“Chambre pas prête, réservation non respectée” 1 5 étoiles
Avis sur President Hotel Prague

President Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
President Hotel Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Praha 1 - Stare Mesto, Namesti Curieovych 100, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement President Hotel Casino) (Praha 1)   |
N° 382 sur 665 hôtels à Prague
Montréal, Canada
“Chambre pas prête, réservation non respectée”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Première visite à Prague ratée à cause de cet établissement. Après plus de 34 heures de manque de sommeil à cause du voyage, nous nous trouvons avec la désagréable surprise de ne pas avoir de chambre disponible, même si la réservation avait été faite et "confirmée" 5 mois à l'avance par Expedia.ca. Première épisode de ce genre avec Expedia depuis mon inscription au site il y a plus de 13 ans. Hôtel choisi à cause de son emplacement, proche du meeting auquel je me rendais. On nous a proposé une chambre dans un hôtel à 20 minutes en tramway, sans compensation pour le titre de transport. Ce n'était pas pour le prix (abordable...) mais pour le principe, on aurait du nous proposer les tickets pour le tramway. L'hôtel proposé comme alternative bruyant et mal isolé. Comme nous avions de la famille qui arrivait 2 jours après (même réservation pour le même hôtel) cela a été le désordre total.
Heureusement que la ville était très belle, avec un patrimoine historique impressionnant. Je conseille fortement à Expedia de retirer cet hôtel de sa liste d'établissements à proposer pour un séjour à Prague.

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter compte tenu de son manque de sérieux.
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Igny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits. La chambre est spacieuse, on dispose de la climatisation, de coffre fort ainsi que d'un mini bar et du wifi gratuit. L'hôtel est calme.
A la réception certaines personnes parlent le français, autrement ils parlent tous anglais.
Les petits déjeuners sont copieux, ce sont des buffets: viennoiseries, céréales, fruits et des plats chauds
Il est très bien placé, le long de la Vltava, proche de la vieille ville et du quartier juif.
Déplacement entre l'aéroport et l'hôtel: Bus 119 jusqu'au terminus, puis métro ligne A sortie Staromestska et 500m à pied, le tout pour moins de 2 euros.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

très bel hotel, hélas accès encore fermé en raison de la crue récente, on a du arriver à pied en tirant la valise.. Très grande chambre, belle salle de bain , Bien situé pour visites à pied,
bonne cuisine traditionnelle

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Pour un séjour court, cet hotel est idéalement placé car tout peut se faire à pied.
Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain. La déco n'est pas forcement du gout de tout le monde mais c'est très propre, le personnel sympatique et le petit déjeuner très copieux.
Hotel calme, donc je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel PRESIDENT du 11 au 14 février 2013 dans "cadre" d'un city trip et il est vrai que l'hôtel est parfaitement situé pour découvrir Prague à pied : 5 min pour la Vieille ville et le quartier juif, un petit quart d'heure pour le Pont Charles , moins d'une demi-heure pour Mala Strana et le Château . Les chambres sont spacieuses et confortables, propres et avec vue sur la Vltava ou le Château, le personnel très aimable et les petits déjeuners-buffet copieux.
Le seul bémol : le soir, le restaurant ne sert que de petits lunches au bar et les boutiques de l'hôtel sont toujours fermées mais est-ce dû au fait que c'était la "basse saison "?
L'hôtel est également - heureusement- à deux pas de petits restos typiques et sympas servant des repas bons, variés, et peu onéreux.
Bref, cet hôtel est à recommander aux personnes voulant découvrir Prague . L'aéroport est à 20 à 30 minutes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous y avons passé 3 nuits et je confirme qu'il est plutôt bien situé, à quelques pas de la place de la vieille ville. J'appréhendais un peu le fait qu'il se trouve sur les quais mais au final bien qu'on entende un peu les voitures passer, ce n'est absolument pas dérangeant, ni pénible (notre chambre donnait sur le quai, pas sur le château :-( ).
Parlant de la chambre, elle est grande et bien meublée, donc avec pas mal de rangements. Ceci étant je l'ai trouvé un peu austère, froide. Petit détail amusant pour un 5 étoiles, la TV est une bonne TV à tube cathodique. Le lit est bien grand, je dirais 180x200cm, et confortable.
La salle de bain n'est pas très grande, mais jolie toute en marbre. Ils sont un peu radins sur les crèmes pour le corps et autres flacons puisqu'il n'y en avait tout simplement pas !
Les parties communes dans le style art-déco sont sympas, bien plus chaleureuses que la chambre.

Le meilleur point selon moi reste leur buffet de petit-déjeuner : un choix impressionnant et de bonne qualité. Il nous a bien fallu les 3 jours pour tout gouter :)
Les prix du restaurant ne sont pas assommants, je dirais dans la norme des restaus ce qui est un bon point pour un hôtel qui se dit 5 étoiles.
Dernier point : le personnel était sympathique et parlait bien anglais. Bémol pour la réceptionniste de l'espace Spa-massage, affalée sur sa chaise à ne rien faire, et que nous avions pourtant l'impression de déranger.

En résumé c'est un hôtel bien situé où vous pouvez dormir sans souci, mais il ne vaut pas ses 5 étoiles; en France on lui en donnerait 3 pour la chambre et 4 pour le reste.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel President et nous sommes ravis de notre choix. Nous avons séjourné en Junior Suite, spacieuse, propre et contrairement à ce qu'indique le site, la salle de bain est équipée à la fois d'une douche et d'une baignoire.
Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni et les viennoiseries sont excellentes.
Outre les qualités propres à l'hôtel, il faut aussi souligner sa situation géographique ! A 3 minutes à pied du centre ville et du quartier juif, cet hôtel est parfait pour un séjour touristique !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez President Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant President Hotel Prague

Adresse: Praha 1 - Stare Mesto, Namesti Curieovych 100, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement President Hotel Casino)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels avec casino à Prague
N°42 des hôtels Spa à Prague
N°217 des hôtels de luxe à Prague
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 1 001 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — President Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Venere, EasyToBook, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de President Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Prague
Prague President Hotel Prague
President Praga
Prague Hotel President Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de President Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.