“IDEAL POUR SEJOURNER A PRAGUE” 5 5 étoiles
Avis sur Art Deco Imperial

Art Deco Imperial a été ajouté à vos Favoris
Art Deco Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 1072/15, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 40 sur 662 hôtels à Prague
“IDEAL POUR SEJOURNER A PRAGUE”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons avec des amis séjourné 3 jours dans cet hôtel. Accueil parfait, le personnel toujours disponible. Les chambres sont parfaites et bien insonorisées. Le petit déjeuner offre un choix important dans les plats chauds et les viennoiseries, le tout est excellent. Je vous conseille également la brasserie de l'hôtel qui offre des plats de qualité pour un prix tout a fait raisonnable ... sans oublier une carte des vins... français. Cerise sur le gâteau ... à partir des pièces d'identité notées à notre arrivée par le personnel de l'accueil, nous avons eu la surprise de trouver dans notre chambre au cours du séjour, une bouteille de champagne local accompagnée de quelques gourmandises pour nous souhaiter un bon anniversaire. Et le prix, compter 100 € environ pour un couple petit déjeuner inclus.
Max et Liliane

Astuce pour la chambre : Bien que situé en centre ville et une brasserie au rez de chaussée, les chambres sont entièrement in...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est une oeuvre remarquable ! Il est nécessaire évidemment d'aimer l'environnement art déco qui transparaît sur les murs, les plafonds et le mobilier. La literie est impeccable, le service soigné et le buffet du petit déjeuner est appétissant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Un service impeccable. Il faut aimer la déco... que je trouve parfois un peu chargée? Bien qu'elle ne soit pas complètement à mon gout en ce qui concerne l'hôtel, il n'en reste pas moins qu'elle est de qualité. La chambre est spacieuse, le lit très confortable, la salle de bains parfaite. Le petit déjeuner est servi du côté du café dont la décoration est très belle et d'époque. L'hôtel est proche du centre, ce qui permet de tout faire à pied.

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Très bonne accueil avec un bon service. (les gens ont le sourire). L'hôtel est bien situé si vous souhaitez visiter Prague. Environ 5mn du quartier Juifs, et 5mn de la place de l'hôtel de ville. Je recommande

Bordeaux, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel. Derrière une façade relativement sobre, on trouve un bijou d'Art déco avec de magnifiques mosaïques. Au niveau de confort, je donnerais quatre étoiles. Ma chambre était suffisamment spacieuse ; celles donnant sur la rue sont encore plus grandes.Bel ameublement, lit confortable, internet qui marche bien. Personnel serviable, propreté impeccable... Bon restaurant (Le Café Impérial).
L'hôtel est situé en plein centre-ville à quelques dizaines de mètres de l'entrée du métro et à moins de 300 m de la Place de la République (Namesti Republiky) avec la célèbre Maison municipale (Obecni dum).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour, bien que plus petites, sont plus calmes.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

DIENAY
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

La situation géographique est idéale : à deux pas de la Place de la République et du métro.
La façade ne paie pas de mine, mais dès l'accès à la réception, on devine que l'endroit va nous surprendre !!
Le côté kitsch est présent partout.
Notre chambre n'était pas très grande, contrairement au lit (180 !!). La literie est très convenable.
La salle de bains, habillée d'un carrelage assez "chargé", comprend une vasque, une baignoire, un bidet et des wc.
Dommage que les fenêtres soient condamnées : l'aération n'est pas possible...
Le restaurant est magnifiquement décoré, avec ses mosaïques, ses colonnes.
Le petit-déjeuner est très copieux : il y en a pour tous les goûts !!
Ajoutez à tout cela un personnel souriant, agréable et disponible....
Allez-y vite !!!

Saint-Jean-de-Matha, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Bel hôtel luxueux dans un quartier fort agréable de Prague. Belle chambre propre mais bruyante à cause du tramway. Service très attentionné à la réception mais concierge froide et peu serviable. Pour un hôtel de ce standing, c'est inconcevable! Un peu la même chose pour le service pdj. La salle est magnifiquement décorée. Le buffet est très varié mais le service est expéditif. Le buffet est servis de 7h à 10h mais attention... à 10h01, on démonte le tout.
Bref, je crois que l'on peut trouver beaucoup mieux dans cette magnifique ville!!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art Deco Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Deco Imperial

Adresse: Na Porici 1072/15, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Prague
N°31 des hôtels familiaux à Prague
N°31 des hôtels romantiques à Prague
N°34 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Art Deco Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Prestigia, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Deco Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Deco Imperial Hotel Prague
Hotel Imperial Prague
Hotel Art Deco Prague
Hotel Art Deco Imperial Prague
Imperial Prague
Art Deco Imperial Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Deco Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.