“hotel excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Rott Hotel

Rott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rott Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Male Namesti 138/4, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 94 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
chambery
“hotel excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Etablissement très bien situé. Chambre spacieuse bien chauffée très agréable. Personnel accueillant. Le restaurant de même, la cuisine excellente, personnel du restaurant très sympathique. Etablissement à recommander.
Une délicatesse de leur part, nous étions en Week-End pour un anniversaire et dans notre chambre nous avons trouvé une bouteille de champagne et deux coupes. Un geste super.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

Miniscule chambres pourries, décor qui n'a pas été changé depuis l'époque Communiste, et un chauffage qui marche à peine. J'ai changé après une nuit pour le Barcelo Premium juste à côté et c'était comme entre jour et nuit. Je vous fortement conseille la chaine Barelo. Très luxe, service impeccable, chambres 3 fois plus grandes et luxueuses que chez Rott.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Bien situé en plein centre ville. Par contre, les chambres sont minuscules et le personnel tout juste aimable. Mais bon, c'est encore assez courant en Tchéquie. Faites attention à la bouteille d'eau minérale déposée comme un cadeau dans votre chambre. Elle vous coûtera plus de 7 euros....
Le petit déjeuner est correct mais là encore, ils ignorent les jus de fruits frais.
Dans l'ensemble, je trouve que le rapport qualité-prix n'y est pas.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du novembre 2008
    • 3 5 étoiles Réception
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Il s'agit plus d'un 3 étoiles qu'un 4. Donc le prix est vraiment exagéré. Aucun luxe à attendre. Nous avions réservé 3 nuits, une chambre triple et mauvaise surprise car le 3ème lit n'est qu'un lit d'appoint peu confortable. Le personnel du petit déjeuner n'est pas aimable...la jeune femme ne répond pas à votre bonjour!
Le seul point positif c'est que l'hôtel est très bien situé, à 1 minute de l'horloge astronomique ce qui est agréable pour se promener le soir.

Séjour du avril 2008
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

C’est un endroit où séjourner très agréable et son emplacement est le meilleur atout de cet hôtel. Il est littéralement à 2 minutes de marche de l’horloge astrologique et à 10 minutes du Pont Charles. Le petit déjeuner est correct, c’est bien décoré, mais je ne suis pas totalement sûre que cela vaille les prix élevés que vous payez ici. De plus, ne croyez pas que Prague soit bon marché comme tout le monde le dit, la bière n’est pas chère mais les prix des restaurants sont au même niveau qu’en Angleterre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007

Nous cherchions un hôtel au centre et nous l’avons trouvé. Cet hôtel est vraiment extrêmement bien situé : en plein cœur de Prague.
Nous avons été fascinés par ce vieux bâtiment, aux chambres magnifiquement meublées et avec vue sur la place de la vieille ville. Nous devons aussi mentionner la gentillesse et l’amabilité du personnel qui s'est montré aussi très serviable. Nous avons été surpris par l’excellente qualité du petit déjeuner qu’ils servaient ici.
L’hôtel Rott était parfait pour nous. Nous le recommandons.

Thomas

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rott Hotel

Adresse: Male Namesti 138/4, Prague 110 00, République tchèque
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°54 des hôtels familiaux à Prague
N°81 des hôtels de luxe à Prague
N°84 des hôtels romantiques à Prague
N°131 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rott Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rott Prague
Rott Hotel Prague
Prague Rott Hotel
Rott Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.