“bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Atos

Atos a été ajouté à vos Favoris
Atos
3.5 sur 5 Hôtel   |   Melnicka 582/13, Prague 150 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 316 sur 663 hôtels à Prague
Hyères, France
“bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

cet hôtel est surtout bien situé pour visiter le "Prague historique" vraiment tout près à pied. Il est en ville avec les lignes de tramway sous les fenêtres mais les chambres sont équipées de double vitrage qui isolent bien du bruit. L'équipe de réception est très agréable et s'est efforcée de nous parler soit anglais soit français. En ce qui concerne le petit déjeuner il y avait de quoi sans être exigeant quitter l'hôtel le ventre plein même si la qualité de certains produits n'était pas au rendez-vous (goût du café, jus de fruits industriels acides). Les chambres laissaient à désirer, le ménage était fait à moitié, l'aspirateur pas passé (surtout dans les coins et sous le lit), les lits pas bien refaits avec les draps de la veille et le drap du matelas plus petit que le matelas lui-même ! Dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Monika H, Manager de Atos, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Chers visiteurs,
je vous remercie pour votre review.
Manager

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Revenons d'un séjour de 4 jours à Prague. Cet hôtel est très bien situé à 10 minutes maximum de marche pour le Pont Charles où nous allions à tous les soirs nous promener. Beau hall d'entrée et bel acceuil à notre arrivée. L'employée s'est efforçé de parler français. Très très petite chambre au 1er étage directement au dessus de la porte principale. Literie très usée et décousue, petit débit de doucher, buffet/déjeuner bien ordinaire dans le sous-sol sans fenêtre avec le personnel pas très coopératif, coffret de sûreté payant (3 euros/jour avec dépôt de 30 euros) accès internet également payant 3 ou 4 euros pour 24 heures. Propre mais sans plus et le seul et très intéressant avantage était l'emplacement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Monika H, Manager de Atos, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chers visiteurs,
je vous remercie de votre note.
Servis essayons constamment d´améliorer.
Herzingerová Monika
Fleury-Les-Aubrais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

réservation faite par une agence
personnel de réception aimable
chambre sur la rue Melnycka petite
mais doubles fenêtres donc peu de bruit fenêtres fermées
la chambre avait une moquette tachée et qui n'a jamais vu l'aspirateur pendant 3 jours
les housses de couettes étaient "âgées" et les serviettes n'étaient même pas "remises en ordre"
le breakfast servi dans des salles au sous sol était moyen , notamment ce que je ne supporte pas , le lait coupé d'eau!!

sinon le point positif est sa situation non loin de Kampa et du pont Charles . station de tram 20 à proximité

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Monika H, Manager de Atos, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Chers invités,
Un grand merci pour vos commentaires, c'est notre motivation pour notre travail. Nos chambres sont nettoyées tous les jours. Nous espérons que vous choisirez notre hôtel à nouveau lors de votre prochaine visite à Prague.
Sincèrement,
Jan Sedlacek
Boucherville
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons résidé dans cet hôtel du 21 au 25 août 2012 et notre chambre n'a jamais été nettoyée à l'exception de vider la poubelle, remettre du papier hygiènique et des serviettes de bain, souvent en quantité insuffisante et il nous fallait en demander à la réception, lavabo, toilette et douche, jamais nettoyés. Les verres n'ont aucunement été remplacés durant tout notre séjour. Les tasses de café s'accumulaient sur le bureau sans être ramassées. Donc, une très petite note pour l'ensemble de la propreté des chambres et du corridor de l'étage et pour l'attitude de la femme de ménage. Je crois que la balayeuse que nous avons apperçu une seule fois sur l'étage, faisait partir du décor de l'hôtel. Pour ce qui est du local pour le petit-déjeuner, il est situé au sous-sol, sans fenêtre, sans aération (il y a des odeurs d'humidité), pour la variété des plats offerts, on repassera. En ce qui concerne le personnel de l'hôtel, vraiment rien à dire du personnel de la réception, toujours courtois et attentif à nos demandes. Par contre, pour ce qui est du personnel du service des plats au petit-déjeuner, qui est en passant est le même que pour le service des chambres, je ne leur accorde pas une très bonne note, car je ne les ai jamais vus esquiver la moindre tentative de sourrire et bien entendu, encore moins nous dire bonjour. Il faut aussi savoir qu'il n'y a pas d'air conditionné dans cet hôtel.
Par contre, pour ceux et celles que ces détails ne dérangent nullement, sachez que cet hôtel est très bien située et facile d'accès aux activités.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Monika H, Manager de Atos, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Chers invités,
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis désolé que notre hôtel n'a pas aimé. Merci pour les réceptionnistes examen positifs. Les chambres sont nettoyées tous les jours. Essayons constamment d'améliorer le service. Nous apprécions beaucoup votre opinion.

Jan Sedlacek

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Montauroux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Réservation par Go Voyage : chambre sous les toits, toute petite fenetre, chambre petite et bruyante, linge de lit et fe toilette transparent tellement usé, Personnel attentionné. Bien situé.
Mais ne vaut pas 3 étoiles, tout au moins dans ces conditions, à peine 1. Nous avons parlé avec des clients ayant une chambre dans des étage inférieurs: plus satisfaits.
Le restaurant à proximité conseillé par l'hotel offrait un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Manager de Atos, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Chers clients,
nous sommes trés désolé que vous n´étiez pas heureux avec nous dans la paix.
Il existe deux types de chambres, le confort et economy.Votre ordre et le prix que vous
ne demandent pas de salle de confort, vous avez de la place dans l´écoomie.
Supérieure peut etre résolu á la réception.
Merci pour votre contribution.
Salut!
Neuville-en-Ferrain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons été relégués au 6ème étage qui semble être l'étage du personnel de service. L'ascenseur s'arrête au 5ème : chambre sous les toits, tout petit vélux, aucune vue extérieure et chaleur insupportable. Notre réservation était faite depuis quelques mois et nous avons demandé immédiatement une autre chambre ce qui nous a été accordé le lendemain. A part ce désagrément du 6ème étage, l'hôtel est convenable et à proximité du pont Charles et des autres sites. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Atos, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Chers clients,
nous regrettons que vous avez passé a Prague l´un des trés "chaud" le week-end et a l´étage supérieur de notre hotel ne sera pas bonne.Je vous remercie, en dépit de la communication que vous avez appécié avec nous.
Herzingerova Monika

Vous connaissez Atos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atos

Adresse: Melnicka 582/13, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 5
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 316 sur 663 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atos Prague
Atos Hotel Prague
Atos Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.