“Excellent ” 5 5 étoiles
Avis sur President Hotel Prague

President Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
President Hotel Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Praha 1 - Stare Mesto, Namesti Curieovych 100, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement President Hotel Casino) (Praha 1)   |
Classé n°375 sur 662 hôtels à Prague
Northern Ireland
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Mon mari et moi avons passé trois nuits à l’hôtel Président à compter du 15 février. L’hôtel, qui est à 10 minutes environ de la place de la vieille ville et du pont Charles, est donc très bien situé et tranquille, bien que proche de la plupart des sites touristiques.
Nous n’avons rien de négatif à mentionner, la chambre était très spacieuse tout comme la salle de bains. Le premier jour nous sommes allés prendre le petit déjeuner et à notre retour notre chambre était déjà faite, la femme de chambre avait été très rapide et efficace. Le personnel était parfait, très aimable et disponible. Le petit déjeuner est très varié et le pain est délicieux, j’ai dû me retenir car j’aurais bien tout mangé !
Je vous conseille vraiment cet hôtel, où nous retournerons sans aucun doute si nous revenons à Prague.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier

Vous connaissez President Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant President Hotel Prague

Adresse: Praha 1 - Stare Mesto, Namesti Curieovych 100, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement President Hotel Casino)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels avec casino à Prague
N°42 des hôtels Spa à Prague
N°212 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — President Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Venere, HotelTravel.com, EasyToBook, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de President Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Prague
Prague President Hotel Prague
President Praga
Prague Hotel President Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de President Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.