“so charming :)” 4 5 étoiles
Avis sur Avion

Avion a été ajouté à vos Favoris
Avion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kladenska 96/115, Prague 160 00, République tchèque (Praha 6)   |
N° 286 sur 662 hôtels à Prague
Blida, Algérie
“so charming :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

ahh par quoi commencer .. par le debut bien sur
la localisation ; facilement accessible de jour comme de nuit ,de l’aéroport un bus puis le tram et vous y êtes en 20 a 30 minutes grand max , même pas besoin de perdre son argent en taxi .
ensuite la réception ; personnel très charmant , a votre disponibilité day and night , ils parlent anglais , vous pouvez tout leur demander , ils peuvent même vous imprimer votre itinéraire pour vous déplacer en bus , tram ou vous voulez dans la ville ( moi perso ils m'ont imprimer l’itinéraire pour l’aéroport je devais y être a 5h du matin je croyais prendre le TAXI mais non ya des bus et tram de nuit cooolll )
ensuite les chambres : petites certes mais tout le confort nécessaire, propres , bien chauffées .. just good :)
le petit déjeuné : moyen mais pour le rapport qualité prix , ils y sont , alors vous avez des céréales , des œufs au plat , des brioches , du pain pour des toasts , du fromage .. la base quoi :)
voila voila j’espère avoir fait le tour , en résumé : I LIKED :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Avion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avion

Adresse: Kladenska 96/115, Prague 160 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 6
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 286 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vol Hotel Pas Cher
Vols Prague
Vol Et Hotel
Hotel Vol
Vols Hotel
Hotel Avion Prague
Avion Hotel Prague
Avion Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.