“superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Pentahotel Prague

Pentahotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Pentahotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sokolovska 112 | Karlin, Prague 186 00, République tchèque (Anciennement Ibis Praha Karlin) (Praha 8)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 83 sur 663 hôtels à Prague
Avize, Champagne-Ardenne, France
“superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Chambre très grande , superbe salle de bain, petit balcon , choix incroyable de films en français, personnel très accueillant , situé à quelques mètres du métro. Perso je n'ai pas prix le petit dej qui est de 11 euros vu qu'il y a une bouilloire à disposition dans la chambre. Possibilité de blanchisserie , très belle déco . 2 point négatifs : la wifi payante , pas normal et le bruit des portes qui claquent . Mais excellent séjour .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ma femme et moi avons décidé de passer la Saint Valentin à Prague et c'est au Pentahotel Prague que nous avons posé nos bagages.
S'il est vrai que cet hôtel est situé à plus de 20mn à pieds du centre ville, il n'en demeure pas moins qu'il est "magique". Des murs de briques, un billard, des bibliothèques, des lumières cosy, des écrans TV largement accessibles. Au cœur de tout cela, un bar super sympa.
Par ailleurs, la qualité de la restauration est digne du reste du tableau. Au point même qu'il faut se faire violence pour sortir visiter la ville !
Un seul bémol : j'ai été gêné la nuit par les bruits d'une vive conversation venant de la chambre voisine. Le couloir semble en effet faire caisse de résonnance.
Mais je conseille vivement cet établissement dans lequel je retournerais volontiers.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Loin de la place publique mais belle chambre, bonne nourriture avec du choix. Belle décoration, propre! Vous pouvez utiliser le transport en commun! Belle ambiance personnels comprennent bien l'anglais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bel hôtel, neuf, design et cosy, on s'y sent bien.
Le petit dej est complet: croissants, petits pains, nutella, miel, céréales, yaourt, jus .... Il y a aussi une grande partie salée.
Les chambres sont belles et bien agencées.
A la tv les films sont à la demande et sont gratuits (choix en FR).
Au niveau de l'emplacement pour rejoindre le cente: a pied (20min), en tram qui passe toute les 10min (prendre le 8) arret à 100m de l'hotel ou en métro 2 stations pour être dans le centre (200m de l’hôtel) 10min.
A oui l’hôtel à la même odeur que lorsque vous rentrez chez Abercrombie (heureusement 2min après on s'est habitué).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gémenos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel franchement parfait : une super équipe très dynamique, un emplacement idéal pour ceux qui n'ont pas envie d'être dans le centre ville et à deux pas de la station de métro (deux arrêts du centre ville, 20 minutes à pied). Un petit déjeuner de folie de très bonne qualité. Et en prime c'était l'anniversaire de mon mari : 2 coupes avec une bouteille de champagne et des fraises dans notre chambre !
Des chambres très spacieuses (l'hôtel est tout neuf 2013) très propres. Très bel espace de détente avec un billard.Nous avons trouvé des restaus typiques à côté (beaucoup moins cher que dans le centre) enfin tout très bien !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bierges
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel, personnel très gentil, ambiance lounge en bas avec un bar ouvert tard. Métro a quelques centaine de mètres, mais environnement immédiat un peu mort.
Les chambres sont propres et Cosy. La nuit le bar peut être un peu bruyant depuis la chambre pour les oreilles sensibles.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon hôtel. Quiconque trouvera son bonheur dans l'excellent petit-déjeuner. Le bar et le restaurant sont très bien aussi. Le service est vraiment chaleureux et à l'écoute.
Les chambres sont très propre et bien agencées.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pentahotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pentahotel Prague

Adresse: Sokolovska 112 | Karlin, Prague 186 00, République tchèque (Anciennement Ibis Praha Karlin)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 8
N°35 des hôtels d'affaires à Prague
N°64 des hôtels romantiques à Prague
N°72 des hôtels de luxe à Prague
N°73 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pentahotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pentahotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Praha Karlin Prague
Ibis Praha Karlin Hotel Prague
Ibis Hotel Praha Karlin
Ibis Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pentahotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.