“correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Andel

Hotel Andel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Andel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Radlicka 40 / 857, Prague 15000, République tchèque (Praha 5)   |
N° 410 sur 665 hôtels à Prague
Yvelines
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une offre de last minute avec vol compris. C'est un hôtel tout a fait correct par rapport au prix. Certes la literie n'est pas formidable maintenant tout dépend de votre exigence
C'est propre, le petit déjeuner est tout à fait correct, ce n'est qu'à 20 minutes à pied de la vieille ville et 2 stations de métro et 50 minutes de l'aéroport (métro et bus). A ne pas confondre avec l’hôtel Andel's qui est à côté, un hôtel plus moderne et plus cher.
pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent, être au calme (à condition de donner sur cour) et avoir un hôtel correct pour dormir c'est ok.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

L'hotel se trouve à 2 minutes de la station de metro Andel.
On avait une chambre sur cour donc niveau bruit aucun soucis.
Internet gratuit avec 1 PC a disposition :) .
le buffet pour le petit-déjeuner bien fourni.
J'y retournerai si je fais un nouveau séjour à Prague.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Personnel sympathique mais c'est tout.
La chambre toute petite,sale, pas comme sur les photos, il fallait vraiment faire attention pour ne pas se cogner contre le lit. Une PETITE télé accrochée très haut, pour faire joli sans doute, vu que ni les chaînes de satellite ni même celles de la tv tchèque ne fonctionnaient pas, ,juste une chaîne d'info en français, en russe (super pour un séjour à Prague!) et une multitude de chaînes en arabe.
Les matelas tellement inconfortables, que j'ai dû dormir par terre !!! En plus la chambre donnait sur une rue très bruyante, impossible de fermer l'œil !!! Plus les gens qui rentrent toute la nuit et font du boucan ainsi que la porte d'entrée qui claque TRÈS FORT toute la nuit, franchement je déconseille vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent se reposer et dormir la nuit !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

ALPES MARITIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

J'ai eu l'occasion de passer une semaine dans cet hôtel pour les vacances de Noël.
Il est propre, spacieux, lumineux,
il y a le choix entre chambre fumeur ou non fumeur,
vous trouverez tout ce qui peut vous plaire lors des petits déjeuners buffets,
il y a la wifi dans certaines chambres ou dans le lobby et un PC à disposition,
vous avez tout plein de chaines TV (dont 3 françaises),
vous avez les petits produits de salle de bain renouvelés chaque jour (je suis une grande fan :-)),
il est très calme et les chambres sont bien insonorisées autant vis à vis de l'extérieur que du bruit des chambres d'à côté,
enfin, il est situé en dehors de la vieille ville mais à deux pas du tramway (ligne directe pour la vieille ville) et du métro (Andel).

Pour notre part, nous avons traversé le pont pour nous rendre à la maison qui danse à pieds (environ 30 mns) et puis de là, nous avons trotté jusqu'à la vieille ville (rajouter 40/50 mns).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Sérieux, très propre, internet illimité gratuit, tv satellite, déjeuner inclus, personnel serviable et gentil!

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

L'hôtel est un peu excentré mais ce n'est pas plus mal, les nuits y sont de ce fait très calmes. Deplus à seulement quelques minutes de marche se trouve une importante station de métro et de trams, dans un quartier commerçant très moderne.

Les chambres sont nickel, avec minibar, tv avec satelite et quelques chaînes francophones, salle de bain, le tout très propres.

Le point négatif est l'accueil, il faudrait apprendre au personnel de l'hôtel à sourire, surtout à la dame qui s'occupe des petits déjeuners qui ne vous dit même pas bonjour, c'est à peine si elle vous remarque. Il a cependant une réceptionniste qui parle français et qui est très serviable et sympathique.

• a aimé — Le calme
  • n'a pas aimé — Le personnel
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Andel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Andel

Adresse: Radlicka 40 / 857, Prague 15000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
N° 410 sur 665 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Andel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Prestigia, Agoda, HostelBookers, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.