“Hôtel à recommander fortement!” 5 5 étoiles
Avis sur U Zlatych Nuzek (At the Golden Scissors)

U Zlatych Nuzek (At the Golden Scissors) a été ajouté à vos Favoris
U Zlatych Nuzek (At the Golden Scissors)
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 / 494 Na Kampe, Prague 118 00, République tchèque   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°119 sur 668 hôtels à Prague
Rennes, France
“Hôtel à recommander fortement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé un week-end à Prague en septembre. Il a un emplacement idéal sur une charmante petite place à l'atmosphère très sympathique et intimiste. Il est situé au niveau du Pont Charles côté château. Le personnel est agréable, les petits déjeuners copieux et le restaurant correct. Les chambres sont spacieuses (grand lit de 180cm!) et très propres.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nuzky, Public Relations Manager de U Zlatych Nuzek (At the Golden Scissors), a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions tout particulièrement pour cet agréable commentaire mis en ligne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel U Zlatých nůžek.

Z. Eislerová

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons particulièrement apprécié la situation centralisée de l'hôtel à côté du pont Charles donnant sur une petite place vivante la journée, mais avec les nuits très calmes. Le petit déjeuner était parfait, la chambre n°4 très spacieuse, la salle de bain aussi. L'accueil et le personnel étaient vraiment très agréables et charmants. Le restaurant donne entièrement satisfaction pour un coût très correct. Cet hôtel est vraiment à recommander pour tous ces points : accueil du personnel parfait et sympathique, proximité des lieux de visite et surtout du pont Charles. Excellent séjour à Prague en grande partie dû à cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé la dernière semaine de l'année 2012 à Prague dans ce très joli petit hôtel.
Une dizaine de belles chambres dans un décor superbe. l'hôtel est très bien rénové et d'un très grand calme (nous n'avons jamais entendu les voisins et la place est piétonne et donc très calme en hiver). La position de l'hôtel est centrale, à quelques mètres du pont Saint Charles (notre chambre avait vue sur le pont). On peut donc parcourir tout Prague a pied!
le petit déjeuner est excellent: le choix des pains (notamment celui aux grains) est prodigieux. Si on ne retrouve pas une grande diversité de croissants et autre patisseries, ce qui est proposé est tout bonnement délicieux. La salle de restaurant est petite mais très conviviale. Le personnel est très aimable et attentionné. Seul bémol, les lits sont équipés de matelas à ressorts qu'on ne trouve plus beaucoup dans des hôtels 4 étoiles. Un dos délicat en souffrirait pendant tout son séjour. On peut espérer qu'ils vont y remédier. A part cela, un hôtel de charme très central et très agréable. A recommander sans hésitation

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez U Zlatych Nuzek (At the Golden Scissors) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur U Zlatych Nuzek (At the Golden Scissors)

Adresse : 6 / 494 Na Kampe, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°80 des hôtels familiaux à Prague
N°100 des hôtels de luxe à Prague
N°141 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — U Zlatych Nuzek (At the Golden Scissors) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Zlatych Nuzek (At the Golden Scissors) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Zlatych Nuzek (At The Golden Scissors) Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Zlatych Nuzek (At the Golden Scissors), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.