“hotel qui vaut un 2 étoiles en france” 3 5 étoiles
Avis sur At the Old Lady (U stare pani)

At the Old Lady (U stare pani) a été ajouté à vos Favoris
At the Old Lady (U stare pani)
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Michalska 9/441, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
frejus
“hotel qui vaut un 2 étoiles en france”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

partie pour une semaine avec ma fille de 26 ans à Prague, du 7 au 14/07/2014, l'emplacement est trés bien situé, à côté de la place de la vieille ville, et nous avons visité la ville pratiquement à pied (pont charles, zones commerciales, le quartier mare strana) faciltés pour prendre le métro ou le tram; néanmoins premiere déception, j'avais choisi cet hotel parmi plusieurs autres aux bons commentaires et bien placés également, car l'hotel annonce une boite de jazz au sous sol et avec ma fille nous aurions pu agrémenter nos soirées sans etre obligées d'aller en ville et nous retrouver 2 femmes seules dans des endroits inconnus; finalement dès notre arrivée on m'annonce que la boite de jazz est fermée car il fait trop chaud (et une clim ????) bref à part une soirée concert, nous avons passé nos soirées à déambuler dans le quartier, fort agréable bien sur, mais aprés une journée de visites nous aurions bien aimé avoir un endroit le soir pour boire un verre tranquille avec musique;(donc l'annonce de cette boite de jazz sur la page de l'hotel (ou on omet de dire qu'elle sera fermée juillet et aout) est mensonger, attention si, comme moi, cela est un critère pour vous !!); d'autre part en arrivant avec notre grosse valise, il y avait 7 marches à monter pour atteindre l'ascenseur, et personne n'est venu nous aider à notre arrivée, à 17h, personne ne nous a accompagné, nous avons trouvé notre chambre seules, pour un 4 étoiles et au prix de la chambre c'est un peu léger!!
la chambre est spacieuse, bien disposée, nous étions à la chambre 34 qui donnait sur une cour intérieure sur les toits et donc au calme, mais en plein soleil, il faisait trés chaud, et avec un simple ventilateur que nous avons fait fonctionner toute la nuit!
le ménage est parfaitement fait pour la salle de bains et les wc, par contre plusieurs fois les lits n'ont pas été tirés, l'aspirateur oublié dans la partie chambre et un soir où nous avions mangé les fameuses brioches qui tournent sur la place de la vieille ville, en mettant des miettes sur la table de chevet, eh bien nous les avons retrouvées le lendemain soir??!!!!
le personnel est cordial sans plus, mais attention si vous ne vous débrouillez pas en anglais, cela sera trés difficile!!!
le petit déjeuner est fort médiocre, le café horrible, j'ai gouté au début et j'ai fini par ne plus rien mangér aprés 3 jours car j'avais des maux d'estomac pour digérer toute la journée, et j'ai préféré acheter une viennoiserie au coin de la rue!
par contre la literie est excellente, ouf!!
bref un hotel où je ne retournerai pas malgré sa situation, mais il n'est pas le seul bien placé!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Le personnel de cet hotel est très accueillant et fourni avec gentillesse toute l'aide dont vous avez besoin. La chambre dans laquelle nous avons séjournée était composée d'une entrée, chambre de 20m3 environ, d'une salle de bain et de toilettes séparées de la salle de bain. Le tout était très bien aménagé avec un certain goût et très propre. La chambre donnait sur une cour intérieure qui nous isolait du bruit de la rue. Le petit déjeuner était standard. Le prix est très correct pour la prestation, même au mois d'août. L'emplacement de l'hôtel est idéal à 150m de la place de la vieille ville.

J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Salies-de-Bearn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Un séjour en couple dans cet hôtel très typique, nous avons adoré.
Il est très bien placé, les chambres sont spacieuses et bien chauffées.
Très bonne surprise : le club de jazz au niveau -1, génial!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Dar
Unitas Hotel
Unitas Hotel
N° 9 sur 663 à Prague
5.0 5 étoiles 1 124 avis

Vous connaissez At the Old Lady (U stare pani) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant At the Old Lady (U stare pani)

Adresse: Michalska 9/441, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 45 sur 353 chambres d'hôtes à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — At the Old Lady (U stare pani) 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de At the Old Lady (U stare pani) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de At the Old Lady (U stare pani), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.