“Son emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur President Hotel Prague

President Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
President Hotel Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Praha 1 - Stare Mesto, Namesti Curieovych 100, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement President Hotel Casino) (Praha 1)   |
Classé n°374 sur 661 hôtels à Prague
Ramât Hasharon
“Son emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel ,l hôtel a vraiment besoin de se renouveler car tout fait vieux et renfermer .emplacement excellent à deux pas du quartier Juif .tres bon petit déjeuner
Personnel ne parle pas Français

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Florenville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous venons, mon épouse et moi de passer 2 nuits dans cet hôtel pour visiter Prague. Il a un atout majeur: sa situation à 2 pas du centre historique. De là, on rayonne dans la vieille ville à pieds sans problème. A part cela, vu de l'extérieur, c'est un hôtel datant de l'époque communiste, un bloc de béton sans grâce. Mais il a été rénové en 2003 et il offre des prestations tout à fait valables. Belles et grandes chambres, petit-déjeuner très correct, personnel compétent.
Attention si comme nous vous venez en voiture: l'hôtel dispose d'un parking privé d'une petite quinzaine de places, sur réservation et au prix de 28 € la nuit. Cher mais il vaut mieux réserver car le parking aux alentours est impossible et la fourrière fonctionne à plein régime !!!
Une petite remarque négative: pas un mot de français à la réception, moi je parle anglais donc pas de problèmes. Mais je trouve cela anormal dans un grand hôtel d'une capitale européenne de ne trouver personne qui parle une des langues majeures de l'UE ! Et pourtant, les clients francophones étaient nombreux lors de notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Première visite à Prague ratée à cause de cet établissement. Après plus de 34 heures de manque de sommeil à cause du voyage, nous nous trouvons avec la désagréable surprise de ne pas avoir de chambre disponible, même si la réservation avait été faite et "confirmée" 5 mois à l'avance par Expedia.ca. Première épisode de ce genre avec Expedia depuis mon inscription au site il y a plus de 13 ans. Hôtel choisi à cause de son emplacement, proche du meeting auquel je me rendais. On nous a proposé une chambre dans un hôtel à 20 minutes en tramway, sans compensation pour le titre de transport. Ce n'était pas pour le prix (abordable...) mais pour le principe, on aurait du nous proposer les tickets pour le tramway. L'hôtel proposé comme alternative bruyant et mal isolé. Comme nous avions de la famille qui arrivait 2 jours après (même réservation pour le même hôtel) cela a été le désordre total.
Heureusement que la ville était très belle, avec un patrimoine historique impressionnant. Je conseille fortement à Expedia de retirer cet hôtel de sa liste d'établissements à proposer pour un séjour à Prague.

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter compte tenu de son manque de sérieux.
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Igny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits. La chambre est spacieuse, on dispose de la climatisation, de coffre fort ainsi que d'un mini bar et du wifi gratuit. L'hôtel est calme.
A la réception certaines personnes parlent le français, autrement ils parlent tous anglais.
Les petits déjeuners sont copieux, ce sont des buffets: viennoiseries, céréales, fruits et des plats chauds
Il est très bien placé, le long de la Vltava, proche de la vieille ville et du quartier juif.
Déplacement entre l'aéroport et l'hôtel: Bus 119 jusqu'au terminus, puis métro ligne A sortie Staromestska et 500m à pied, le tout pour moins de 2 euros.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

très bel hotel, hélas accès encore fermé en raison de la crue récente, on a du arriver à pied en tirant la valise.. Très grande chambre, belle salle de bain , Bien situé pour visites à pied,
bonne cuisine traditionnelle

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Pour un séjour court, cet hotel est idéalement placé car tout peut se faire à pied.
Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain. La déco n'est pas forcement du gout de tout le monde mais c'est très propre, le personnel sympatique et le petit déjeuner très copieux.
Hotel calme, donc je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel PRESIDENT du 11 au 14 février 2013 dans "cadre" d'un city trip et il est vrai que l'hôtel est parfaitement situé pour découvrir Prague à pied : 5 min pour la Vieille ville et le quartier juif, un petit quart d'heure pour le Pont Charles , moins d'une demi-heure pour Mala Strana et le Château . Les chambres sont spacieuses et confortables, propres et avec vue sur la Vltava ou le Château, le personnel très aimable et les petits déjeuners-buffet copieux.
Le seul bémol : le soir, le restaurant ne sert que de petits lunches au bar et les boutiques de l'hôtel sont toujours fermées mais est-ce dû au fait que c'était la "basse saison "?
L'hôtel est également - heureusement- à deux pas de petits restos typiques et sympas servant des repas bons, variés, et peu onéreux.
Bref, cet hôtel est à recommander aux personnes voulant découvrir Prague . L'aéroport est à 20 à 30 minutes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez President Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant President Hotel Prague

Adresse: Praha 1 - Stare Mesto, Namesti Curieovych 100, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement President Hotel Casino)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels avec casino à Prague
N°42 des hôtels Spa à Prague
N°212 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — President Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de President Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Prague
Prague President Hotel Prague
President Praga
Prague Hotel President Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de President Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.