“pas d annexe” 4 5 étoiles
Avis sur La Boutique Hotel Prague

La Boutique Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
La Boutique Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Staropramenna 728/3, Prague 150 00, République tchèque (Anciennement Hotel Berlin) (Praha 5)   |
N° 311 sur 663 hôtels à Prague
Avignon, France
“pas d annexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

évitez les chambres proposées à l'annexe. trois chambres à 3 rues de l'hôtel, au milieu d'habitants d'immeuble et au dessus de garage. Ceci dit les chambres sont sympas et très propres mais drôle d'endroit ! sans compter que rien n'indique l'endroit seulement le N°5 de la rue. Porte cochère sans indication. Nous avons quand même été ravies de notre séjour. Le personnel fait des efforts pour parler français, le petit déjeuner très copieux et dans l'hôtel lui même. Les chambres dans l'hôtel lui même sont parfaites et un hôtel très très bien en rapport des autres hôtels proposés. Un conseil : prenez un taxi à l'arrivée à l'aéroport avec airport transfert (22 €) car l'hôtel est très mal indiqué et vous galéreriez pour le trouver. Le trajet hôtel centre touristique se fait facilement à pied. Pas besoin de prendre les cartes transport. Nous avons tout fait à pied car les distances ne sont pas bien grandes. Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Prague, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bien qu'un petit rafraîchissement au niveau des peintures serait judicieux. Nous sommes sous les toits, grande chambre avec petit salon et douche. Sobre et correct. Petit déjeuner copieux pour arpenter ensuite la ville. Wifi gratuit, réception moyenne tout en haut. Station métro Andel à moins de 5 minutes. Personnel à l'accueil très courtois. Bref, nous le recommanderions à notre entourage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons logé dans un des appartements proposés par l'hôtel. A notre grande surprise, l'appartement n'était pas dans le même bâtiment que l'hôtel, mais à peu près 500 m plus loin (5, rue J. Plachty). Nous pensions que ce serait un inconvénient de devoir sortir pour prendre le petit-déjeuner, mais finalement cela ne nous a pas du tout gênés, le trajet se fait rapidement.
Petit hic, l'appart est au Nord et de la fenêtre on ne voit pas le ciel à cause du bâtiment d'en face, donc pas idéal pour savoir le temps qu'il fait, de plus la déco de la chambre est un peu vieillotte. Par contre, l'appart est très calme car il donne sur une cours intérieure et cela est très appréciable en ville.
Le personnel de l'hôtel est sympa, un jeune homme parlait même français.
Quant au petit-déjeuner, il est très varié et régulièrement complété au fur et à mesure. Cependant quelques fruits frais seraient les bienvenus.
Les appartements sont à environ 5 mn à pied des tramways et de la station de métro Andel. Le centre-ville est à 30 mn à pied ou à 10 mn en transport en commun.
A 5mn de l'appart (près du métro), vous trouverez un grand centre commercial (Novy Smichov avec de nombreuses boutiques ainsi qu'un hypermarché ouvert de 7h à 00h)
Je recommande donc sans hésitation ces appartements pour leur calme et leur emplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel très agreable, chambre spacieuse, lit tres grand et très comfortable, petit dejeuner varié et copieux. Petit bémol, la fenetre donnait sur l'usine Staroprommen donc odeurs de bière et assez bruyant tôt le matin..
A 30min a pieds du centre, mais ligne de tram a 2min a pieds ( comptez 10min en tram pour aller jusqu'au centre)
Télé incluse avec une chaine en francais ( TVmonde), par contre la wifi n'était pas dispo dans notre chambre, il nous fallait aller a l'accueil.
Sejour fin aout, je recommande cet hotel pour le prix très abordable, mais ne pas avoir le sommeil trop leger.

Astuce pour la chambre : attention aux chambres avec la vue sur l'usine staroapromen
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

hôtel très bien. petit déjeuner aussi, copieux et un gâteau différent tous les jours!!!
lits 160cm confortable, linge de toilettes changés tous les jours, propre. nous avons eu une chambre côté cour et fort heureusement car je n'aurai pas aimé être côté rue (trop bruyant)
le quartier n'est pas mort, à 200m il y a le quartier andel avec pleins de restos et un gros centre commercial fermant à 21h!!!on vous conseille de dîner à la pizzéria Cipollini (pizzas à 4Euros) ou au restaurant qui se trouve à côté de l'hôtel le "U Zizniveho jelena" cuisine tchèque. l'hôtel en effet loin du centre pour certains, nous qui marchons bcp aucun problème et le chemin vers le centre ville se fait au long du fleuve donc super agréable. je recommande vraiment cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel très correct pour le prix. Trams et bus à 2 pas (certes 2grands pas). Petit déjeuner varié et complet. Salle de resto très sympa. Literie excellente . Coffre dans la chambre. Sdb correcte.
Attention cependant, j ai payé un supplément lors de la réservation pour 2 lits séparés. Je ne les ai pas obtenus et aucun remboursement prévu.
Le personnel fait bien son boulot, mais ne vous attendez pas à un mot gentil ou à un quelconque intérêt pour vous.

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée côté rue, le bruit n est pas un souci. Des wc très propres dans le couloir. Prati...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Annemasse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Séjour du 28 au 31 juillet. hotel ok pour le prix. Relativement loin du centre (40mn à pied) mais à 200m d'une station de métro donc ok. Quartier completement mort. Wifi chaotique.
le seul pb est que l hotel se trouve à côté d un hangar et que si on est du mauvais côté, les camions à 5h30 c'est un peu dur
sinon, je ne pense pas qu'on puisse trouver à ce prix-là dans le centre.
résumé: une bonne affaire si l'on n'a pas le sommeil léger et si l'on aime marcher

Astuce pour la chambre : demander à ne pas être du côté des camions !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez La Boutique Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Boutique Hotel Prague

Adresse: Staropramenna 728/3, Prague 150 00, République tchèque (Anciennement Hotel Berlin)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N°49 des hôtels les plus économiques à Prague
N°205 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Boutique Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Boutique Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Boutique Prague
La Boutique Prague
La Boutique Avis
Prague La Boutique
Hotel Berlin Inn
Boutique Residence
Boutique Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boutique Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.