“WE St Valentin” 5 5 étoiles
Avis sur Art Deco Imperial Hotel

Art Deco Imperial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Art Deco Imperial Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 15 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°37 sur 668 hôtels à Prague
“WE St Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Tout d'abord un superbe hôtel! Une déco qui change, peu paraitre un peu kitch pour certains mais qui reflete parfaitement l'ambiance bohème de Prague.
Nous avions réservé directement via la site internet de l'hotel et avec transport a/r via le chauffeur de l'hôtel.
Attention particulière, chocolat sur l'oreiller, chambre propore, lit king-size, personnel impeccable et prévenant. Service diligent au mignifique Café Imperial où le petit-déjeuner est superbe: il y en a pour tout les goûts.
Je recommande cet hotel vivement pour son cadre magnifique, sa proximité de la vieille ville et le personnel serviable, attentionné. Un plus également: le spa! Et le fameux massage "imperial" aux pierres chaudes: un décilieux moment!
Bref: à recommander +++

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Excellente position, a quelques metres du centre. Les chambres sont propres et bien equipes. Et le must etant le restaurant - le decor et surtout une excellente cuisine - goutez les specialites du chef!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel tres bien situé dans le centre, belle décoration générale style art deco, chambre spacieuses, personnel fort aimable
Un très bon petit déjeuner (muesli a recommander) et pour diner bonne adresse également, tout cela dans une salle richement décorée sous 8 mètres de plafond
A reoommander

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bien situé, proche du centre, nous avons tout visité à pieds. Les chambres sont confortables, bien insonorisée mais on aurait bien aimé un peu plus de chauffage. La salle à manger est très impressionnante. Le petit déjeuner est copieux, et nous avons également bien diné sur place.
En résumé : un très bon hôtel idéalement situé où nous avons passé un séjour très agréable..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BOISSY L AILLERIE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bel établissement. Bien situé, surtout si on vient à Prague par le train.
Les décor sont somptueux. Les équipements de qualité (bonne literie, sanitaires haut de gamme, Wifi, TV satellite, ....). La chambre étaient très confortables.
Le personnel est sympathique et efficace. Le service est du niveau 5 étoiles.
Nous avons apprécié les services du concierge qui effectue pour vous toutes les réservations (restaurants, concert, ...).
Il ne faut pas hésiter à se servir du service de véhicules avec chauffeur.

Un petit reproche à la Direction : Il faut faire un contrôle des chambres avant l'entrée d'un nouveau client. Dans notre chambre, il y avait une petite fuite dans un des WC, une lampe grillée dans la salle de bain, le pèse personne n'avait pas de pile, et le retour son de la télé ne marchait pas. Ce sont des petits détails sans grande importance; mais ce sont dans les détails que l'on juge les hôtels de luxe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Katzenthal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

très bel hôtel, la déco est particulière mais très jolie sans faute de gout et tout est raccord et nous sommes au Art Déco Impérial nan ?
chambre est calme, impeccable, très bien insonorisée, très bonne literie, salle de bain parfaite, un seul bémol, nous n’avions pas pensé à demander une salle de bain avec douche, alors il faut un peu escalader pour rentrer ou descendre de la baignoire, nous allons dire que c’est un peu sportif !!!
la salle du petit déjeuner et resto est magnifique, le petit déjeuner copieux, nous avons diné plusieurs fois le service était irréprochable, par contre la cuisine tchèque n’a rien d’exceptionnelle
la situation à quelques minutes à pied du centre de la vieille ville est parfaite, nous avons circulé beaucoup à pied, un peu en tramway et un peu en bus
ville magnifique à recommander

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 615, calme, au bout du couloir et au dernier étage, parfait si ce n'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
moyenmoutier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel très bien situé en centre ville, pas besoin d'utiliser les transports en commun,accueil attentif et soigné, pdj fantastique.
Chambre confortable, mais salle de bain un peu petite.
Nous avons fait les visites avec Avant guarde, très pro et intéressant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Art Deco Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art Deco Imperial Hotel

Adresse : Na Porici 15 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Prague
N°29 des hôtels romantiques à Prague
N°32 des hôtels de luxe à Prague
N°41 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Art Deco Imperial Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, HotelsClick, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Deco Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Deco Imperial Hotel Prague
Hotel Imperial Prague
Hotel Art Deco Prague
Hotel Art Deco Imperial Prague
Imperial Prague
Art Deco Imperial Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Deco Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.