“Calme, confortable, petit déjeuner copieux” 4 5 étoiles
Avis sur La Boutique

La Boutique a été ajouté à vos Favoris
La Boutique
4.0 sur 5 Hôtel   |   Staropramenna 728/3, Prague 15000, République tchèque (Anciennement Hotel Berlin) (Praha 5)   |
Classé n°312 sur 662 hôtels à Prague
Aubignan, France
“Calme, confortable, petit déjeuner copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel situé près d'une station de métro, facile à joindre depuis l'aéroport, chambres confortables et très propres malgré quelques tout petits accidents sur la déco, cadre, lavabo. Petit déjeuner varié et copieux . Personnel agréable et de bon conseil (restaurant). Anglais recommandé.

• Suédois en premier
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous etions dans l'annexe, à 200 m de l'hôtel, à 400 m de l'arrêt du metro. La chambre est grande, très calme, propre, la salle de bain propre et équipée. Très bonne literie. Wifi gratuit. Pas de climatisation. Petit déjeuner buffet correct. Bon accueil, le personnel ne parle pas le français, mais parle bien anglais.
Petite épicerie à 25 m de l'annexe en allant vers la vltva.
Bon rapport qualité prix

Saint Maur des Fossés
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel sympa, propre, bon rapport qualité prix.
Proche du métro station ANDEL et plusieurs lignes de bus et tramway.
Centre ville à 15min à pied.
les monuments principaux sont tout a fait faisable à pied.
Je recommande cet hôtel :-)

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Plutôt bien situé (à côté du métro et de nombreux tramways mais un peu excentré, mais tout à fait faisable à pied: nous n'avons pas pris le métro puisqu'il était inondé mais cela n'a causé aucun souci), restaurants et commerces proches, le personnel efficace, rien à redire sur les chambres (nous avons pris une suite), décoration de bon goût, si ce n'est que le lit double était en fait deux simples mis côte à côte (mais très confortables). Très propre, petit déjeuner continental excellent dans une salle agréable et calme. Seuls petits bémols: pas de verrou à la porte de la salle de bains et pas de restaurant ou de bar pour le midi ou le soir. Nous avons passé de très bonnes vacances, et le recommandons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est situé près d'une station de métro d'où arrivent et partent les bus pour l'aéroport, c'est très appréciable ! Le personnel n'est pas très engageant mais nous avons tout de meme passé un bon séjour. La chambre est propre, le lit grand, il y a des placards et un bureau. Pour le petit déjeuner, il est très varié et convient à tous les goûts (céréales, pain, salé, sucré, chaud, froid...). Il est vrai que l'on entend la circulation dans la rue, mais cela ne nous a pas plus géné que ça. En bref, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Cet hotel est de bon rapport qualité/prix. Il est situé a 200m du metro donc très pratique. Les chambres sont bien, il y a un grand lit, le wifi est gratuit. Seul bémol les menuiseries sont anciennes il y a bien deux vitrages mais on entend la circulation dans la rue. Le personnel est très agreable, le petit déjeuner est copieux. Je recommande cet hotel.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel, il est très bien situé et facilement repérable. La chambre était propre, un tres grand lit, un petit bureau, télévision et de quoi ranger les valises et sortir les vêtements. Il y avait même un mini bar et le wifi dans la chambre. La salle de bain était un peu petite et uniquement une douche mais les serviettes étaient changées tous les jours.
Dommage que les réceptionnistes ne parlent pas Français...
Quant au petit déjeuner dans la cave de l'hôtel c'était très sympa! Vraiment copieux, beaucoup de choix sucrés salés il y en a pour tout les gouts!
Pour le prix c'est vraiment un hotel tres correct

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Boutique

Adresse: Staropramenna 728/3, Prague 15000, République tchèque (Anciennement Hotel Berlin)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N°190 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Boutique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Boutique Prague
La Boutique Hotel Prague
La Boutique Prague
Prague La Boutique
La Boutique Avis
Boutique Residence
Boutique Logements
Hotel Berlin Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.