“Agreablement surpris!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Liberty

Hotel Liberty a été ajouté à vos Favoris
Hotel Liberty
4.0 sur 5 Hôtel   |   ul 28 rijna 11 | Stare Mesto, Prague 1, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Offres Spéciales et Annonces
€75 (EUR)
Classé n°32 sur 661 hôtels à Prague
“Agreablement surpris!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Tres bien situe dans une rue pietonne a 2 pas du metro MUTZECK!
Ideablement situe pour visiter la place de l'hotel de ville (300 m) place venceslas , la poudriere etc....!
Personnel sympathique et serviable (y compris a la cafeteria)
petit dejeuner copieux.
j'avais reserve une chambre simple..j'ai eu droit a une suite avec vue magnifique sur le chateau.
proprete impeccable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Cet établissement est idéalement situé pour visiter Prague à pied, proche du centre ville, des commerces, restaurants et cafés. Notre chambre était grande, confortable avec une belle salle de bain et dans un parfait état de propreté. Le petit déjeuner est un copieux et délicieux buffet avec d'excellents croissants. Le seul bémol est l'accueil à la réception que je qualifierais de poli mais sans aucune chaleur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bon séjour passé à Prague au cœur de la vieille ville dans un établissement très cossu
dont le charme et le confort se marient harmonieusement avec l'atmosphère de cette jolie cité.
On est immergé tout de suite dans une ambiance qui nous donne l'impression de vivre l'histoire
de ce pays au rythme de nos visites .
Le personnel est très attentionné et veille constamment au bien être des hôtes avec discrétion
et efficacité.
Cet établissement dégage un charme bien réel qui ne peut échapper à personne.
On a vraiment envie d'en parler et encore plus d'y revenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Merveilleux, magique, sublime... Emplacement idéal pour se déplacer dans le centre-ville, grand confort, bonne isolation phonique, aucun bruit de rue. Chambre spacieuse, Tout pour passer un séjour inoubliable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fessenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours à Prague et nous tenons à recommander cet hôtel.
Très bien situé, dans le secteur piétonnier et à deux pas de "la place de la vieille ville ".
Isolement phonique parfait, on n'entend nullement les bruits de la rue bien qu'elle soit très passagère.
Propreté de l'établissement impeccable, chambre et salle de bains spacieuses.
Personnel professionnel et réactif. En effet suite à un écoulement d'eau provenant de la salle de bains de la chambre du dessus (le résident avait laissé l'eau de la douche déborder et s'écouler en grande quantité sur le sol) et craignant qu'elle coule dans le faux plafond de notre salle de bains le veilleur de nuit est intervenu immédiatement malgré l'heure tardive (23h30) pour arrêter cet écoulement. Le lendemain matin, dès son arrivée, le directeur de l'établissement est venu s'excuser pour cet incident.
L'hôtel peut mettre à disposition des places de parking surveillé (pas dans l'hôtel) moyennant finances ( 80 Euros pour 3 jours ) mais à réserver auprès de l'hôtel lors de la réservation de la chambre.
Lors de notre prochain séjour nous n'hésiterons pas à y retourner et nous le recommanderons à notre entourage.
Cet avis est entièrement partagé par les amis qui nous accompagnaient.
Seul bémol, la langue française n'est pas pratiquée... il faut se débrouiller en anglais ou en allemand...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel du centre de Prague en août 2012.
Très bien situé dans le centre ville de Prague, cet hôtel nous a permis un séjour très agréable.

Nous avons particulièrement apprécié:
- sa localisation: à 20 mètres de la station de métro Mustek et de la place Venceslas) qui nous a permis d’accéder à tous nos lieux de visite à pied à l'exception du château. Le quartier est très vivant mais pas de perturbations sonores dans les chambres.
- le personnel: disponible et très efficace.
- le petit déjeuner: bon et complet (mention spéciale pour les viennoiseries :)) dans une salle correctement dimensionnée et agréable
- l'accès au wifi se fait facilement sans problème de débit.

Notre chambre était assez grande et le ménage n'a posé aucun problème. Le seul petit bémol était une vue à l'arrière du bâtiment qui n'était pas particulièrement jolie. La déco est un peu kitsch mais c'est une question de goûts!

Un hôtel à recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Hôtel calme très bien situé , proche des lieux touristiques et métro a 20m .
Chambre très spacieuse . Petit déjeuné basique mais suffisant . Personnel accueillant et serviable . Tout peut se faire a pied a partir de l hôtel .

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Liberty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Liberty

Adresse: ul 28 rijna 11 | Stare Mesto, Prague 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Prague
N°27 des hôtels romantiques à Prague
N°27 des hôtels de luxe à Prague
N°34 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Liberty 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liberty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Liberty Prague
Liberty Prague
Liberty Residences
Liberty Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liberty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.