“i will come back” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Liberty

Hotel Liberty a été ajouté à vos Favoris
Hotel Liberty
4.0 sur 5 Hôtel   |   28. Rijna 376/11 | Stare Mesto, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
€119 (EUR)
N° 33 sur 662 hôtels à Prague
“i will come back”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Positif:
- propre
- tres tres bien situe proche de tout a pied
- chambre spacieux meme le standard
- bon petite dejeuner
- acueil souriant
- proche metro moins de 1 min
- grands lits comfortable

Negatif:
- les rideuax ne vont pas jusqu au plafond, commence quelque centimetre plus bas = source lumineux exterieur qui rentre dans la chambre, donc si vous avez l habitude de dormir dans le noir, ramennez votre masque pour les yeux :) l hotel n en a pas :(

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ne pas hésiter à y aller , emplacement hyper centre, rue piétonne, au pied du métro accueil très sympatrique tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour à Prague.
Nous avons fait 9 séjours à Prague et sans hésiter on peut recommander , LE LIBERTY HOTEL !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Le Tremblay sur Mauldre
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Vraiment très bien situé en plein centre et en face d'une sortie du Métro Mûstek (on peut donc tout faire à pieds), l'hôtel est très confortable (bonne literie, bien insonorisé, calme, chambre vaste et très propre), l'accueil est discret et impeccable, le petit déjeuner buffet copieux et varié. Comme l'hôtel est assez petit (environ 30 chambres), ce n'est pas une "usine" à touristes et on se sent individualisé. Le spa est top et le supplément demandé cohérent (moins de 25 € pour 1h30 en occupation privative) Je recommande vivement, la note globale tripadvisor est tout à fait conforme.
Petit bémol auquel l'hôtel ne peut rien et qui ne devrait pas durer longtemps : des travaux dans l'immeuble voisin génèrent un peu de bruit dans la journée ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MARTIGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous revenons de cette splendide ville de Prague. Nous avons séjourné du 20/04/13 au 24/04/13 durant 4 nuits. L'hotel est idéalement très bien placé, à quelques mètres d'une station de métro,point de départ aussi de nombreuses visites.Cet hotel 4 étoiles est pourvu de chambres spacieuses, literies confortables.Le petit déjeuné est proposé sous forme de buffet salé sucré.Le personnel est à votre service souriant et discret.Nous recommandons cet hotel à nos lecteurs sans hésiter.Lors de notre prochain séjour nous y retournerons sans problème.A noter aussi le très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Suite à un séjour de 2 nuits en février 2013
L'hotel est bien situé, juste en face du métro.
Concernant l'hotel, il est loin d'etre au niveau d'un 4* francais mais au vu du prix, c'est bien mieux que ce que l'on peut trouver en France.
La chambre était propre, bien chauffée. Le personnel est agréable.
Toutefois nous avons eu deux lits joints bien qu'ayant indiquer le souhait d'avoir un grant lit et un peu décu du petit déjeuner. Il s'agit d'un buffet salé et/ou sucré mais la qualité n'est pas exceptionnelle (j'en attendais un peu plus au vu des autres commentaires. La salle par contre est tres bien)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Chambre et salle de bain Prope,Confortable, grand lit, silencieux, tres bien situé dans le centre, petit espace detente appréciable; petit dejeuner tres bien, sucré salé, bar restaurant de l'hotel tres bien, les Mojito y sont tres bon!!!! tres satisfait un hotel tres bien situé pour toutes les visites, tout peu ce faire a pieds,proche pour le shopping, restaurants, casino et boites de nuits à proximité; si nous devons y retourner c'est cet hotel que je prendrai, c'est un tres bon hotel pour des prix très bien compte tenu de tous les avantages qu'il dispose!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres double de luxe sont très bien,spacieuse, petite terrasse, calme et prope.
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Je pense que l'atout majeur de cet hôtel est son emplacement. il est face à une sortie de métro (bien pratique pour arriver de l'aéroport et y repartir), et donne quasiment sur la place Wenceslas, place centrale. Nous étions à deux pas de tout, du pont Charles, comme du quartier juif ou de la partie plus moderne, bref, c'est vraiment idéal pour visiter Prague où tout peut se faire à pied.
L'hôtel en lui-même est beau. Il a ce petit truc suranné qui donne le cachet des hôtels de la belle époque. Les chambres sont spacieuses, la salle de bains grande. Literie confortable. L'insonorisation est bonne sauf avec le couloir... Ce qui est crispant quand un couple russe crie chaque jour à 4h du matin... C'est le seul détail qui me parait négatif, si ce n'est le sauna, qu'il faut réserver et auquel on ne peut accéder facilement donc.
Le petit déjeuner est parfait, varié, de qualité, vraiment bon.
Le personnel n'est pas chaleureux, mais poli et prévenant, efficace. Parfait.
C'est un hôtel que nous avons recommandé à des amis qui partent prochainement et dans lequel nous aurons du plaisir à revenir, Prague étant une très belle ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Liberty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Liberty

Adresse: 28. Rijna 376/11 | Stare Mesto, Prague 110 00, République tchèque
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels d'affaires à Prague
N°27 des hôtels familiaux à Prague
N°28 des hôtels de luxe à Prague
N°31 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Liberty 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liberty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Liberty Prague
Liberty Prague
Liberty Residences
Liberty Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liberty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.