“Souvenir inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Melantrich

Hotel Melantrich a été ajouté à vos Favoris
Hotel Melantrich
3.0 sur 5 Hôtel   |   Melantrichova 5 | Praha 1 - Old Town, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°226 sur 661 hôtels à Prague
“Souvenir inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné avec ma fille du 27 février au 02 mars avec mon enfant (room 22) et je recommande fortement et hôtel. Jaroslav vous accueille en français et avec un sourire chaleureux.
Le personnel est discret mais adorable et serviable . L'hôtel est ultra propre, le petit déjeuner délicieux frais et copieux. La chambre était très propre et bien entretenue.
Mais surtout, l'emplacement est le meilleur de Prague. Nous avons visité l'ensemble des sites à pied. Tout est à proximité directe: l'horloge astronomique sur la place de la viille ville est à 2 pas ainsi que le pont Charles , le quartier josefov, les artères pour shopping , le nouveau prague, tout est à moins de 5 minutes à pied!
L'hôtel est facilement accessible depuis l'aéroport : ligne de bus 119 jusqu'au terminus puis 4 stations de métro jusque la station mustek. Le trajet depuis l'aéroport en transports coûte environ 1€ et la moitié pour le bagage ainsi que pour les enfants .
La ville est jute somptueuse et envoûtante. L'architecture y est unique et il y a des bâtiments à découvrir dans toutes les rues et ruelles au charme authentique.
Les praguois sont assez distants mais cela est sûrement dû à l'afflux massif de touristes .
Nous avons essentiellement mangé dans les restos aux alentours et directement accessibles depuis l'hôtel. Je vous recommande le resto zébra ( resto fusion jap/thaï/Bali etc) c'était succulent!
Nous sommes plutôt habituées aux hôtels 4 étoiles mais je peux vous garantir que l'hôtel melantrich mérite largement ses 3 étoiles. Les rideaux et les dessus de lit sont vieillots mais c'est le seul détail et c'est sans importance
Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel !

• Séjour du février 2013

• Suédois en premier
caen
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

l’hôtel est idéalement situé à deux pas de l'horloge astronomique mais le problème durant notre séjour a été le bruit. Le premier soir(un jeudi) on a eu du mal à dormir à cause des vibrations dues à la musique de la boîte de nuit juste à côté, alors que nous étions côté cour et au 1er étage...le lendemain matin, réveillé à 8 h par des coups de marteau...le samedi soir, même problème avec la musique donc les nuits ont été courtes...on a pourtant pas le sommeil léger, on est habitué à dormir en auberge de jeunesse donc grosse déception au vu du prix des chambres. L'hôtel est toutefois très propre, le personnel sympathique et le petite déjeuner copieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1490999, Manager de Hotel Melantrich, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Chère cliente,

Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour à lhôtel Melantrich.
Concernantle bruit causé par le club, soyez assurée que les gens concernés en serontinformés afin que cela ne se reproduise plus. Je vous remercie de nous en avoirfait part: cela nous aide à améliorer la qualité de nos services.
En ce qui concerne le dérangement causé par le bruit provenant de travaux effectués àproximité de l hôtel, c’était une situation urgente et exceptionnelle dont l hôtel n’était responsable et ne pouvait pas influencer. Je suis tres désolée.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié les services offerts par notre hôtel en termes d'emplacement et de propreté.

J'espère vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L'hotel est vraiment bien situé au coeur de la ville et cela permet de pouvoir visiter de nombreux monuments à pied
L'hôtel est correct la chambre spatieuse et le petit déjeuner complet il y a tout ce qu'il faut
Seul petit bémol leur manque d'adaptation c'est à dire si votre vol de retour est de bonne heure l'hotel ne pourra même pas vous proposer un café car le service commence à 7 heures et mëme si vous avez payé le petit déjeuner à l'avance....Il ne sont pas très arrangeant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Cet hotel est vraiment situé au coeur du vieux Prague, en plein centre de tout , le marché, la place de la vielle ville avec l'horloge astronomique, les boutiques, les restos...tout est proche et faisable à pied. De nombreuses visites guidées à pieds gratuites depuis la place principale, énormément de choses à voir... L'hotel est propre (un peu vieux et démodé mais trés correct...), le personnel sympas, le petit déj copieux. Les chambres confortables, nous avions 3 chambres doubles complètement differentes dont une un peu petite. Pour le change en couronnes bien faire attention, je conseille de le faire directement à l'hotel c'est le mieux et le plus interéssant sans hésitation (nous on s'est fait avoir dans un bureau de change au début) nous avons passé 4 nuits dans cet établissement que je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Hôtel idéalement situé : tous les sites à visiter sont accessibles à pieds.

En revanche : le patron de l'hôtel n'est pas très sympathique. Nous avions réservé une chambre double mais nous nous sommes retrouvés avec une chambre à deux lits jumeaux de chaque côté de la pièce (chambre tout en long) donc impossible à rapprocher. Le patron nous a dit que c'était une erreur de logiciel mais qu'il n'y pouvait rien. Le tout sans un sourire. Nous avons du attendre deux nuits (et revenir à la charge) pour avoir une chambre double (dommage pour une escapade en amoureux!).

Comble de malchance (mais ce n'était pas la faute de l'hotel), il y avait des travaux de l'autre côté du mur et nous nous sommes donc fait réveillé à 07h30 tous les matins par le marteau piqueur!!

Les chambres sont basiques, déco kitsh, la salle de bain minuscule. Mais en revanche, c'est très propre.

Un hotel à conseiller si vous visitez toute la journée et que vous ne revenez dans votre chambre que pour dormir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

iNous avons été très satisfaits de notre choix. L'Hôtel est parfaitement bien situé, à 2 minutes de la fameuse Place de la Vieille Ville. Nous avons pu nous rendre à pied sur les principaux lieux de visite et de promenade. L'accueil était sympathique, discret et efficace. La chambre, claire, confortable et très calme. Les petits déjeuners sont variés, servis en buffet avec viennoiseries, fruits frais, charcuterie, formages etc ... Nous recommandons cet hôtel simple, calme, d'un bon confort et d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Je suis resté 2 nuits 17 au 19 fevrier 2012. Tres bon accueil souriant (24h/24).
Chambre propre et spacieuse. Tres calme (chambre donnant sur la cour) car le resto situé au RDC est en rénovation. Situation idéale en plein centre de Prague, ideal pour tout faire a pied.
Petit dej suffisant et bon. Wifi dispo dans le hall de l'hotel (gratuit). L'hotel demanderait un petit lifting (TV ecran plat, frigo dans la chambre, peinture vieillotes) mais cela n'altere en rien la qualité du lieu. A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Melantrich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Melantrich

Adresse: Melantrichova 5 | Praha 1 - Old Town, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°149 des hôtels familiaux à Prague
N°218 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Melantrich 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melantrich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melantrich Prague
Melantrich Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melantrich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.