“parfait!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape)

Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape) a été ajouté à vos Favoris
Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jansky Vrsek 11, Prague 118 00, République tchèque   |
Classé n°11 sur 666 hôtels à Prague
Knaresborough, Royaume-Uni
“parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

très sympathique hôtel merveilleusement situe en contre bas du château dans une petite rue non fréquentée dans le quartier de mala strana, très belle suite spacieuse bien équipée ,petit déjeuner varié,.
L`accueille est vraiment très agréable,lorsque vous réservez on vous attribue une suite mais on ne vous dit pas laquelle, a notre arrivée on avait la suite Dvorák qui est au RDC dans la petite cour, on voulais plutôt une suite à l`étage et la demoiselle de l`accueille nous la tous simplement échanger car elle était libre, nous avons vraiment apprécier ce geste!!! pensez au moment de réserver de bien stipulez la chambre ou suite que vous voulez!! sinon on vous donnera n`importe laquelle.
sinon allez y les yeux fermer.

Astuce pour la chambre : évitez la suite Dvorák car elle donne sur la cour ou l`on sert les petit déjeuner lorsqu`il fait bea...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EmporaHotels, Public Relations Manager de Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape), a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Yves Q,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Prague
ainsi que pour ce commentaire. Vous avez raison - c´est toujours mieux de réserver la chambre directe en utilisant l´e-mail: info@uzelenehohroznu.cz. En ce cas, vous pouvez choisir la suite preferée. Mais j´aime bien votre expression "sinon allez y les yeux fermer":). Merci. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Avec nos sincères salutations,

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel situé dans un quartier très calme mais proche du centre ville dans le quartier des ambassades
Nous étions avec notre fille et avions une suite très spacieuse
Les chambres sont très propres et bien équipées. Le personnel est adorable et très prévenant, mais ils ne parlent pas français
Les petits déjeuners sont très copieux et variés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
EmporaHotels, Public Relations Manager de Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape), a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Odile B,

Nous vous remercions tout particulièrement pour cet agréable commentaire mis en ligne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est bien situé, au calme. Nous avions la chambre Mucha, assez grande et propre. Il s'agit d'un vieux bâtiment, il n'y a donc malheureusement pas de clim, juste un ventilateur qui trouve vite ses limites quand il fait plus de 30 degrés... Le petit déjeuner est plutôt simple mais les crêpes sont excellentes !
Les jeunes filles à la Réception sont vraiment très sympathiques.

• Séjour du août 2013
Chère June B,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé votre chambre et avons pris bonne note que vous aviez peu apprécié l´absence de la climatisation. Malheureusement, c´est comme vous avez mentionné - elle ne serait pas correspondante avec le caractère historique du bâtiment.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

En premier, la jeune fille de la réception parle très bien anglais donc c'est parfait et elle est super gentille. Elle a fait tout ce qu'il faut pour aider de toutes les façons que ce soit, informations, suggestions, prêt d'un ouvre bouteille.... Réservation pour une visite du château karlstein.... Bref A1

En second, Nous avions la chambre ticho brahe (style bûcheron très charmant). Tout est très propre et beau. Beaucoup de documentations sur Prague de disponible à l'hôtel ce qui est super formidable. Le petit déjeuner n'as pas été le même chaque matin (3) alors très bien pour moi qui doit se motiver au petit déjeuner.

Troisièmement, bien que très près du centre touristique, endroit vraiment calme et charmant. L'ambassade américaine a proximité à sûrement aidé à la tranquillité des lieux mais peut importe la raison ce fut super.

Je vous recommande cet endroit.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
EmporaHotels, Public Relations Manager de Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape), a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère Kate,

On vous remercie d'avoir rédiger une commentaire sur notre hôtel ainsi que pour les compliments prodigués à l'égard de l´équipement et le personnel de U Zeleného hroznu.

Nous sommes à votre disposition pour vous aiguiller quant au choix de votre prochaine chambre!

Bien à vous,

Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuit dans ce petit hôtel (8 chambres), très calme bien qu'à proximité immédiate (500 mètres) du pont Charles et des principaux lieux historiques de la ville.
Le quartier de l'hôtel est très sûr, même la nuit car il y a plein d'ambassades avec une présence policière jour et nuit.
L'hôtel est très propre et très bien décoré avec des meubles anciens. Chaque chambre correspond à un personnage de Prague et est meublée selon ce personnage. Nous avions un chambre double (la chambre Mucha) qui dispose d'une belle vue. Elle était joliment meublée (style art-déco) et la salle de bains (douche) était impeccable. Les chaussons et les peignoirs de bain mis à notre disposition était un plus très appréciable. Le seul point qui nous a un peu gênés dans la chambre était que le magnifique vieux lit art-déco grinçait mais cela rajoutait à l'ambiance de l'époque.
Le petit déjeuner était sous forme de buffet et même s'il n'y avait pas un choix énorme , on pouvait commander sans supplément des plats chauds ( saucisses, oeufs brouillés et crèpes) ce qui est appréciable.
Le personnel est compétent et toujours prêt à rendre service pour nous conseiller ou réserver un restaurant ou un taxi.
Enfin, pour ceux qui disposent d'une voiture, l'hôtel dispose d'un parking fermé.
Lors d'une prochaine visite à Prague, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nuzky, Public Relations Manager de Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape), a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.C'est avec plaisir que nous vous attendons lors d'un prochain séjour à l'Hôtel U Zeleného hroznu.

Bien sincèrement,

Z. Eislerová
Embourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel très simple et discret, situé au pieds du château, avec parking privatif très pratique dans ce quartier aux rues exigues.
Intérieur impeccable, aménagé avec beaucoup de goût.
Dans les chambres, des meubles de styles cotoient des équipements sanitaires derniers cris.
Propreté irréprochable et petit déjeuner excellent, l'accueil et le service sont parfaits également.
On y retournera c'est sûr !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience à l'Hôtel U Zeleného hroznu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien sincèrement,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons passé un magnifique week-end à Prague et deux nuits dans cet hôtel magnifique et très original. La chambre est tout en bois, la salle de bain très moderne et propre. Il ne manquait vraiment rien.
J'ai beaucoup aimé l'accueil qui était chaleureux et le ptit déjeuner très complet. La réceptionniste nous a conseiller des restaurants, des bars, les centres commerciaux et nous a indiqué les chemins pour y aller.
Je n'hésiterais pas d'y retourner et je le conseille vivement pour des personnes seules, business ou couples.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape)

Adresse : Jansky Vrsek 11, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Prague
N°13 des hôtels familiaux à Prague
N°14 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Zlute Boty

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.