“classe et cosy” 4 5 étoiles
Avis sur Art Deco Imperial

Art Deco Imperial a été ajouté à vos Favoris
Art Deco Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 1072/15, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 39 sur 662 hôtels à Prague
MADRID/PARIS
“classe et cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Bel hôtel au cadre art déco surprenant, chambre sans réelle vue (pour la nôtre) mais chaleureuses et confortables (il manque toutefois de l'après-shampoing, ce qui est très surprenant pour un hôtel de ce niveau), service impeccable bien qu'assez impersonnel, petit-déjeuner complet et abondant. Rien à dire, nous avons passé deux très bonnes journées. Il manque pourtant un je ne sais quoi de charme, de personnalité ; ainsi qu'un bar digne de ce nom : le bar est tout petit et peu accueillant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous revenons d'un séjour à Prague à l'Hotel Art Déco Imperial, nous n'avons pas été déçu de l'hôtel, nous avons baigné dans une atmosphère Art nouveau, partout présent aussi bien dans son architecture que dans la décoration, les meubles, tentures, objets. Les chambres sont spacieuses et élégantes, le lit king size très confortable. Nous avons commandé le petit déjeuner dans la chambre, servi à l'heure avec de nombreuses viennoiseries, différents pains, jus de fruits, etc... tout était frais et très bon. Le personnel ne parle pas du tout français, ce qui est assez embêtant. Nous avons diné dans le restaurant de l'Hôtel, Le Café Impérial , nous n'avons pas aimé. Nous nous sommes rattrapés dans les autres restaurants du centre ville.

Hotel que nous recommandons car en plus du confort et de la beauté des lieux il est central, ce qui nous permet d'aller à peu près partout à pied.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Très bel hôtel art déco, réputé également pour sa cuisine (nous n'y avons pas pris de repas mais les clients viennent aussi de l'extérieur pour déjeuner). La salle de restaurant tout en mosaïque est réellement magnifique et la décoration de l'hôtel est soignée jusque dans les chambres. L'équipement des chambres est d'un très bon niveau, la chambre Deluxe, par exemple, propose ce que l'on peut attendre d’un 5 étoiles (bain+ douche; minibar; coffre fort; machine à café + bouilloire; écran plat + chaines TV européennes; lit king size + couettes; peignoir; très bonne isolation sonore...)
L'hôtel est idéalement situé pour une visite du centre.
Petit déjeuné très bien approvisionné.

Le Service est bien malgré quelque 'bugs' lors de notre séjour:
- Lors de notre dernier jour, nous avons été réveillés à 9h par la femme de chambre qui n'a pas hésité à rentrer dans la chambre pour vérifier le minibar.
- oubli de recharger les savons, gels douche

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Après une longue etude comparatif pour trouver un hotel a Prague avec un SPA , avec du charme, et un prix sympa pour 2. j'ai finalement choisi de booker Art déco ( pas de surprise sur le prix a la fin avec accès illimité au sauna).
Je dois dire que le choix été parfait, la déco Art déco est vraiment présente et non pas juste sur les photos de présentation ce qui donne bcp de charme à l'hotel.
Il y a tout les services d'un bon hotel la réception est efficace, je leur ai demandé d'appeler czech airline à cause des vols annulés par la neige cela a été très bien fait ( mais il est vraiment qu'il peu parfois manquer de sourires). J'avais aussi demandé avant d'arriver d'installer un bouquet de fleur dans la chambre cela a été très bien fait.

La chambre très bien le SPA aussi.

juste attention même si le petit dej est abondant et bon il faut pas arriver au dernier moment.

Pour conclure le choix Art déco est très bon voir même excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Rien à dire sinon "EXCELLENT ", un véritable musée art nouveau, chambres somptueuses, petit dejeuner opulent et varié.
Petit soucis de chauffage dans notre chambre (trop chaud) , règlé en moins de 5MIN par technicien, jamais vu cela dans d 'autres hotels, vraiment super service! !!
C'est certains nous reviendrons.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Emplacement numéro 1, très propre, service de qualité, chambre très agréable, petit-déjeuner varié et très copieux, bref rien à dire. C'est parfait !!! Je suis fou d'Art déco et la salle de restaurant m'a beaucoup plu. Je reviendrai sûrement dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Nous avons eu la surprise d avoir un suite alors que l on avait une chambre régulière. Très grande et belle chambre, 2 salles de bain dont une avec un grand bain tourbillon. Le lit etait tres confortable.Deux télés et internet wifi gratuit. Ils ont probablement amélioré leur politique suite aux commentaires ici. cafetière avec gamme de café nespresso et produits de toilette "pure herbs" au romarin. l accueil était très chaleureuse. Il y a aussi un gym et Spa très biens. Le petit déjeuner inclus est excellent avec un grand choix buffet. Le décor est réussi. Bien situé dans le vieux Prague. Tout est à distance de marche. Vraiment un 5 étoiles à recommender surtout avec une suite.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art Deco Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Deco Imperial

Adresse: Na Porici 1072/15, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Prague
N°30 des hôtels familiaux à Prague
N°31 des hôtels romantiques à Prague
N°33 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Art Deco Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Expedia, Agoda, Splendia, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Deco Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Deco Imperial Hotel Prague
Hotel Imperial Prague
Hotel Art Deco Prague
Hotel Art Deco Imperial Prague
Imperial Prague
Art Deco Imperial Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Deco Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.