“En plein centre de prague” 4 5 étoiles
Avis sur Julis

Julis a été ajouté à vos Favoris
Julis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vaclavske Namesti 782/22, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Accome) (Nove Mesto (New Town))   |
N° 194 sur 663 hôtels à Prague
Dunkerque, France
“En plein centre de prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Cet hôtel est très bien placé
La chambre dotée d une kitchenette est spacieuse
Le petit déjeuner est très bien a l exception du pain
Nous n avons pas testé la piscine à cause du prix excessif de 10 euros par jour et par personne
Pas de possibilité de se garer donc obligation de prendre le parking à 2⃣5⃣ euros par jour

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
GM-Julis, Manažer de Julis, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Arnaud,

merci bien pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous avez aimé votre séjour dans notre hotel.
Nous sommes conscients du garage etre un peu plus cher mais malheureusement il n´y a pas une autre possibilité parce-que ce n´est pas notre garage donc nous ne déterminons pas des prix.
C´est dommage que vous n´avez pas testé la piscine, parce-que il y a un sauna trés joli aussi compris dans le prix au 10 Euros.
Nous croyons que vous allez retourner encore a Prague et a notre hotel prochaine fois.

Cordialement

Peter Dvorak
General Manager
EA Hotel Julis****

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Nous avons séjourné 3 nuit dans cet hôtel. La 1ère fut horrible, nous avions la chambre juste derrière la réception et le bruit était insupportable ! Le lendemain nous avons donc demandé s'il était possible d'avoir une autre chambre, et heureusement oui.
Après cela nous étions au calme. La chambre et la salle de bains étaient très propres. Un large choix pour le petit déjeuner.
Le top est la situation de l'hôtel à partir duquel on peut quasiment tout faire à pieds.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
GM-Julis, Manažer de Julis, a répondu à cet avis, 24 décembre 2014
Merci bien pour votre commentaire. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Petr Dvorak
General Manager
EA Hotel Julis****

Vous connaissez Julis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Julis

Adresse: Vaclavske Namesti 782/22, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Accome)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°115 des hôtels familiaux à Prague
N°140 des hôtels de luxe à Prague
N°198 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Julis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Julis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Julis Prague
Accome Julis Hotel Prague
Prague Accome Julis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Julis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.