“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Art Deco Imperial

Art Deco Imperial a été ajouté à vos Favoris
Art Deco Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 1072/15, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 40 sur 662 hôtels à Prague
Lisieux, France
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un voyage en amoureux en février 2013 pendant 5 jours, nous avons été accueillis avec attention et sourire dans ce magnifique hôtel. La chambre était spacieuse et chaleureuse, avec bouteille de champagne, fraises et gâteaux pour notre arrivée (bon les fraises à cette saison, en plein hiver c'est un peu surprenant!), la literie excellente, la salle de bain confortable (cependant les toilettes ne sont pas séparées), la décoration ravissante.
Nous avons eu un petit problème de chauffage qui a été vite solutionné par un personnel aimable et efficace.
Le petit déjeuner dans la magnifique salle art déco vaut le détour! D'abord pour le regard, mais aussi pour la qualité et le service, rapide et efficace. Le buffet est gigantesque et varié, c'est un vrai plaisir de retrouver une hôtellerie de cette qualité.
Le centre ville est à quelques pas, l'hôtel est situé dans un quartier animé.
Je recommande absolument!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres au dernier étage si vous pouvez pour le calme et la vue.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un "grand hôtel" comme on l'imagine.
Notre chambre "deluxe" était spacieuse (pour le prix), fort commode et chaleureusement décorée dans le style Art déco (j'ai eu un coup de coeur pour la jolie table basse en verre et en métal).
L'insonorisation est remarquable (triple vitrage, moquette épaisse) : c'est à peine si on perçoit le vrombissement du tramway alors qu'il passe sous les fenêtres.
Si vous venez en été, rien à craindre : la clim' est extrêmement performante.
Malheureusement, le couchage n'est pas à la hauteur : non seulement le lit est court, mais en plus il est recouvert d'une couette pas assez longue ; comme il n'y a pas de draps (!), on se retrouve facilement à avoir les pieds qui dépassent. Quant au matelas, il branle et s'affaisse ; attention à ne pas dormir trop au bord du lit !
Autre bémol : la salle de bain, bien équipée et tout en marbre, est clairement trop exiguë ; et pour entrer dans la baignoire, très profonde, il faut un diplôme d'escalade ! Plutôt que de proposer des options inutiles (genre chauffage au sol), il aurait été opportun de fixer des poignées aux murs pour prévenir les chutes.
Enfin, on peut regretter le petit éventail de chaînes de télévision proposées (une seule chaîne en français : TV5 Monde).
De manière générale, n'espérez pas vous faire comprendre dans votre langue maternelle : personne ne parle français. Cette réserve mise à part, le service est de haut niveau : personnel nombreux, zélé et professionnel, quoique peu souriant.
Le buffet, servi dans la belle salle du "Café impérial", est sympathique, même si on peut regretter son caractère très "standard anglo-saxon" (inévitables oeufs brouillés, saucisses, champignons, corn flakes...) On salue toutefois la présence de quelques produits locaux (charcuteries, fromages et pâtisseries - très peu cuites, il faut aimer). Beau choix de graines et de fruits secs pour agrémenter son muesli. En revanche, salade de fruits et jus un peu décevants...
Nous n'avons pas testé le "prime bar", coincé entre la réception et les ascenseurs ; comme cela a déjà été souligné, il n'était pas très engageant.
En revanche, nous sommes allés dîner la veille de notre départ au restaurant : l'établissement est de belle tenue et sert de bons produits, même si les esprits chagrins chipoteront sur le manque de sophistication des plats et sur le goût prononcé du chef pour le sucré-salé (personnellement, j'adore). En entrée : un délicieux tian d'avocat aux crevettes grises avec une vinaigrette au gingembre bien piquante. Jolie présentation. En ce qui concerne les plats, je vous recommande d'essayer les (copieux) classiques tchèques. Le boeuf braisé à la confiture aux airelles était délicieux. Pour finir : un rafraîchissant sunday aux fruits nappé de sirop d'érable. Dernière bonne surprise : l'addition. Pour un repas complet, comptez à peine une vingtaine d'euros par personne.
Pour conclure : un bel hôtel avec un très bon rapport qualité-prix et quelques petits défauts.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Cet hotel est vraiment très bien, superbement situé pour visiter la vieille ville de Prague.
Très bien au niveau confort.
Gentillesse et amabilité du personnel.
Un conseil réservé dès votre arrivée le restaurant, excellent, mais très vite complet.
Un hôtel où nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un hôtel très agréable et bien situé, la chambre que nous avons occupé était confortable, bien équipé, silencieuse et propre. Le personnel est serviable et attentionné. Le buffet du petit déjeuné est très varié et le personnel discret et courtois. La décoration style Art déco (d'origine) vous fera rêver d'une autre époque. L'hôtel propose des sorties avec chauffeur, le concierge se fera un plaisir de vous les communiquer. Nous recommandons avec plaisir cette établissement. Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

un lieu magnifique conservé dans l'esprit art déco mais avec les commodités requises du XXIème siècle, un emplacement idéal pour découvrir Prague, un service (voiturier, réception, salles et étage discret et courtois) and last but not least.... un superbe buffet petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Un seul regret : chambre et salle de bain un peu petites et WC dans la salle de bain.
Petit déjeuner buffet peu varié d'un jour sur l'autre.
Mais le décor intérieur est remarquable et mérite à lui seul le choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Magnifique hôtel au service impeccable (groom a l'entrée, accueil chaleureux, concierge). La chambre standard est magnifique et la salle de bain d'une propreté immaculée.

Le bar quoiqu'un peu petit propose un choix complet de cocktails à des prix raisonnables.

Le petit déjeuner, servi au "café impérial" est pas mal, même s'il est plus anglo saxon qu'européen.

L’hôtel est très bien situé et facilement accessible depuis l'aéroport (a 5 min a pied de la station Namesti Republiky).

Bref , je conseille cet hôtel, dont le rapport qualité prix est excellent.

ps: seul bémol, la couette du lit un peu petite étant donnée la taille du lit! ....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art Deco Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Deco Imperial

Adresse: Na Porici 1072/15, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Prague
N°31 des hôtels romantiques à Prague
N°31 des hôtels familiaux à Prague
N°34 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Art Deco Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Prestigia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Deco Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Deco Imperial Hotel Prague
Hotel Imperial Prague
Hotel Art Deco Prague
Hotel Art Deco Imperial Prague
Imperial Prague
Art Deco Imperial Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Deco Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.