“attention” 2 5 étoiles
Avis sur Old Prague Hotel

Old Prague Hotel a été ajouté à vos Favoris
Old Prague Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Skorepka, Stare Mesto, Prague 110 00 , République tchèque (Anciennement Acc Nifos Expres Hotel) (Praha 1)   |
Classé n°210 sur 668 hôtels à Prague
L'hay Les Roses, France
“attention”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

hôtel bien mais si vous prenez la chambre basique,vous prenez le risque de vous retrouver dans une chambre avec 2 lits séparés dans moins de 10 m carré!
sinon, très bon emplacement.petit déjeuner très moyen

Astuce pour la chambre : prendre une chambre classique et non basique!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je viens de passer un week end dans cet hotel. Hotel bien situé a 5 mm à pied de la place Wenceslas . Nous avons réserve par le site "Booking" , nous avions demandé un chauffeur à l'aeroport par le biais du site. L'hotel nous a répondu qu'il n'y avait pas de soucis. A l'heure il y avait le chauffeur pour nous. Dès l'arrivée, le check in très bien pas de soucis. Très bonne impression et très attentifs à nos demandes. La chambre est spacieuse 1 grand lit et 1 petit lit, 1 table et 3 chaises. très confortable. la chambre typique du pays, et très propre , elle était coté route (bien insonorisée double vitrage.). Le petit déjeuner à revoir surtout le jus d'orange. Nous en avons fait part de nos remarques à l'accueil pour qu'il puisse faire le nécessaire. Bonne impression , J'y retournerai car il bien situé, et le personnel est très sympatique. (Pour information il y a une bar à filles de joie à coté mais pas génant et pas bruyant)

Astuce pour la chambre : chambre 303
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bonne localisation au centre-ville qui permet de faire toutes les visites à pied, très bon rapport qualité-prix, propre et agréable. Attention aux douillets: lits un peu durs et matelas trop fin.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Effectivement l'hôtel est bien situé, et le personnel est gentil. Toutefois, nous avions pris, pour des raisons budgétaires, une chambre dite basique, à 70€ la nuit. Mauvaise surprise, il s'agissait d'une chambre avec 2 lits simple, placés en L, et impossible à modifier. Lorsque nous avons demandé s'il était possible d'avoir au moins une chambre avec 2 lits simple côte à côte, il nous a été répondu que vu le prix, c'était comme ça....sauf que sur le site, et les photos, ça n'était précisé nulle part. Dommage pour nous.
À noter dans le positif, la disponibilité de la dame du petit déjeuner, ainsi que tous les mets proposés.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
montfermeil
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel . Nous étions dans une grande chambre triple, bien agencée, très propre avec tout le confort et surtout au calme. Les couettes sur chacun des lits étaient douillettes et sentaient le propre.
si nous devions conseiller un hôtel pour visiter Prague ce serait celui-là car il est idéalement situé au coeur de la vieille ville et à 5 mns à pied du Pont Charles. En plus, étant dans une petite rue, il est au calme comparé à l'agitation des grands axes.
La déco jaune ocre dans les couloirs nous a beaucoup plu et le style un peu bourgeois aussi. Le petit dej est copieux et très varié. L'accueil est sympa et le service efficace (on nous trouvé un taxi pas cher pour l'aéroport en 3 mns alors que le nôtre nous avait fait défaut!).
Seul petit bémol (mais minime car on peut passer à côté sans les voir) si vous voyagez avec des enfants c'est le sex shop juste en face et le bar de nuit juste à côté de l'hotel. Pour le reste c'est vraiment parfait et le prix pas excessif pour un centre ville(450€ pour 4 nuits pour 3)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Old Prague Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Prague Hotel

Adresse : 5 Skorepka, Stare Mesto, Prague 110 00 , République tchèque (Anciennement Acc Nifos Expres Hotel)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°110 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Old Prague Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Prague Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holidays Inn Express
Hotel Expres Prague
Hotel Old Prague
Old Hotel Prague
Prague Old Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Prague Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.