“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Suite Home Prague

Hotel Suite Home Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Suite Home Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pricna 658 / 2 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque (Praha 2)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 90 sur 665 hôtels à Prague
Lille, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Vous voulez séjourner à Prague en étant libre de prendre vos repas dans votre hôtel, selon vos envies, sans courir les restaurants trois fois par jour ? Alors passez par l'Hôtel Suite Home.
Accueil impeccable en français pour ce qui nous concerne, personnel aux petits soins notamment au petit déjeuner (de haut niveau de variété et de qualité).
Appartements à la décoration actuelle, récente, et aux équipements impeccables, avec parquet bois et hauts plafonds type appartements hausmaniens. D'autres sont beaucoup plus cheap !!
Il n'est pas tout à fait sans le centre, mais pas très loin du métro et des nombreux trams, et à 10/15 minutes de la place Wenceslas. On recommande sans réserve.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
SuiteHomePrague, General Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Nous vous remercions d’avoir choisis notre Hotel,
Que dire après tant de compliments si ce n’est que cela nous fait chaud au cœur vous ne pouvez pas imaginer comme cela peut nous faire plaisir de savoir que tous nos effort ne sont pas vain et qui il a toujours des gens qui l’élégance et la générosité d’apprécié et de le partager avec les autres
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
L’équipe du Suite Hôtel Prague et son directeur

Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel et tout était parfait: la chambre, ou plutôt le grand appartement, était agréable et propre. Le petit déjeuner était bon. Il est idéalement placé à 10 minutes à pied de la place de le vieille ville et à deux minutes d'une station de tram. Nous avons pu nous y rendre en prenant la ligne de bus n°100, puis le métro. Le dernier jour, le réceptionniste, Maxime, qui parle le français, nous a proposé de laisser nos sacs à l'hôtel après la fin de notre séjour pour nous éviter de nous promener avec toute la journée jusqu'au moment de prendre l'avion. Le seul bémol, c'est la circulation devant les fenêtres de la chambre mais cela ne nous a pas empêchés de dormir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SuiteHomePrague, Front Office Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Madame, Monsieur
Merci d'abord d'avoir choisi notre hôtel et aussi merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions ici sur Tripadvisor.
Au Suite Home le maximum est toujours fait afin que nos clients soient entièrement satisfaits.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau
Très cordialement
Maxime et toute l'équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel fin février et nous n'avons pas été décu. Très bon accueil, petit déjeuner copieux et varié, notre chambre était très grande avec un lit confortable, une cuisine très peu équipée mais suffisante pour le peu de temps qu'on passait à l'hotel et le ménage était fait tous les jours. Un personnel irréprochable parlant francais.
On vous le recommande !!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour de Suite Home, Madame, Monsieur.
Nous tenons à vous remercier de nous avoir envoyé ce gentil message, très encourageant pour toute notre équipe, qui s'efforce de toujours satisfaire notre clientèle. Et nous sommes très ravis d'apprendre, que cela en a été le cas.
En plus de la décoration de nos chambres, vous avez apprécié la qualité de l'accueil et du service petit déjeuner.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Prague, et ceci, dans la même satisfaction.
Bien cordialement, Maxime
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à Prague et nous recommandons sans hésitation cet hotel. Rien à dire de négatif, l'accueil, la chambre, le service tout était très bien. Nous avions une chambre pour 2 avec kitchinette indépendante, très spacieuse et trés propre. le lit était très confortable. Un point spécial pour le petit déjeuner en buffet, copieux et varié, avec proposition d'oeufs au bacon, de crépes chaque matin. Tout cela pour un prix défiant toute concurrence. encore bravo !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SuiteHomePrague, Front Office Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Merci encore une fois pour votre séjour dans notre hotel. Vos impressions sur notre hotel nous mettent en confiance . Alors nous serons toujours
ravis de vous, (vos proches et amis, collegues..etc) compter parmi nos hotes en toutes les occasions oú vous serez á Prague.
Nos salutations les plus respectueuses et cordiales.
Maxime Mededa, Reception
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Mon fils et moi avons séjourné dans cet hôtel-appartement en avril 2012. Près de toutes les attractions de la ville. L'appartement est vaste bien entretenu et bien équippé. Le seul hic demeure la douche qui est très petite. Attention ! Éviter le parc près de l'hôtel de ville le soir. C'est un bordel à ciel ouvert remplis de prostituées. L'utilisation du Spa du Sheraton en face de l'hôtel est un plus très apprécié.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
MichalPazout, General Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Cher Monsieur,
Merci de rester à l'Hôtel Prague Suite Home et pour partager avec votre impression sur TripAdvisor.
Espérons que je vais avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Une chambre très spacieuse, confortable et d'une impeccable propreté. L'équipement nécessaire pour préparer les repas. Le petit déjeûner extra. Une situation qui nous a permis de faire plusieurs quartiers à pied, en particulier tout proche de la place Venceslas. Et enfin un personnel efficace, serviable et sympathique. Rien à redire, une très bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MichalPazout, General Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher Monsieur,
Espérons que je vais avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Cordialement, Martina Lazarova
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous y avons séjourné trois nuits au cours du mois d'août, en nous fiant à la note de cet hôtel sur tripadvisor. Nous sommes partis avec nos deux jeunes garçons: 2 ans et demi et 11 mois.
La suite était IMMENSE (suite 001). Les garçons avaient leur chambre et les parents avaient la leur, avec un lit King Size, cela va sans dire. J'avais demandé qu'un lit bébé soit mis à notre disposition à notre arrivée: c'était fait. Nous avons eu besoin d'un four micro-ondes pour les petits pots et les biberons: nous l'avons demandé le matin en partant en ballade et l'avons eu en revenant dans l'après-midi. Nous avions une grande salle à manger / salon, une cuisine séparée et une salle de bains. Il est vrai qu'il y avait peu d'ustensiles pour cuisiner, mais je ne pense pas qu'on vienne à Prague pour passer son temps dans la cuisine. Le petit-déjeuner le matin était très copieux, et le personnel aux petits soins.
La situation est excellente: nous avons fait toutes nos ballades à pied, avec nos deux enfants et une poussette. Cela dit, nous sommes de bons marcheurs et quoi de mieux pour découvrir la ville ? La vieille ville est à 5-10 minutes, le pont Charles 15-20 minutes et le Château une bonne demi-heure de marche.
Seul bémol: notre suite était sombre, mal exposée. L'avantage, c'est que notre chambre donnait sur une petite rue, donc au calme pour dormir, et celle des enfants donnait sur la cour : encore mieux !
Bref, si vous voyagez avec des enfants, n'hésitez pas ! Le prix est très compétitif et rien de mieux que d'avoir une chambre séparée pour l'intimité des parents :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Nous ne savons pas comment vous remercier. Déjá pour avoir choisi notre hôtel et ensuite pour avoir pris soin de nous livrer vos impresssions.
Ces impressions nous sont plus que précieuses car la prochaine fois que vous serez ici , nous ferons tout pour combler ce vide , votre attente et celle de tous ceux qui viendront en rendant
votre séjour encore plus agréable.

Vous connaissez Hotel Suite Home Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Suite Home Prague

Adresse: Pricna 658 / 2 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N°64 des hôtels familiaux à Prague
N°65 des hôtels d'affaires à Prague
N°77 des hôtels de luxe à Prague
N°103 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Suite Home Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suite Home Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Home Apt
Suitehome Residence Apartments Prague
Hotel Suitehome Prague
Suitehome Residence Apartments Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suite Home Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.