“Agréable,accueillant et emplacement idéal.” 5 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 50 sur 665 hôtels à Prague
Baden, France
“Agréable,accueillant et emplacement idéal.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons été très satisfaits de notre séjour(du 22 au 28/12/2011) à l'hotel KK central et nous ne serions que recommander cet hotel.
Accueil d'une gentillesse extême (le personnel de la réception est à votre écoute et vous donne de très bons conseils).
Déco de l'hotel sympa ,la salle des petits déjeuners est superbe et le buffet peut satisfaire les appétits les plus aiguisés.Grande variété de produits(fruits frais ,laitages céréales , gâteaux mais aussi jambon fromage et de nombreux autres mets.A signaler la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Chambre agréable et très propre (nous étions au 4émeétage) et bien insonnorisée.
Avons aussi profité du spa et des soins (très agréable et à recommander).
De l'hotel vous êtes prés de la maison municipale et en quelques minutes vous arrivez sur la place Namesti.Durant notre séjour nous avons tout fait à pieds,ce qui est très appréciable.
Au final nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hotel,d'ailleurs nous l'avons conseillé à des amis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel notamment en regardant sur Tripadvisor, et nous n'avons pas été déçus !
Tout d'abord, les prix pratiqués sont très attractifs, pour un 4 étoiles, c'est très appréciable.
De plus, l'hotel est très bien situé, dans une rue calme et proche du centre historique. Nous y avons séjourné une semaine et nous n'avons pas pris les transports en commun une seule fois ; tout peut se faire à pied.
La chambre est assez simple, mais toujours très propre et bien aménagé. Nous n'vaons eu aucun souci que ce soit dans la chambre ou dans la salle de bains, tout fonctionnait très bien.
Le petit-déjeuner est très bien fourni, et les horaires sont très appréciables (jusqu'à 11h la semaine, et midi le week-end) ; les petits gateaux, spécialités tchèques, étaient différentes tous les jours.
Nous avons fait appel au room service à deux reprises : très rapide et efficace, et abordable.
Seul petite ombre au tableau : la literie, pas très confortable, particulièrement les oreillers.
En conclusion, nous avons passé un très bon séjour au K+K, et nous retournerons sans hésitation lors d'un prochain périple à Prague !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

nous sommes descendu dans cet hotel pour le reveillon a prague. l'entree de l'hotel est tres moderne avec qq element années 20 de conservés, ainsi que petit bar de l'hotel. nb on peut fumer dedans pr ceux qui fument.
niveau hotellerie la chambre est assez petite (on avait pris la chambre standard). sinon tres calme (en meme temps on avait un mur en face) SAUF l'isolation de la porte d'entree est nulle: on est reveillé le matin par la femme de chambre qui passe dans les couloirs. de plus le femme de chambre qui insite pour entrer faire la chambre le matin ( ben oui il faut penser le soir avant d'aller vous coucher au "do not disturb" sinon a coup sur elle va venir frapper a la porte vers 9h!! pas top quand on a decidé de faire grasse mat apres le reveillon!)
autre bémol, nous sommes arrivés, 2 lits simple.... on a du raler pour avoir un lit double, ce qui a été changé immédiatement! apres la literie est trop souple pour moi et les oreillets n'etaient pas fermes du tout pour moi.
le petit dejeuner est tres complet et la salle de petit dej impeccable, attention pas de restaurant rattaché a cet hotel .
il y a un spa et centre fitness ou on peux se faire masser, malheureusement on devait partir quand on a voulu y aller....
pas de clé, c une carte quil faut remettre a lma reception et la recuperer a chaque fois, personnellement ca m'a gonflé plus qu'autre chose, c'est pas pratique.
le Gros avantage c'est que on est derriere l'opera et donc a 5 min du centre ville a pied et ca c'est génial!
en dehors de qq petits defauts, cet hotel est tres bien et j'y redescendrais volontiers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

L hotel est beau, le service impecable et la déco sympa. Bonne situtation car vous pouvez visitez une grande partie du centre a pied. Il faut compter 20 à 30 minutes de l aéroport en taxi. Vous pouvez visitez les principaux monuments et les places de Prague trés facilement ainsi que ces centres commerciaux pour les acheteurs

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Le petit déjeuner est dans un lieu moderne et tranquille, très agréable, ambiance haut de gamme. Le service est très souriant et disponible. Les chambres aux proportions agréables. J'ai pu me connecter sans problème à internet avec mon ordinateur portable. Pas de problème de bruit. Salle de bains pas très grande mais agréable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

L’hôtel est très bien situé. La proximité des arrêts de tram rend commode la visite de Prague. L'accueil (parfait) de l'hôtel vend même une catégorie de billet ( Forfait 100 minutes), et renseigne très bien sur l'utilisation des transports en commun.
Nous sommes contraints de signaler que nous avons 2 remarques à formuler:
La chambre, celle-ci était petite et propre, seulement elle était situé à coté de la cage d’ascenseur (bruit) et nous n'avions qu'une vue sur une cour ( peu agréable).
La seconde concerne les petits déjeuners, le cadre et le service sont très bien, hormis que durant notre séjour nous n'avons jamais eu de pain blanc, ni de viennoiseries.
Mais nous étions là pour visiter Prague !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Louvain
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Très bon hôtel situé à 2 pas du quartier historique et du centre commercial. Les chambres sont soigneusement nettoyées. L'accueil est correct et serviable. Nous sommes arrivés à 9h du matin et nous avons déjà pu avoir accès à notre chambre alors que le check in était prévu à 14h.
Pour les amoureux de l'art nouveau, le petit déjeuner dans la grande salle est un plaisir pour les yeux.
Nous avons également réservé un massage (bon marché).
Le jour de votre départ, vous pouvez également laisser vos bagages à la conciergerie après le check-out.
Le seul point à éventuellement améliorer est l'insonorisation des chambres.
PS: le point de ramassage du shuttle Cedaz est à une centaine de mètres. C'est très pratique et moins cher que le taxi pour vous rendre à l'aéroport.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez K+K Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Central

Adresse: Hybernska 10, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
N°39 des hôtels romantiques à Prague
N°43 des hôtels familiaux à Prague
N°43 des hôtels de luxe à Prague
N°59 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — K+K Hotel Central 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, K&K Management GMBH, ebookers.fr, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Central Prague
Prague Kk Hotel Central
k Hotel Prague
k Hotel Central
k k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.