“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Art Deco Imperial

Art Deco Imperial a été ajouté à vos Favoris
Art Deco Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 1072/15, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 38 sur 663 hôtels à Prague
BARR
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Excellent hôtel, chambres parfaite, petit déjeuner, rien à redire.
Très grand confort, très propre. Lit hyper confortables ! Hotel peu bruyant malgré la localisation. Situé à 10 min à peine du centre !

Seul ombre au tableau, une connexion WIFI payante et excessive (18e la journée !!!) et un parking tout aussi cher (80€ les 3 jours)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
BlankaAtImperial, Director of Sales de Art Deco Imperial, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire. J´aimerais juste préciser, que les 650 CZK (26 EUR par jour) qu´on charge pour le voiturier, est le prix correspondent au prix des parking publique. Je suis très heureuse, que vous avez bien aimé votre séjour.

Je vous souhaite une bonne journée

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Hôtel réservé directement sur le site Wordsword (c'est une erreur, mieux vaut passer par les intermédiaires genre booking: beaucoup moins chers!): déception sur le standing, sur le service et sur le rapport qualité-prix (forfait opaque, payé très cher pour trois nuits et un dîner : plus de 802 euros! Nous avons cru, d'après la présentation du forfait, que trois dîners étaient compris pour cette somme).
Lorsque nous avons demandé une compensation, voici ce que la direction de l'hôtel nous a répondu:
"I have spoken again with our General Manager Mr. Klak, and he will be willing to offer the financial compensation if you will remove the untruthful review from Tripadvisor. "
Bien sûr, nous n'avons pas accepté ces méthodes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
BlankaAtImperial, Director of Sales de Art Deco Imperial, a répondu à cet avis, 31 juillet 2011
Chère cliente,

Il est évidant, que le prix pour le paquet présent sur nos pages web, qui comprend le logement, le petit déjeuner à la chambre, un diner au restaurant, plat des fruits frais, une bouteille de Bohemia sekt, un massage, départ tardive et le transfert, est plus élevé que le prix sur le web booking.com, qui par contre ne comprend rien de plus, que le logement.
Nous sommes désolés, que vous étiez déçu par le fait, que nous avons refusé vous offrir un diner gratuit chaque jour de votre séjour. Hors, ceci ne faisait pas part de services commandés et inclus dans le prix.
Votre commentaire, selon notre avis contient des informations qui sont très éloignées de la vérité.
Cette situation est pour nous très douloureuse, car à l´origine de votre commentaire négative est le fait, que nous avons refusé de vous offrir des services, qui ne faisait pas part du paquet, que vous avez commandé. Il ne nous parait pas correct, que vous critiquez les services et l´équipement de notre hotel, malgré que vous les avez apprécies lors de notre rencontre personnel. Le seul problème que vous nous avez présenté était le diner, qui comme je l´ai déjà précisé plus haut, n´était pas compris dans le prix.
Nous étions aussi très surpris, que vous avez publié votre commentaire deux fois de suite.

Avec mes meilleures salutations

Lukas Klak
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Bel hôtel avec un service de qualité. La salle de bains est un peu petite. Bonne literie. Le petit déjeuner est super et on y prend plaisir à commencer la journée dans une superbe salle d'époque.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Dans un décor original Art Deco un hôtel entièrement refait et moderne. Bien situé il permet de tout faire à pied. La salle de restaurant, le vestibule est d'époque et magnifique. Le reste est d'inspiration art deco, confortable. Le hall est un peu exigu. Ainsi que le bar.

Les chambres sont spacieuses (executive) et confortable, literie bonne. Salle de bains en marbre de couleur, mais à la limite du petite, mais sol chauffant et miroir chauffé, une 2eme toilette dans les chambres exécutive. Tout le confort. Mais pas de wifi dans les chambres : NUL ! Spa : salle de sports, bon massage, sauna mais pas de piscine. Service limousine Mercedes vers airport AR à commander, même prix que taxi et plus sur et confortable.

Restaurant a voir une fois pour diner mais carte et menu limités. Petits déjeuners correct comme pour touts les grands hôtels, mais aucune originalité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Cher pour les prestations (ne jamais réserver sur le site de l'hôtel, ne jamais choisir leur package: le client est perdant par rapport aux offres sur booking, par exemple...); décor mauvais goût (unique exception le Café Imperial, mais service très négligent ), hall petit avec un mobilier deux étoiles, salle de bains minuscule, service minimum (serviettes, produits...)
Prague offre une gamme d'hôtels vaste: au même prix, on peut trouver deux fois mieux.

• Séjour du mai 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Amoureux du charme et de l'authentique passez votre chemin ! Tout est en toc et d'un goût plus que douteux, refait "à la manière de", malgré une salle de restaurant d'époque splendide (un simple café suffit pour en profiter). Un service quasi inexistant (ne comptez pas dîner après 22 heures, des petits déjeuners servis en chambre avec supplément, accès web payant), souvent parfaitement désagréable, bref rien à voir avec ce que vous pouvez attendre d'un hôtel de ce soi-disant niveau. Une offre visiblement ciblée sur les tout operators et les groupes qui ravivera sans doute vos souvenirs de colonie de vacances !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
geispolsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Excellent séjour dans cet hôtel attique à la décoration Art Déco. Hotel très facilement accessible depuis l'aéroport avec les navettes Cedaz (5 euros environ par personne AS), la navette vous dépose à une rue de l'hôtel. L'accueil est chaleureux, les chambres très agréable, après une journée de marche nous avons apprécié le spa. Les petits déjeuners sont copieux et variés, dans l'environnement mythique du Café impérial. Bref un séjour réussi.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux