Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape) a été ajouté à vos Favoris
Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jansky Vrsek 11, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 15 sur 662 hôtels à Prague
Strasbourg, France
“Séjour idéal!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

quasi rien à redire, l'emplacement est idéal, ultra central mais ultra calme (et bcp de restos alentours)! hotel tres calme également dans les chambres, que 8 chambres et c'est appréciable, mais pourtant tout ce qu'on recherche dans un hotel que ce soit en termes d'équipements ou de services. Meme le petit dejeuner est un buffet qui varie tous les jours. Seule petite chose : les tous petits rideaux de la chambre qui ne sont pas occultants du tout, mais ça c'est pareil partout à prague, donc réveil matinal avec le soleil mais c'est un détail.
Par contre, optez plutôt pour un taxi traditionnel plutôt que le transfert privé de l'hotel, à l'aller j'avais l'appoint (26 €) donc pas de probleme mais au retour j'ai donné 30 € et bien sur le chauffeur n'avait pas de monnaie... mouais.... sachant que les prix des taxis sont réglementés (22 € je crois de l'aeroport) et que EUX ont de la monnaie, optez plutôt pour les vrais taxis
en conclusion je recommande TRES FORTEMENT cet hotel! il n'est pas excessivement cher et c'est un excellent rapport qualité prix pour une ville comme prague!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je recommande vivement cet hôtel.
Il est idéalement situé dans le quartier du château et des ambassades (ne soyez pas étonné par les contrôles de votre véhicule par la police). Quartier très sur et au calme.

Le personnel est charmant, à l'écoute et parle très bien anglais. Le petit déjeuner est très fourni: il y en a pour tous les goûts.

Les chambres sont spacieuses et propres, la literie confortable. La salle de bain est grande avec un baignoire gigantesque !

Seuls points négatifs s'il faut vraiment en trouver : pas d'ascenseur (vieux bâtiment classé oblige) et pas de climatisation ce qui peut être embêtant s'il fait très chaud (mais un ventilateur dans la chambre).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
EmporaHotels, Public Relations Manager de Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape), a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau Á la grappe verte.

Sincèrement,

Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné au Zeleneho Hroznu 3 nuits en Juillet. L'hôtel est très bien situé, a 5mn a pied du pont Charles dans le très beau, très calme et très agréable quartier de Mala Strana et donc a 5mn également du château. Il est superbe, intimiste (8 chambres) dans une vielle bâtisse restaurée avec soin et beaucoup de goût. Les chambres en bois, décorées de meubles d'époque sont très cosy et romantiques et disposent de tout l'équipement nécessaire (salle de bain moderne). Le personnel est charmant et très attentionné et le petit déjeuner très bien. Seul bémol pour la chambre n° 5 Thyco de Brahé au 2ème étage : des rideaux non occultants. Il fait donc grand jour dans la chambre dés ... 5 heures du matin. Idéal si vous souhaitez visiter le pont Charles sans les hordes de touristes mais donc a privilégier lorsque les jours auront un peu raccourci. De plus lorsqu'il fait chaud (ce qui était le cas), l'absence de climatisation peut être une gène, malgré l'âge de la maison et l'épaisseur des murs Donc un hôtel qui doit être absolument parfait au printemps et à l'automne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean-François L,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur notre établissement. Je suis enchantée d’apprendre que vous ayez passé un séjour agréable. Soyez assurée que vos commentaires ont été transmis à notre équipe. L'absence de la climatisation est due de la historique nature de l´hôtel. Pour cela il y a du fan dans chaque chambre.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à notre hôtel.

Bien à vous,

Knaresborough, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

très sympathique hôtel merveilleusement situe en contre bas du château dans une petite rue non fréquentée dans le quartier de mala strana, très belle suite spacieuse bien équipée ,petit déjeuner varié,.
L`accueille est vraiment très agréable,lorsque vous réservez on vous attribue une suite mais on ne vous dit pas laquelle, a notre arrivée on avait la suite Dvorák qui est au RDC dans la petite cour, on voulais plutôt une suite à l`étage et la demoiselle de l`accueille nous la tous simplement échanger car elle était libre, nous avons vraiment apprécier ce geste!!! pensez au moment de réserver de bien stipulez la chambre ou suite que vous voulez!! sinon on vous donnera n`importe laquelle.
sinon allez y les yeux fermer.

Astuce pour la chambre : évitez la suite Dvorák car elle donne sur la cour ou l`on sert les petit déjeuner lorsqu`il fait bea...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EmporaHotels, Public Relations Manager de Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape), a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Yves Q,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Prague
ainsi que pour ce commentaire. Vous avez raison - c´est toujours mieux de réserver la chambre directe en utilisant l´e-mail: info@uzelenehohroznu.cz. En ce cas, vous pouvez choisir la suite preferée. Mais j´aime bien votre expression "sinon allez y les yeux fermer":). Merci. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Avec nos sincères salutations,

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel situé dans un quartier très calme mais proche du centre ville dans le quartier des ambassades
Nous étions avec notre fille et avions une suite très spacieuse
Les chambres sont très propres et bien équipées. Le personnel est adorable et très prévenant, mais ils ne parlent pas français
Les petits déjeuners sont très copieux et variés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
EmporaHotels, Public Relations Manager de Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape), a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Odile B,

Nous vous remercions tout particulièrement pour cet agréable commentaire mis en ligne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, au calme. Nous avions la chambre Mucha, assez grande et propre. Il s'agit d'un vieux bâtiment, il n'y a donc malheureusement pas de clim, juste un ventilateur qui trouve vite ses limites quand il fait plus de 30 degrés... Le petit déjeuner est plutôt simple mais les crêpes sont excellentes !
Les jeunes filles à la Réception sont vraiment très sympathiques.

• Séjour du août 2013
Chère June B,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé votre chambre et avons pris bonne note que vous aviez peu apprécié l´absence de la climatisation. Malheureusement, c´est comme vous avez mentionné - elle ne serait pas correspondante avec le caractère historique du bâtiment.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

En premier, la jeune fille de la réception parle très bien anglais donc c'est parfait et elle est super gentille. Elle a fait tout ce qu'il faut pour aider de toutes les façons que ce soit, informations, suggestions, prêt d'un ouvre bouteille.... Réservation pour une visite du château karlstein.... Bref A1

En second, Nous avions la chambre ticho brahe (style bûcheron très charmant). Tout est très propre et beau. Beaucoup de documentations sur Prague de disponible à l'hôtel ce qui est super formidable. Le petit déjeuner n'as pas été le même chaque matin (3) alors très bien pour moi qui doit se motiver au petit déjeuner.

Troisièmement, bien que très près du centre touristique, endroit vraiment calme et charmant. L'ambassade américaine a proximité à sûrement aidé à la tranquillité des lieux mais peut importe la raison ce fut super.

Je vous recommande cet endroit.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
EmporaHotels, Public Relations Manager de Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape), a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère Kate,

On vous remercie d'avoir rédiger une commentaire sur notre hôtel ainsi que pour les compliments prodigués à l'égard de l´équipement et le personnel de U Zeleného hroznu.

Nous sommes à votre disposition pour vous aiguiller quant au choix de votre prochaine chambre!

Bien à vous,

Zuzana Eislerová

Vous connaissez Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape)

Adresse: Jansky Vrsek 11, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Navette aéroport
N°13 des hôtels de luxe à Prague
N°13 des hôtels familiaux à Prague
N°15 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Zlute Boty

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel U Zeleneho hroznu (Hotel At the Green Grape), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.