“Top” 5 5 étoiles
Avis sur President Hotel Prague

President Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
President Hotel Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Namesti Curieovych 100/1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement President Hotel Casino) (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 379 sur 662 hôtels à Prague
“Top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Magnifique hôtel.
Nous avons séjourné dans la suite présidentielle. Les prestations hôtelières sont là.
Je suis plus mitigée sur le restaurant qui offre les produits de qualité mais pas assez fins à mon goût.

Astuce pour la chambre : La vue de la suite était magnifique : sur la rivière et le château. Nous avions une terrasse dont no...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Super hotel la chambre était propre et la vue sur le château superbe . Situe en face de la rivière et a 5 mn de la vielle ville . Le personnel très agreable et le service de navette aeroport très correct pour le prix .le petit déjeuner etait varie et copieux .nous avons apprecie

Astuce pour la chambre : Une vue sur le château
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Très bon hôtel, la chambre est parfaite, très calme, la vue sur le château est superbe et le personnel était très agréable ! Nous avons passez un excellent week-end ! Les petites attentions de l'hôtel nous ont fait plaisir !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Hotel bien situé non loin du centre ville personnel très agréable Hotel peut-être un peu vieillot ds la déco chambre luxe confortable et propre. Juste un bémol sur le linge de toilette rêche et de mauvaise qualité les peignoirs sont déchirés très vieux et inconfortable

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Chambre spacieuse, bonne literie, calme et propre mais salle de bain un peu petite. Piano bar le soir, sauna à volonté. Petit déjeuner correct sauf le café tiède . Personnel serviable et sympathique. Proche de la vieille ville et de multiples restaurants.

Séjour du décembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Sur les bords de la Vltava, avec vue sur le château de Prague, notre chambre (avec super lit king size) très spacieuse nous a permis de nous remettre de nos visites pédestres. Nous n'avons pas loué de voiture et ce fut une excellente idée : même pas besoin de taxi, la ville se découvre à pied. Le buffet de petit déjeuner, très copieux est un vrai plus.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Hôtel très bien placé (à 5 mn à pied de la vieille ville L'établissement est très bien tenu. La chambre dont nous avons bénéficié était vraiment spacieuse (n° 325). Elle était située sur le côté droit de l’hôtel donc plus au calme que les chambres donnant sur la rue. Elle avait une belle vue sur la Vltava et le château. À l’accueil il n’y a pas toujours du personnel parlant français, mais, avec nos quelques mots d’anglais et leurs quelques mots de français on a pu se comprendre ce qui a été très appréciable et a facilité notre séjour à Prague.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux, très varié, composé de produits frais et le service est impeccable.
En résumé, nous sommes satisfait de cet hébergement et nous le recommandons.
Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : chambre côté droit de l'hôtel. La 325 est spacieuse avec belle vue sur la vltava et le château
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez President Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant President Hotel Prague

Adresse: Namesti Curieovych 100/1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement President Hotel Casino)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels avec casino à Prague
N°43 des hôtels Spa à Prague
N°219 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — President Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, LateRooms, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de President Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Prague
Prague President Hotel Prague
President Praga
Prague Hotel President Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de President Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.