“Idéal !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Art Deco Imperial Hotel

Art Deco Imperial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Art Deco Imperial Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 15 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°36 sur 662 hôtels à Prague
Hyères
“Idéal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous voici pour 4 jours à Prague à l impérial art hôtel, idéalement placé à 400 m de la grande place, nous avons tout fait à pieds pendant 4 jours.
Grand bâtiment austère il est difficile d' imaginer que l intérieur est superbe, décoration très sympathique art nouveau, réception très pro, personnel gentil et compétent, tout en anglais mais on se comprend. Le lobby n est certes pas très grand mais confortable canapé bar ambiance douce.
La chambre est superbe décoration art nouveau, elle est grande avec grand dressing avec tout le confort même un fer à repasser avec la table, mini bar tv écran plat, grand lit confortable, bureau table basse, prise de courant partout pour recharger ses appareils. Prise ordinateur. Par contre pas de wi fi. Bref un endroit ou il fait bon rentrer après avoir marcher toute la journée pour prendre un bain dans une jolie salle de bains tout en marbre produits de toilette Azzaro à disposition, sèche cheveux peignoirs.
Rien à redire au contraire bonne surprise.
Le petit déjeuner est pris dans la brasserie lieu mythique et magnifique, il ne manque rien .... J ai beau chercher rien, tout y est, nourriture en abondance et excellente personnel adorable et disponible à la moindre demande.
Prague est une ville magnifique l impérial à contribuer à ce super week end. Merci
Une dernière chose en plein centre ville un hôtel complétement isolé par le moindre bruit.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

L'impérial art déco est un bon hôtel, très bien placé d'où l'on peut facilement visiter Prague à pieds. Et si l'on veut prendre le métro, il n'est qu'à 2 pas !...L'hôtel a été visiblement récemment rénové et l'impression d'ensemble est plutôt positive. Même si l'on voit que tout celà est vraiment bien neuf, c'est plutôt réussi. Voilà pour la déco qui vaut bien ses 5 étoiles pour le travail accompli !...
Quant à l'hôtel en soi, il ne faut quand même pas rêver...Pour avoir séjourné dans quelques 5 étoiles à travers le monde, je dirais quand même que ce n'est pas tout à fait ça ! A commencer par l'entrée et l'espace réception : avant d'y accéder, l'hôtel étant non-fumeurs, il faut d'abord se frayer un chemin entre les clients de l'hôtel qui fument devant l'entrée, parfois assis sur les escaliers. Ca fait un peu "auberge de jeunesse" et à prime abord, on se demande si c'est bien par là qu'il faut entrer...Aucun portier, personne pour nous indiquer la réception ! Celà dit, c'est vite trouvé car l'espace est assez exigü et on est vite au comptoir...
Les chambres : J'ignore si elles sont toutes comme cela, mais nous avions la 406, présentée comme "deluxe" sur le site internet et je dois avouer qu'elle m'a paru extrêmement petite. Nous avions certes un lit de 180, mais si on y rajoute les meubles (fauteuil, chaise, petite table et bureau...), il n'y avait vraiment pas de quoi circuler autour. Des beaux rideaux, une déco soignée, c'est une chose...! mais si on prétend figurer sur une liste de 5 étoiles, il faut quand même offrir au client la possibilité de passer un moment dans sa chambre pour l'apprécier, ce qui ne fut hélas pas le cas car le seul endroit où l'on pouvait s'asseoir à 2, c'était sur le lit ! Pas vraiment pratique pour éventuellement boire un boire en feuilletant des guides touristiques...Idem pour la salle de bain, certes entièrement en marbre, mais on y tenait pas à 2 et le WC étant à l'intérieur, quand il était occupé, on ne pouvait pas ouvrir la porte ! Et puis, allez...quand on va dans un 5 étoiles, on apporte pas sa savonette ! et "on" (les filles...) adore les petites fioles de shampoing, gel douche et autres petites délicates attentions que l'on découvre dans la salle de bains ! Là, c'était vraiment spartiate : un savon liquide dans une bouteille rechargeable directement fixée au mur avec une pompe plus ou moins efficace qui vous balance un jet de liquide, parfois ailleurs que dans votre main...si vous visez mal ! Je dis juste ça, parce qu'il a attérri dans ma trousse de maquillage et j'étais furieuse !...Bon passons...! On avait aussi choisi l'hôtel pour son spa et son hammam. Oui, c'est vrai, il y en a un, très propre et très bien chauffé. Mais là aussi, c'est vraiment un tout petit espace. Un sauna 2 places et un hammam 2 places...ouvert à partir de 16h seulement . Heureusement que l'hôtel n'était pas complet, ce qui nous a permis d'en profiter. Mais c'est à se demander comment cela se passe en pleine saison ?...A se demander aussi pourquoi il y a un grand espace "deshabillage" avec au moins 20 casiers ?...quand on sait qu'il n'y a de place à l'intérieur que pour 4 personnes !
Enfin, pour terminer, un excellent buffet petit déjeûner avec charcuteries, saumon fumé, viennoiseries et pains en tout genre, mais toujours hélas, cette impression d'être dans un club de vacances bas de gamme où l'on mange sur des tables en marbre (sans nappe et sans set de table) essuyées rapidemment au torchon entre 2 clients.Dans certains hôtels, un maître d'hôtel installe les gens et leur demande d'être habillés à minima. Là, la clientèle était plutôt dans le genre jeans, baskets, casquettes et tatouages. Certes, l'hôtel n'est pas responsable de sa clientèle, mais j'ai souvenir que dans certains endroits prétendûment un peu "chics", on demandait quand même aux clients de retirer leur casquette avant d'aller s'installer à table. Voilà, c'était juste pour motiver mon jugement à l'intention de ceux qui s'attendent au luxe d'un 5 étoiles ...histoire qu'ils ne soient pas déçus ! Disons que c'est un hotel internet !...avec des prix qui varient et qui ne correspondent pas à la réalité des choses. Cela reste quand même un bon hôtel et j'y ai passé un séjour sans problème.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
AJACCIO
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Un Hotel accueillant avec une ambiance cosy,raffinement et propreté,un personnel à l'écoute et sécurité de l'hotel,emplacement idéal pour découvrir Prague à pieds....Style Art Déco assuré partout et café à l'ambiance chaleureuse à toute heure ! Nuits très calme dans la chambre parfaitement insonorisée.
Manque juste pour les inconditionnels de l'info,une chaine Française en direct comme France 24 par exemple,TV5 monde seulement accessible....

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons été charmés, mon épouse et moi, par cet hotel Impérial de Prague. Tout notre séjour y a été très agréable.Une décoration très réussie, un mélange de tradition, de luxe, et d'art-déco. Un personnel toujours disponible, jour et nuit. Un confort maximum dans les chambres. Nous sommes heureux d'avoir choisi cet Hotel fantastique. Sa proximité avec la vieille ville est un avantage important..
Nous avons beaucoup apprécié.. Nous avons oublié un appareil de photo SONY dans notre chambre 516, et nous espérons que l'hotel nous le renverra bientot..

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Un séjour réussi, dans un établissement à la hauteur de sa réputation ave une salle à la décoration d'époque superbe pour le petit déjeuner. Notre chambre était spacieuse et la salle de bains agréable. Un grand lit aussi. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour découvrir Prague, à pied, ou avec les transports en commun à proximité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
BARR
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Excellent hôtel, chambres parfaite, petit déjeuner, rien à redire.
Très grand confort, très propre. Lit hyper confortables ! Hotel peu bruyant malgré la localisation. Situé à 10 min à peine du centre !

Seul ombre au tableau, une connexion WIFI payante et excessive (18e la journée !!!) et un parking tout aussi cher (80€ les 3 jours)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
BlankaAtImperial, Director of Sales de Art Deco Imperial Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire. J´aimerais juste préciser, que les 650 CZK (26 EUR par jour) qu´on charge pour le voiturier, est le prix correspondent au prix des parking publique. Je suis très heureuse, que vous avez bien aimé votre séjour.

Je vous souhaite une bonne journée
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Hôtel réservé directement sur le site Wordsword (c'est une erreur, mieux vaut passer par les intermédiaires genre booking: beaucoup moins chers!): déception sur le standing, sur le service et sur le rapport qualité-prix (forfait opaque, payé très cher pour trois nuits et un dîner : plus de 802 euros! Nous avons cru, d'après la présentation du forfait, que trois dîners étaient compris pour cette somme).
Lorsque nous avons demandé une compensation, voici ce que la direction de l'hôtel nous a répondu:
"I have spoken again with our General Manager Mr. Klak, and he will be willing to offer the financial compensation if you will remove the untruthful review from Tripadvisor. "
Bien sûr, nous n'avons pas accepté ces méthodes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
BlankaAtImperial, Director of Sales de Art Deco Imperial Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2011
Chère cliente,

Il est évidant, que le prix pour le paquet présent sur nos pages web, qui comprend le logement, le petit déjeuner à la chambre, un diner au restaurant, plat des fruits frais, une bouteille de Bohemia sekt, un massage, départ tardive et le transfert, est plus élevé que le prix sur le web booking.com, qui par contre ne comprend rien de plus, que le logement.
Nous sommes désolés, que vous étiez déçu par le fait, que nous avons refusé vous offrir un diner gratuit chaque jour de votre séjour. Hors, ceci ne faisait pas part de services commandés et inclus dans le prix.
Votre commentaire, selon notre avis contient des informations qui sont très éloignées de la vérité.
Cette situation est pour nous très douloureuse, car à l´origine de votre commentaire négative est le fait, que nous avons refusé de vous offrir des services, qui ne faisait pas part du paquet, que vous avez commandé. Il ne nous parait pas correct, que vous critiquez les services et l´équipement de notre hotel, malgré que vous les avez apprécies lors de notre rencontre personnel. Le seul problème que vous nous avez présenté était le diner, qui comme je l´ai déjà précisé plus haut, n´était pas compris dans le prix.
Nous étions aussi très surpris, que vous avez publié votre commentaire deux fois de suite.

Avec mes meilleures salutations

Lukas Klak

Vous connaissez Art Deco Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Deco Imperial Hotel

Adresse: Na Porici 15 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Prague
N°28 des hôtels romantiques à Prague
N°30 des hôtels de luxe à Prague
N°32 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Art Deco Imperial Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, T4B, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Deco Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Deco Imperial Hotel Prague
Hotel Imperial Prague
Hotel Art Deco Prague
Hotel Art Deco Imperial Prague
Imperial Prague
Art Deco Imperial Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Deco Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.