“Excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Certovka Hotel

Certovka Hotel a été ajouté à vos Favoris
Certovka Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   U Luzickeho Seminare 2 / 85 | Praha 1, Prague 11800, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°169 sur 668 hôtels à Prague
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Points positifs :
- Petit hotel au pied du pont
Charles
- Les chambres sont très agréables, bien insonorisées, propres, le lit est immense et il y a un petit réfrigérateur d'appoint déjà approvisionné en boissons (attention au surplus financier).
- Le personnel du matin (petit déjeuner et accueil) est généralement plus agréable et avenant que celui du soir qui nous ignore.
- Possibilité de laisser nos bagages sur place si, par exemple, notre avion est en soirée.
Quelques petits inconvénients :
- Si vous ne demandez pas à changer vos serviettes, elles restent telles quelles là où vous les avez placées.
- Le petit déjeuner est peu varié d'un matin à l'autre mais il est globalement bon. Tous les produits chauds sont cependant préparés au micro-ondes et si l'on en veut plus d'un par personne, cela engendre un supplément (80cz/produit chaud soit l'équivalent de 3,20€ en 2013), alors privilégier le plaisir de manger leurs petits pains et viennoiseries (Tchèques) frais.
- Les produits fournis par l'hotel se résument à un nécessaire à ongle, du coton, des cotons tiges, du cirage à chaussure et un nécessaire à couture. Rien n'a été renouvelé en 4 nuits. Seul le savon à main est renouvelé quotidiennement. Il n'y a donc pas de schampoing fournit par l'hotel...
- Si vous quittez votre chambre après 14h, le nettoyage ne sera pas fait...
Bref, ce sont de petits inconvénients qui peuvent parfois déranger. A mon goût, ça ne vaut pas un 4* français. Dans l'ensemble, nous avons quand même passé un excellent séjour dans cet hotel.

• Séjour du août 2013

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Les chambres sont propres et silencieuses. L'hotel est idealement place pres du pont charles, et de tous les lieux interessants.
Un bemol, le personnel a l'accueil est meprisant et s'en foit royalement. La personne qui nous a recu le mercredi 13 juin a 15h aurait pu lous jeter les cles au visage tant on l'ennuyait. Seules les personnes au petit dejeuner sont agreables

• Séjour du juin 2013
Bassilly
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Déjà emballé lors de notre premier séjour en décembre 2011, nous sommes revenus cette fois en été 2012 mais ici, enchantés. Notre charmante hôtesse d'accueil, Lenka, nous avait réservé, cette fois, ce que je nommerai la plus jolie chambre de l'hôtel. Comme toujours, le petit déjeuner est super et bien varié : jus de fruits, café (très bon !) thé, pain céréales, pain noir, baguette, petits pains, viennoiseries, gâteau, fromages divers, charcuteries variées. Dès votre arrivée dans la salle, vous pouvez obtenir une omelette avec jambon, fromage, fines herbes.
Yaourts aux goûts variés sont également disponibles. Les chambres sont spacieuses et toutes équipées de douche ou bain. Remarque importante : l'hôtel dispose de 21 chambres, mais TOUTES non fumeurs. Le maître mot dans ce petit hôtel est la propreté. Les essuies de bains et toilette sont changés très régulièrement. Chaque salle d'eau dispose d'un sèche cheveux, très efficace, et d'un distributeur automatique de savon liquide près du lavabo et au dessus de la douche ou baignoire. Pour information, le savon est de la marque Dove et d'excellente qualité !
Un petit frigo est à votre disposition, déjà rempli à votre arrivée. Très utile si, comme nous, vous arrivez dans votre chambre par une température extérieure étouffante ! Ascenseur relativement silencieux. Très bonne insonorisation dans les chambres. Sa situation, au risque de me répéter, est superbe : au pied du Pont Charles, le monument le plus visité à Prague, à 15 minutes du Château de Prague et à 10 minutes du centre historique et de la vieille ville de Prague. Cet hôtel est considéré, à juste titre d'ailleurs, comme hôtel de charme.
Vous pourrez demander tous les renseignements nécessaires qui vous seront donnés avec le plus grand sourire par Lenka, Ana, Irena, toutes 3 parlant relativement bien en anglais. J'y suis déjà allé à deux reprises avec mon épouse, et y retournerai à nouveau à coup sûr. Prague est une ville qui mérite qu'on la connaisse !!
Je terminerai en affirmant que cet établissement mérite amplement ses 4 étoiles, vu ses grandes qualités intrinsèques. Je recommande les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
savigny sur orge
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Je suis horriblement décue par cet hotel.Il est vrai qu'il est très bien situé au pied du pont charles et aussi très propre.Le personnel est agréable mais très froid.Je me suis retrouvé dans une chambre avec lits jumeaux(j'avais demandé un lit double).Les matelas étaient très durs et le drap pas assez large(pas de drap au niveau de la tête,super!)et une petite couette pas adaptée.Mais le pire est le petit déjeuner.IMMANGEABLE.(ommelette cuite au micro onde, pains variés mais pas frais, pas de viennoiseries, ni fromage blanc)Je suis restée 3 jours et les 2 derniers jours, j'ai du prendre mon petit déjeuner en extérieur dans un autre hôtel.Pour moi cela ne vaut pas un 4 étoiles et je le déconseille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Le véritable "plus" de cet hôtel : sa situation. Facile d'accès depuis l'aéroport, idéalement situé, dans un quartier très agréable...à privilégier car l'autre côté du pont charles est une vitrine à touristes !
Notre chambre était spacieuse et vraiment très propre. L'insonorisation des chambres est également très bien, nous y étions en période de froid et il faisait très bon dans l'établissement. La déco n'est pas du dernier cri mais globalement cet établissement a tout ce qu'on peut attendre d'un bon pied à terre citadin !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Florennes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

L'hôtel est idéalement situé: juste à côté du Pont Charles, à proximité de tout ce que l'on peut visiter à Prague. Vous n'aurez donc jamais besoin de prendre le métro !
La chambre était très spacieuse (avec baignoire), très bien isolée et très propre.
Le petit déjeuner est divin: le choix de pains est énorme, on vous propose même un plat chaud (oeufs, saucisses, ...).
Le personnel est très accueillant. Le personnel de nuit peut-être un peu plus distant, mais toujours très respectueux.
Pour nous rendre à l'hôtel, depuis l'aéroport, nous avons pris le bus (119 si je me souviens bien) puis le métro A. Il ne nous restait plus qu'à marcher 5-10 minutes. Le tout pour moins de 2€ par personne, on peut difficilement mieux !
Je ne peux vraiment que recommander !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bassilly
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

L'hôtel Certovka, de par sa situation, est idéalement placé pour visiter tout ce qu'il y a à voir à Prague, que ce soit la Vieille Ville, ou côté Chateau de Prague , sans devoir prendre un transport en commun quel qu'il soit.
En effet, il est situé au pied du célèbre Pont Charles, mondialement connu, le plus visité à Prague. Vous sortez de l'hôtel, 2 minutes de marche pour accéder sur le Pont Charles, et vous prenez, à partir de là, la direction de votre choix. Quant à l'hôtel, à proprement parler, l'accueil est plutôt froid, distant, et ce, pour quelques personnes à l'accueil. Ceci étant probablement dû au fait que les peuples de l'Est sont de prime abord méfiants par nature. Dès qu'ils vous connaissent un peu mieux, la glace se rompt !!!
Point de vue commodités, les chambres sont très bien aménagées, très propres (point très important), les sanitaires, douche ou baignoire, sont également très propres. L'hygiène règne en maître, dans tout l'hôtel.
Remarque importante : tout l'hôtel est non fumeur. Le petit déjeuner du matin est relativement copieux et varié.
Dès votre arrivée, une gentille dame vous demande si vous désirez une omelette, soit - oeufs sur le plat, brouillés, ou omelette au jambon, au fromage, aux tomates - jus de fruits, viennoiseries, pain de diverses sortes, charcuteries (jambon, saucisson, saucisses) fromages, yaourts, gâteau... Les boissons sont servies par distributeur, mais très efficace et très bon. Le café, servi à Prague n'a pas bonne réputation, mais dans l'hôtel, le café servi au petit déj. est du Dauwe Egberts, donc très bon. Pour anecdote, j'avais réservé au mois de février 2011 pour un séjour fin décembre 2011, soit 10 mois avant, une chambre avec bain, et j'ai hérité contre toute attente d'une chambre avec douche. Il faut dire que les douches ne sont pas carrées ou rectangulaires, mais des douches de coin, semi-elliptiques. Donc, si vous êtes de corpulence +/- forte, difficulté de se mouvoir à l'intérieur de la douche !!!
Les principaux points forts : situation très centrale, emplacement très calme, hygiène irréprochable.
Un petit conseil : si vous avez l'occasion, dans votre réservation chez le tour operator, prévoyez un transport aéroport/hôtel ,et vive-versa par société privée (cela vous coûtera +/- 55 euros) et vous êtes transporté de la sortie de l'aéroport jusque devant l'hôtel. Il faut savoir que dans les transports en commun, vos valises ne peuvent pas dépasser certaines dimensions, sinon vous devrez payer également une place pour le bagage hors normes. Certains touristes n'étant au courant de la chose ont payé, à leur grand étonnement, une amende qui peut aller jusqu'à 300 couronnes (/- 12,5 euros) !!! Attention donc, soyez prudents.
Nous vous souhaitons un excellent séjour dans un hôtel que l'on peut qualifier de confortable, propre et idéalemen placé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Certovka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Certovka Hotel

Adresse : U Luzickeho Seminare 2 / 85 | Praha 1, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Accès handicapés Navette aéroport
N°127 des hôtels de luxe à Prague
N°173 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Certovka Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Otel, Despegar.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Certovka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Certovka Prague
Certovka Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Certovka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.