“Situation exceptionnelle et bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Trinidad Prague Castle

Hotel Trinidad Prague Castle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Trinidad Prague Castle
3.5 sur 5 Hôtel   |   U Zelezne Lavky 14 | Praha 1, Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque (Praha 7)   |
Classé n°154 sur 668 hôtels à Prague
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
“Situation exceptionnelle et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Idéalement situé dans Mala Strana, cet hôtel est très confortable et d'un très bon rapport qualité/prix. A distance de marche de tous les sites touristiques de Prague et avec une vue splendide sur le Château. Les chambres à l'arrière ont aussi une très jolie vue sur les jardins, la Vltava et les tours de la Vieille Ville. Les chambres sont vastes et décorées à l'ancienne, très propres et silencieuses.
Petit déjeuner buffet correct dans le restaurant situé au sous sol. Transfert aéroport très bien organisé. Les réceptionnistes sont charmantes et compétentes.

Astuce pour la chambre : Préférer les étages supérieurs avec vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Très bien situé.pensez à demander chambre avec vue sur le chateau.propre.chambre double familiale bien conçue.salle de bain coquette.prix de 96€/nuit /chambre double raisonnable.comptez 25€ de plus/nuit si parking nécessaire.petit dejeuner sommaire au sous sol.personnel aimable et souriant ce qui n est pas toujours le cas à Prague.vrombissement des tramways à proximité faiblement génant largement compensé par la vue du troisième étage.bien demander chambre AVEC vue sur le chateau.au final,bonne adresse pour famille de 4 personnes pour une escapade à Prague.

• Séjour du août 2011
saint-malo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous sommes très contents de notre séjour, hôtel propre, bien chauffé, chambre très spacieuse, matelas bien ferme, couette individuelle et lit king size, salle de bain avec baignoire, persiennes à l'intérieur+rideaux prévus pour occulter la lumière, triple vitrage pour être isolé du bruit, cadre très agréable et à proximité de tout. On a visité tout le centre de Prague à pied. Pour le petit-déjeuner, il est vrai que ça pourrait être amélioré... On a également apprécié la discrétion du personnel car on voulait vraiment être en amoureux. En demandant à la réception, vous avez la possibilité de vous connecter à internet gratuitement sur un ordi qui appartient à l'hôtel. J'ai trouvé ça très pratique. A proximité( 5/10 minutes à pied), il y a plein de petits restos sympas et bon marché sous les voûtes autour de la place Malostranské.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Panama City, Panama
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Ma nièce et moi avons visité Prague en septembre 2005 et nous avons passé 4 jours à la Résidence Trinidad. La chambre était très propre et spacieuse. J’ai adoré les hauts plafonds. Il était très bien situé, on pouvait visiter pratiquement tout à pied. Le seul bémol, c’était le restaurant qui fermait trop tôt. Mais globalement c’est un hôtel très agréable et nous le recommandons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Norway
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel en mai 2007. Nous avions une chambre supérieure avec vue sur le château de Prague. La vue était splendide et la chambre très spacieuse avec une grande salle de bain et une baignoire-douche en angle. La salle de bain était toute carrelée, c’était très joli. De plus, il y avait la climatisation, ce qui est très agréable. Les chambres qui ont vue sur le château donnent aussi sur la rue et les fenêtres ne sont pas insonorisées. Il vaut peut-être mieux prendre une chambre ordinaire si vous dormez mal. Nos amis avaient une de ces chambres et elle était également très confortable. Ce n’était pas climatisé mais comme il n’y avait pas de bruit, ils pouvaient dormir la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner était bien, mais il n’avait rien d’extraordinaire. L’hôtel est proche de l’un des ponts qui enjambent la Vltava (depuis ce pont on peut voir le pont Charles), et de là on est à quelques minutes à pied de la place de la vieille ville. Il n’y a pas de lobby mais la réception est ouverte 24 heures sur 24. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et nous pensons revenir ici la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Trinidad Prague Castle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Trinidad Prague Castle

Adresse : U Zelezne Lavky 14 | Praha 1, Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 7
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°85 des hôtels familiaux à Prague
N°192 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Trinidad Prague Castle 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Priceline, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trinidad Prague Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Trinidad Prague
Residence Trinidad Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trinidad Prague Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.