“une semaine à Prague” 4 5 étoiles

Classé n°102 sur 662 hôtels à Prague
ciudad colon
“une semaine à Prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

une semaine passée à Prague, logé à l'Hotel Rott. C'est tout juste parfait. localisé à 50 seconde de l'Horloge centrale, hotel très bien placé. Proche de tout, on a bien marché au milieu de la vieille ville. De plus un petit déjeuner extra ( il y a un grand choix d'aliments) est presenté en self service. Il faut aussi noter un restaurant dont la qualité gastronomique est presque parfaite. Nous sommes bien accueillis, la chambre est confortable sans être luxueuse. Bref cet hotel est de bon gout, bien placé et vaut la peine d'y séjourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RottHotel, Generální ředitel de Rott Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Bonjour et merci de vos mots tres cordials! Il est bon de savoir que tout notre travail rencontre son but: la satisfaction et le bien-etre de nos hotes.
Je vous souhaite de la bonheur dans tous vos voyages futurs et a bientot dans l´hotel Rott.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une excellente situation, à 200m de l'horloge et au coeur de la vielle ville, pas besoin de prendre des bus ou trams... Notre chambre était très calme, aucun brut de la rue ni du Hard rock café situé en dessous. Enregistrement et chek out, rapides et efficaces, Un personnel sympa et souriant au petit déjeuner,chambre propre, grande salle de bain, ascenseur poussif vers la 4è étage ;)

Astuce pour la chambre : une chambre dans les étages, 3 ou 4è
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RottHotel, General Manager de Rott Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chere madame,

merci mille fois de vos jolis mots de l´hotel Rott. Je vous suis tres reconnaissante, il est toujours bien de savoir que notre travail n´est pas vain.
Merci encore et au revoir dans l´hotel Rott a Prague!

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Cet hôtel est très bien placé pour découvrir l'ensemble de Prague à pieds et même si les chambres sont un peu petite, on y dort correctement (au 4 ème étage).
Le petit déjeuner est un buffet complet et très bien.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RottHotel, General Manager de Rott Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

et mille merci de vos mots aimables, il est trés sympa de savoir que nos clients sont satisfaits.
Donc bonne chance dans tous vos voyages prochains, et a bientot dans l´hotel Rott.
Avec mes meilleurs voeux,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hotel a la facade remarquable, extremement bien situé au coeur de la vieille ville où beaucoup de choses sobt accessibles a pied (avec de bonnes basket quand meme...)
Le personnel est discret et agreable, la decoration est centrée sur des photos de la ville a différentes periode qu'il faut prendre le temps de regarder par curiosité.
Le petit dejeuner simple est composé de sucré salé avec des plages horaires plus étendues pour lew grâces mat'du week end.
bien que situé au dessus du hard rock café, les chambres sont peu bruyantes. Elles sont composées d'une petite piece très propre et de la salle de bain toute aussi nickelle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RottHotel, General Manager de Rott Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour, madame,

et mille fois merci pour votre mots si gentils et aimables: c´est une enorme plaisir de lire votre louange, parce que tout ce qu on fait a le seul but: le bonheur et le bien-etre de nos clients. Et il est tres bien de savoir que nous avons reussi.
Encore merci et beaucoup de bonheur dans tous vos voyages!
Avec mes meilleurs sentiments,
Jana Budinska, GM
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel idéalement situé, excellent rapport qualité prix et personnel très agréable.

Connexion wifi gratuite dans les chambres.

Un petit bémol pour la décoration un peu vieillotte des chambres et le petit déjeuner bien mais sans plus.

• Séjour du novembre 2013
La Hulpe, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très bien situé ,un peu vieillot,mais cadre bien avec la ville,personnel disponible ,petit déjeuner agréable malheureusement que des douches,pas de baignoire..
Agréable souvenir quand même...situe en plein centre,très agréable permet de flâner tard en toute quiétude

Astuce pour la chambre : Pas au premier,trop de bruit ,privilégiez les chambres du haut
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel vieillissant à rafraichir. Personnel de réception tres froid et pas tellement agréable. Petit déjeuner de tres mauvaise qualité. Pas d'un niveau 4 étoiles par rapport à nos normes françaises et européennes. L'hôtel est cependant extrêmement bien situé et c'est le seul point positif. Les chambres étaient propres mais pas vraiment jolies.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rott Hotel

Adresse: Male namesti 138/4, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°52 des hôtels familiaux à Prague
N°82 des hôtels romantiques à Prague
N°86 des hôtels de luxe à Prague
N°119 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rott Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Cancelon, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rott Prague
Rott Hotel Prague
Prague Rott Hotel
Rott Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.