“très bien situé, beau, neuf, confortable” 5 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°47 sur 662 hôtels à Prague
chatou
“très bien situé, beau, neuf, confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Le petit déjeuner est dans un lieu moderne et tranquille, très agréable, ambiance haut de gamme. Le service est très souriant et disponible. Les chambres aux proportions agréables. J'ai pu me connecter sans problème à internet avec mon ordinateur portable. Pas de problème de bruit. Salle de bains pas très grande mais agréable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

L’hôtel est très bien situé. La proximité des arrêts de tram rend commode la visite de Prague. L'accueil (parfait) de l'hôtel vend même une catégorie de billet ( Forfait 100 minutes), et renseigne très bien sur l'utilisation des transports en commun.
Nous sommes contraints de signaler que nous avons 2 remarques à formuler:
La chambre, celle-ci était petite et propre, seulement elle était situé à coté de la cage d’ascenseur (bruit) et nous n'avions qu'une vue sur une cour ( peu agréable).
La seconde concerne les petits déjeuners, le cadre et le service sont très bien, hormis que durant notre séjour nous n'avons jamais eu de pain blanc, ni de viennoiseries.
Mais nous étions là pour visiter Prague !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Louvain
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Très bon hôtel situé à 2 pas du quartier historique et du centre commercial. Les chambres sont soigneusement nettoyées. L'accueil est correct et serviable. Nous sommes arrivés à 9h du matin et nous avons déjà pu avoir accès à notre chambre alors que le check in était prévu à 14h.
Pour les amoureux de l'art nouveau, le petit déjeuner dans la grande salle est un plaisir pour les yeux.
Nous avons également réservé un massage (bon marché).
Le jour de votre départ, vous pouvez également laisser vos bagages à la conciergerie après le check-out.
Le seul point à éventuellement améliorer est l'insonorisation des chambres.
PS: le point de ramassage du shuttle Cedaz est à une centaine de mètres. C'est très pratique et moins cher que le taxi pour vous rendre à l'aéroport.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Très bel hotel, petit dej classieux et excellents (avec champagne et produits bio)
Ambiance art-deco et très belle partie commune. Notre chambre était cote cour intérieure donc un peu sombre mais spacieuse et très élégante. Egalement wifi gratuit et même un sauna a disposition
Les plus : emplacement, plein centre mais sans bruits, deco et l'immeuble qui sont bien dans l'ambiance de Prague.
Les moins : la chambre un poil sombre

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
morbihan
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

les chambres sont petites mais très confortables, le personnel est accueillant, les PDJ sont excellents.
Les prix sont élevés mais la qualité est là, un avantage important, cet hotel est situé en plein centre touristique - à l'écart du bruit- et on peut tout visiter à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Etablissement très agréable, à quelques centaines de metres du coeur historique. Service impeccable. n'hésitez pas à réserver les voitures de l'hôtel pour aller ou venir de l'aéroport. Le prix est forfaitaire et ne reserve pas de surprise. Alors que les taxis....

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011 par mobile

L'hôtel est extrêmement bien situé et le service ainsi que le personnel sont également extrêmement efficaces, serviables et agréable. Le petit-déjeuner est lui aussi flawless. Seuls bémols, la taille réduite des salles de bains et des télévisions, ainsi que la pauvreté des équipements de fitness ( trois machine sans treadmill, dont deux ne fonctionnaient pas)

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez K+K Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Central

Adresse: Hybernska 10, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
N°41 des hôtels romantiques à Prague
N°41 des hôtels de luxe à Prague
N°47 des hôtels familiaux à Prague
N°54 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — K+K Hotel Central 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, K&K Management GMBH, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Lastminute, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Central Prague
Prague Kk Hotel Central
k Hotel Prague
k Hotel Central
k k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.