“TRES BEL HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Art Deco Imperial Hotel

Art Deco Imperial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Art Deco Imperial Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 15 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 36 sur 665 hôtels à Prague
Biarritz
“TRES BEL HOTEL”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous revenons dans cet hôtel pour la 2ème fois et nous avons chaque fois apprécié, de part le décor et la situation de cet hôtel.
Le transfert hôtel/aéroport en limousine est très agréable.
Un très beau décor art déco, une chambre avec tous le nécessaire lié à ce type d' hôtel, très propre et personnel discret et professionnel.
Petits déjeuners excellents ; ne surtout ne pas hésiter à réserver à l'avance pour le restaurant qui est une très bonne table.
Merci également de l'attention de l'hôtel pour l'anniversaire de mon mari pour nous avoir offert une bouteille de champagne accompagnée d'une coupelle de fraises fraiches (au mois de décembre)

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre sur l'intérieur, coté rue on entend (un peu) le tramway, mais rien d...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Magnifique ! un mot suffit à résumer l'impression générale de cet hotel.
Nous adorons l'Art Nouveau et l'Art Déco, aussi le choix de cet hôtel pour Prague était une évidence, et nous n'avons pas été déçus, loin de là.
beau lobby, chambre très confortable, pas très grande mais largement suffisante, très belle salle de bain, de style tout comme la chambre.
hotel calme malgré sa situation en bordure de rue (demandez un étage haut, nous étions au 5ème et n'entendions rien de la rue)
Le restaurant est superbe, entièrement orné du sol au plafond de céramiques, c'est très beau et en plus le restaurant est à prix très abordable pour un tel établissement (86 euros pour deux personnes, entrée + plat à la carte + dessert et une bouteille de vin de Moravie...trouvez ça dans une autre capitale européenne à ce prix...tout cela avec un service très professionnel.
L'hotel n'est pas beau de l'extérieur, ne donne pas envie d'entrer mais pourtant ne pas hésiter à le choisir !

Astuce pour la chambre : choisir un étage élevé, nous étions au 5ème côté rue et très calme. c'est important car dans la...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Rien à redire sur cet hotel haut de gamme. Confortable, calme,chambre spacieuse sans aucun manque, personnel impec. Petit déjeuner au café impérial dans un cadre exceptionnel. Idéalement situé dans la vieille ville. Mieux vaut connaitre la langue de Shakespeare. Petite attention bouteille de champ offerte pour anniv mon conjoint.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Varkala, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014 par mobile

Services et prestations d'un 5*, sauf pour la nourriture, la qualité des matériaux utilisés pour le buffet de petit déjeuner est insuffisante. Mais pour tout le reste, wow, c'est beau c'est neuf, c'est à la fois artistique et high tech. Et les tchèques étaient presque amicaux. Nous avons prix une chambre exécutive, vraiment très belle, décorée avec gout, belles menuiseries, beaux marbres, deux toilettes, vue sur la ville du 5eme étage. Conciergerie efficace.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Chambre confortable, propre, bien isolée du bruit extérieur (même côté rue). Buffet déjeuner succulent (attention, ils le vident à l'heure précise). Belle salle fitness. Personnel agréable. Bien situé.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lagos, Nigeria
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Merci à l'établissement Art Déco Impérial pour son accueil vraiment professionnel et sympathique. Nous avons été bien accueillis du 3 au 6 novembre; chambre au 4ème avec vue et calme, bouteille de vin pétillant et fraises pour notre anniversaire. L'hôtel est très beau, la salle du petit-déjeuner superbe et le petit-déjeuner excellent, aucune fausse note, séjour parfait, à 10 minutes à pied du centre historique, PAR-FAIT et Prague est une ville magnifique.

Astuce pour la chambre : Etage élevé pour le calme et la vue
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

hôtel très agréable ,mobilier art déco ,les chambres sont sympa et confortables , le personnel très compétent ,super efficace et d'une grande amabilité ,tout proche du centre historique de Prague .Petit déjeuner copieux , restauration irréprochable et d'excellente qualité ,pour un prix plus qu'abordable .A recommander sans crainte .

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art Deco Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Deco Imperial Hotel

Adresse: Na Porici 15 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Prague
N°27 des hôtels romantiques à Prague
N°30 des hôtels familiaux à Prague
N°30 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Art Deco Imperial Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Deco Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Deco Imperial Hotel Prague
Hotel Imperial Prague
Hotel Art Deco Prague
Hotel Art Deco Imperial Prague
Imperial Prague
Art Deco Imperial Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Deco Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.