“excellent emplacement!” 4 5 étoiles
Avis sur Certovka Hotel

Certovka Hotel a été ajouté à vos Favoris
Certovka Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   U Luzickeho Seminare 85/2, Prague 11800, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 183 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
montréal
“excellent emplacement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

J'ai séjourné 3 nuits à cet hôtel. Il est extrêmement bien situé: au pied du Pont Charles, rien de moins ! Et sur le bord d'un canal... De ma chambre, j'avais une vue directe sur le canal et les petits bateaux qui y passaient. De l'autre côté, j'ai vu une chambre dont la vue donne sur le château de Prague. Évidemment, loger si près d'une attraction touristique amène un peu de bruit en soirée. Mais les fenêtres sont doubles et l'insonorisation efficace. À partir de l'hôtel, on peut se rendre partout à pied: au château (15 minutes de marche), à l'église St-Nicolas (5 minutes), dans la vieille ville (10 minutes). Quel plaisir d'aller se balader sur le pont en soirée, lorsque la ville s'illumine, et de retourner se coucher à l'hôtel juste à côté... !

La salle à diner est légèrement petite, mais le buffet est comparable à ce qui se fait ailleurs en Autriche. Les chambres sont propres, et le personnel est serviable. On a fait réserver sans problème, par la réception, un taxi pour notre départ vers l'aéroport, à un prix spécialement négocié par l'hôtel (650 kc - 32$ CAN), et le taxi s'est pointé à l'heure. En plus, de très bons restaurants sont accessibles à quelques pas de l'hôtel.

Si vous voulez être près de tout, et dans un joli quartier, c'est le meilleur emplacement possible!

• a aimé — localisation au pied du pont Charles, du château de Prague, et de l'île Kampa
  • n'a pas aimé — un peu de bruit le soir en raison des jeunes touristes sur le pont
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Certovka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Certovka Hotel

Adresse: U Luzickeho Seminare 85/2, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés Navette aéroport
N°142 des hôtels de luxe à Prague
N°226 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Certovka Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Certovka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Certovka Prague
Certovka Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Certovka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.