“bon petit hotel mais est ce bien un 4 etoiles ?” 3 5 étoiles
Avis sur Constans Hotel

Constans Hotel a été ajouté à vos Favoris
Constans Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bretislavova 309 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque (Praha 1)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°73 sur 662 hôtels à Prague
espoo
“bon petit hotel mais est ce bien un 4 etoiles ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

joli petit hotel dans une petite rue très calme au coeur de prague, à peu de distance de tous les sites touristiques. Notre chambre (28) était comme espéré grande mais sans charme particulier. Le maillon faible de cette hotel est la restauration: le petit déjeuner est moyen quand au restaurant il faut mieux l´éviter.
Un problème de réservation le premier soir fut bien géré par la reception qui nous trouva une chambre dans un hotel voisin.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

L'hôtel est idéalement placé (au coeur de Mala Strana), à mon avis dans le plus beau quartier de Prague, pour rayonner à pied dans le Centre. Un très bel immeuble, un calme grâce à l'environnement "quartier piétonnier". Notre chambre était ultra spacieuse, d'une propreté irréprochable. Nous sommes tombés en plein bouleversements aériens liés au volcan islandais (nos vols annulés, etc.) et le service est demeuré excellent: les personnes à l'accueil se sont démenées pour appeler pour nous gare, compagnie aérienne, etc... pour nous réorienter et nous trouver des réservations alternatives pour rentrer en Lyon. Le petit déjeuner est à recommander (copieux); nous n'avons pas pu goûter au restaurant, fermé à cette période. Le rapport qualité prix est bon pour un 4*, nous avons payé 112€/nuit pour 2, petit déjeuner inclus. Hôtel à recommander!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Hotel tranquille au pied du chateau de Prague et à 5 mn du pont Charles.
Chambres immenses et calmes; décorées de bon goût. Petit déjeuner buffet copieux et de bonne qualité. Personnel d'accueil correct.
Très bien placé pour être le point de départ de toutes les visites même si au bout de 5 jours on en a un peu assez de traverser le pont Charles. Le quartier est très tranquille (à 200 mètres de l'ambassade des Etats Unis et de celle d'Allemagne).
De trés bon restaurants typiques à proximités: je ne me souviens plus du nom mais est situé sous les voutesen face de St Nicolas de Mala Strana.
Hotel à conseiller même si un peu cher.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
London
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Nous avons passé un séjour agréable de trois nuits dans cet hôtel en novembre.
Nous avons été accueillis par une réceptionniste sympathique et notre chambre était sensationnelle : grande, super décor et très calme ! L’hôtel était parfaitement situé à quelques minutes du château et du pont, ce qui était idéal car c’était la première fois que nous venions à Prague. Il était facilement accessible depuis l’aéroport : quelques arrêts en tram puis le bus de l’aéroport. Le tout nous a pris environ 30 minutes. Le petit déjeuner était également bon.
Seuls bémols : il n’y avait pas assez de plats chauds végétariens pour le petit déjeuner, la personne à qui nous avons eu affaire au moment de notre départ n’était pas très sympathique et il n’y avait pas d’accès Internet. Cependant, nous avons passé un séjour agréable et nous serions contents de revenir dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Trondheim, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2006

Nous sommes deux couples de Norvégiens proches de la soixantaine et nous avons passé un séjour exceptionnel de 4 nuits dans ce petit bijou (de 23 chambres). L’hôtel est situé entre le château de Hradcany et le pont Charles (10 minutes l’un de l’autre). De plus, il est à 20 minutes de marche de la place Wenzel (la rue principale), de Paryzka, de la mairie et de la célèbre horloge astronomique. On se sentait un peu à l’étroit autour de la réception et dans la salle du petit déjeuner mais les chambres étaient impeccables, joliment meublées et spacieuses. Le personnel était serviable et courtois. Le petit déjeuner également était très bon. Le quartier abonde de restaurants locaux et confortables où la cuisine est excellente et le service chaleureux, le tout à des prix abordables. Nous avons obtenu un bon prix sur hotel.com (environ 127 € par chambre et par nuit; un prix difficile à battre).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Constans Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constans Hotel

Adresse: Bretislavova 309 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°51 des hôtels romantiques à Prague
N°62 des hôtels de luxe à Prague
N°77 des hôtels d'affaires à Prague
N°143 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Constans Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constans Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Constans Prague
Constans Hotel Prague
Constans Prague
Prague Constans Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constans Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.