“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Rezidence Lundborg

Rezidence Lundborg a été ajouté à vos Favoris
Rezidence Lundborg
3.5 sur 5 Hôtel   |   U Luzickeho Seminare 3, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°77 sur 668 hôtels à Prague
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Magnifique résidence. Bel emplacement pour visiter Prague à pieds. Petit déjeuner sous forme de buffet très varié d'un jour à l'autre. Quelques suites avec une magnifique vue sur le pont Charles.
Etablissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 9 qui a vue sur le pont Charles. Nous la recommandons.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons atteri par hasard à l'hotel lundborg après avoir été surbooké dans un autre hotel... la suite du séjour s'est averée très agréable dans une résidence hôtelière sympathique au pied du pont charles avec vue d'une part sur le pont charles et de l'autre sur le chateau. nous avons eu de la chance puisque nous avons échangé une chambre de luxe contre une très grande suite (70m2) avec vue et en étage elevé. Les équipements étaient très bien : grande baignoire jacuzzi, kitchenette (non utilisée), chambre et salon séparés, ordinateur dans la chambre (mais pas de wifi) et télévision par satellite; seul bémol les lits jumeaux et une literie neuve mais pas super confortable. Accueil courtois et petit déjeuner copieux bien que peu varié 3 jours de suite et dans une salle assez sombre. Malgré les équipements et les efforts de certains membres du personnel ( tous en sont pas bilingues anglophones ou germanophones et encore moins francophones), on est plus proches d'un hôtel de gestion familiale avec du personnel gentil mais loin de la qualité de service d'un 4 étoiles : pas de room service, pas de portage de valise et un inénarrable hall d'accueil avec 3 marches, des pavés à enjamber... A recommander pour un séjour en famille vu la taille et le standard des chambres mais sans doute pas le plus romantique des hôtels praguois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

nous revenons de prague ou nous sejournions l la residence lundborg,au pied du pont st charles.nous avons été tres satisfait de cet hotel, tout a été parfait accueil, suites très spacieuse, petit déjeuner tres copieux et personnel tres agréable et surtout disponible.un plus, très bon massage après une journée de visites,a

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

au pied du Pont Charles, situé dans la Mala Strana, très bel hôtel fonctionnel et charmant.
En plein centre ville, à equi distance du château et de la vieille ville, cet hôtel est très bien placé. Après une journée de marche, vous profiterez du bain à remous et il y a même des massages possibles dans l'hôtel. Demandez une vue sur le pont - la vue est splendide.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

sejour de 4 nuits; globalement satisfait; emplacement face au pont Charles; suites spacieuses et propres; bref un cadre romantique a souhait et pratique pour visiter Prague.
les defauts inacceptables pour un hotel de ce standing;
les fentres de la suite donnent direct sur le pont Charles; merveilleux... mais pas de voilage aux fenetres... Alors coté intimité dans la chambre ou le salon....
idem pas de voilage dans la salle de bain; ok elle donne sur une cour interieure et seuls les voisins du dessus peuvent avoir une vue sur vous aux toilettes ou dans votre bain, mais quand meme.... a ce prix et a ce niveau un voilage aux fenetres s impose

belle baignoire jacuzzi mais pas de pare douche; pas tres drole de transformer la salle de bain en piscine a chaque douche

amenagement de la suite tres business et masculine; exemple pas de grand miroir au mur pour que mon epouse puisse verifier sa tenue avant de sortir; dans un 45 metres carrés ce n est pa sla place qui manque pour mettre un tel miroir

accueil professionnel mais je dirais plutot impersonnel par rapport a la chaleur autrichienne ou allemande;
la salle de petit dejeuner est un peu etriquee; la rien a faire car les locaux ne permettent pas de faire plus; la qualite du petit dejeuner est loué par les autres commentaires; ok il est bon mais rien d exceptionnel par rapport aux autres hotels visités pendant mon voyage; et le service ... un peu mpoussif; demander un oeuf coque , c est comme si vous perturbiez la serveuse
a part cela un bon souvenir quand meme de cet hotel qui est vraiment joli et tres tres bien placé; au point que le trouver la premiere fois est un peu difficile quand vous venez en voiture ( ne pas venir en voiture , le parking a prague c est plus que l enfer)
le rapport qualité prix est moyen; on a une tres belle suite donc de l espace mais pas tout le luxe et service d'un hotel de luxe

reste le charme du pont Charles;
je m attendais a ce que mon epouse soit davantage seduite par cette grande suite bien située; vu les defauts mentionnés et le manque de service, elle m a dit avoir ete plus charmée par nos autres hotels en Autriche et Baviere ( grandes chambres pas des suites) mais avec une gentillesse et une attention de tous les instants de la part du personnel
comme quoi, il ne suffit pas de faire des suites pour meriter le nom d hotel de charme

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

je viens de séjourner 4 nuits à la rezidence lundborg suite junior 6 ( plafond peint remarquable!) par contre la "vue" sur le pont Charles est très très limitée de cette chambre, mais nous avions une vue assez plaisante neanmoins . chambre agréable bien chauffée et bien insonorisée des bruits extérieurs ,avec 2 lits séparés assez confortables ( une remarque les draps en 4 jours n ont jamais été changés et les oreillers sont très très mous! bonjour le 4 étoiles!)) internet gratuit dans la chambre ( tres pratique ) une chaine hifi que l on a jamais pu faire fonctionner et un téléviseur assez basique mais avec le câble . salle de bain clean avec baignoire à jacuzzi mais seulement 2 serviettes fines et pas très grandes par personne ! ni peignoir ni sandales ce à quoi l on pourrait s attendre dans ce genre d établissement .
un coin cuisine mais honnêtement qui sert à rien car il n y a pas de quoi faire chauffer quelque chose ( seulement un évier , une cafetière et un frigo).
petit déjeuner buffet très bien et varié
personnel à la réception agréable
point tres positif la situation je crois que l on ne peut pas faire mieux pour visiter prague.
sinon nous étions hors saison avec un prix plus que bon marché ( 89 euros) mais en ht c est 300 euros la suite junior honnêtement cela ne le vaut pas à ce prix là! je crois qu on paye la situation de l hôtel et cela n a rien à voir avec un 4 étoiles mais plutôt à un 3 étoiles..

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
norway
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Je suis allé à Lundborg en juillet avec deux adolescents. C'était presque parfait, sauf que le PC ne fonctionnait pas. Mais quelle importance ! Nous y retournerions sans hésiter, peut-être même dès l'année prochaine. J'espère qu'on tombera sur de bonnes offres !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rezidence Lundborg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rezidence Lundborg

Adresse : U Luzickeho Seminare 3, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°42 des hôtels familiaux à Prague
N°171 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rezidence Lundborg 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rezidence Lundborg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Lundborg
Hotel Rezidence Lundborg Prague
Lundborg Residence
Rezidence Lundborg Prague
Rezidence Lundborg Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rezidence Lundborg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.