“Séjour en demi teinte...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Suite Home Prague

Hotel Suite Home Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Suite Home Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pricna 658 / 2 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque (Praha 2)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°74 sur 668 hôtels à Prague
Landevant, France
“Séjour en demi teinte...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Situé à environ 10 mn à pieds du centre historique, nous avons choisi cet établissement en fonction de son emplacement et des commentaires positifs rédigés par les clients. Nous avons donc étaient très surpris d'arriver dans un appartement certes de bonne taille (50 m2) mais plutôt sinistre. En effet aucun effort de déco dans la pièce principale, mobilier démodé et minimaliste, murs abimés, salle de bain minuscule....Bref, aucun charme...
La chambre est plus cosy ; fonctionnelle elle offre beaucoup de rangements.
Curieusement, malgré notre déception du départ, nous avons fini par apprécier ce décor et surtout, je le répète ce grand espace de vie.
Côté petit déjeuner, rien d'exceptionnel si ce n'est que l'on peut commander des crêpes et des oeufs au bacon. Mention spéciale néanmoins pour la corbeille de fruits frais mise à disposition.
Personnel de réception charmant et attentionné.
Pour résumé, séjour en demi teinte surtout si l'on considère avoir payer 345 € pour la nuit du 31 décembre, c'est cher, trop cher pour la prestation !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SuiteHomePrague, Guest Relations Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Salutations de Prague Cher Virginie,

je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous étiez déçu de votre séjour et vous n'avez pas aimé nos chambres. Nous essayons de les rénover maintenant un par un au cours de cette basse saison. Quoi qu'il en soit j'espère que vous avez eu un bon moment à Prague.

Une fois encore, je tiens à vous remercier pour ce retour et j'espère qu'un jour nous aurons une deuxième chance de vous convaincre de notre valeur et de qualité. Passez une bonne journée.

Vendula & Team

485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Expérience magnifique...l'appartement était très grand avec vue sur le château de Prague...três central...épicerie, transport en commun tout à proximité..petits déjeuners gourmands...le service en anglais et parfois en français..à recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SuiteHomePrague, General Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci pour votre évaluation belle sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux d'entendre votre apprécié votre séjour et installations à l'Hôtel. Je transmettrai vos commentaires aimables à tout le personnel et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Avec les bons vœux. Martina
evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hotel propose des appartements assez spacieux et très propre c'est vrai.Les réceptionnistes sont sympas et parlent français (un plus...) il est assez bien situé à deux pas de la place Vanceslas on peut donc visiter une bonne partie de la ville à pied.
Cependant la déco reste assez vieillote et les apparts mal insonorisés (bruits de la rue et odeurs de tabac assez désagréable comme partout à Pragues dans les lieux publics d'ailleurs).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
SuiteHomePrague, General Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Je tiens à vous remercier pour votre examen de notre hôtel et je suis très heureux d'entendre que vous aimiez Hôtel Suite Home autant, notre petit déjeuner et surtout, notre service. Si tu reviens, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous le faire savoir directement ou réserver directement sur ​​notre site afin que nous puissions prendre un grand soin de vous. Nous sommes en mesure de s'approcher vraiment personnellement à toutes les réservations directes via notre équipe de service clientèle. Voyageurs heureux!
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel très bien situé au centre de Prague à proximité du centre historique, faisable à pied ou en transport en commun (tram, métro, gare à 2 pas).
Les appartements sont spacieux et très propres, même si la décoration du séjour est un peu vieillotte !
Le petit déjeuner est excellent. L'accueil est très sympathique.
Le seul bémol est le bruit quand on donne sur la rue (je dormais dans la partie séjour) : absence de double vitrage et fermetures vétustes.
Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour. Je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
SuiteHomePrague, General Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour de l'Hôtel Suite Home Prague, chers clients.
Nous vous exprimons toute notre plus grande reconnaissance pour nous avoir écrit ce si gentil message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfaits de votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Suite Home, lors de votre prochain séjour à Praha.
Val-d'Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel appartements bien situé pour visiter Prague à pied.
Chambres au calme sur petite rue. Salle de bain un peu petite mais très propre.
Cuisine intégrée au séjour servant de deuxième chambre. Mobilier un peu vieillot mais le rapport qualité prix est réellement correct.
Petit déjeuner inclus très copieux et le service efficace et charmant, tout comme l'accueil.

• Séjour du avril 2013
SuiteHomePrague, General Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Nous vous remercions d’avoir choisis notre Hotel,
Que dire après tant de compliments si ce n’est que cela nous fait chaud au cœur vous ne pouvez pas imaginer comme cela peut nous faire plaisir de savoir que tous nos effort ne sont pas vain et qui il a toujours des gens qui l’élégance et la générosité d’apprécié et de le partager avec les autres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau
L’équipe du Suite Hôtel Prague et son directeur
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un établissement qui a du charme , un confort très appréciable , le principe des suites à des prix abordables est excellente . Les chambres sont spacieuses , le personnel de l'hotel aux petits soins , il parle français et peut vous conseiller sur les choses à visiter .
La situation de l'hôtel est très bonne , vous pouvez visiter Prague entièrement à pied , l'établissement se situant tout proche des différents sites à visiter .
Hygiène irréprochable des chambres , le buffet du petit déjeuner est très complet donc très satisfait de ce séjour en couple au " Site Home Prague ".

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
guingamp
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel sans prétention. L'accueil y est sympathique, les chambres sont spacieuses et disposent de tout l'équipement pour se sentir comme chez soi. Cuisine équipée et fonctionnelle . La propreté est irréprochable, même si la déco est un peu vieillotte . Pas de salle de détente , et de repos si ce n'est le hall d'entrée . Un peu juste !!!
L'hôtel reste malgré tout bien placé, à proximité de tout les transports en commun. Le parc peu plus bas n'est pas très fréquentable la nuit tombée, présence de prostituées. L'accès au centre se fait très rapidement, et on peut facilement profiter des commerces relativement bon marché.

• Séjour du mars 2013
SuiteHomePrague, General Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Bonjour de l'Hôtel Suite Home Prague, chers clients.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfaits de votre dernier séjour dans notre hôtel. Du fait de sa situation géographique entre la station de métro Karlovo Namesti du Mustek, nous sommes, effectivement, très accessibles.
De plus, vous avez apprécié la qualité du travail de toute notre équipe, qui a, pour références principales, "propreté", "confort", "hospitalité".
Bien cordialement, Martina

Vous connaissez Hotel Suite Home Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Suite Home Prague

Adresse : Pricna 658 / 2 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N°41 des hôtels familiaux à Prague
N°56 des hôtels d'affaires à Prague
N°62 des hôtels de luxe à Prague
N°105 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Suite Home Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, T4B, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suite Home Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Home Apt
Hotel Suitehome Prague
Suitehome Residence Apartments Prague
Suitehome Residence Apartments Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suite Home Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.