“hotel surestimé” 3 5 étoiles
Avis sur President Hotel Prague

President Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
President Hotel Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Namesti Curieovych 100/1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement President Hotel Casino) (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 379 sur 663 hôtels à Prague
IDF
“hotel surestimé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Hotel près du centre (commode pour transport), chambre confortable, propreté très correct mais le service au petit déjeuner et à la réception laisse à désirer au niveau amabilité. Un petit conseil, vérifier bien votre note au moment du check out, cela vous évitera de payer des services fantômes. Pour moi c’est un 4 étoiles à peine, pour preuve l’Intercontinental Praha situé à coté lui est d’un niveau et d’un confort supérieur.

• a aimé — confort propreté
  • n'a pas aimé — service amabilité et spa surfait
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Tchèque en 1er
Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Je vous recommande la chambre 425 ! Elle offre une vue superbe sur le château, le fleuve et les toits de la vieille ville. Elle est aussi très spacieuse et en plus elle sent bon !
Nous sommes arrivés très tôt avec un train de nuit et avons pu disposer immédiatement de notre chambre. C’était magnifique, car nous n’avions pas dormi beaucoup dans le train et notre petit de six ans était épuisé !
Le petit déjeuner était excellent, le personnel très gentil et serviable et l’emplacement parfait. C’est là que nous irons la prochaine fois !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Northern Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Mon mari et moi avons passé trois nuits à l’hôtel Président à compter du 15 février. L’hôtel, qui est à 10 minutes environ de la place de la vieille ville et du pont Charles, est donc très bien situé et tranquille, bien que proche de la plupart des sites touristiques.
Nous n’avons rien de négatif à mentionner, la chambre était très spacieuse tout comme la salle de bains. Le premier jour nous sommes allés prendre le petit déjeuner et à notre retour notre chambre était déjà faite, la femme de chambre avait été très rapide et efficace. Le personnel était parfait, très aimable et disponible. Le petit déjeuner est très varié et le pain est délicieux, j’ai dû me retenir car j’aurais bien tout mangé !
Je vous conseille vraiment cet hôtel, où nous retournerons sans aucun doute si nous revenons à Prague.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez President Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant President Hotel Prague

Adresse: Namesti Curieovych 100/1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement President Hotel Casino)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels avec casino à Prague
N°44 des hôtels Spa à Prague
N°225 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — President Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de President Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Prague
Prague Hotel President Prague
Prague President Hotel Prague
President Praga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de President Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.