“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°45 sur 666 hôtels à Prague
Metz, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Je suis allée à Prague pour des raisons professionnelles et mon entreprise a choisi cet hôtel pour me loger. Je n'y suis restée malheureusement qu'une nuit, mais je n'hésiterai pas à y descendre si je devais retourner un jour dans la capitale Tchèque.
Premièrement, la situation est parfaite, à deux pas du coeur de la ville et à quelques pas d'une station de métro, qui a pour terminus l'aéroport.
La propreté des chambres est tout à fait incroyable. Celle que j'avais, donnait sur un jardin, les double fenêtres isolent parfaitement de l'extérieur, le lit était confortable et un ascenseur était derrière ma chambre mais je ne l'ai absolument pas entendu.
Le buffet du petit déjeuner est pantagruélique, typiquement tchèque ce qui est vraiment agréable quand on voyage... La mezzanine où l'on déjeune est un endroit à part...
N'étant pas fan des bar d'hôtel, je ne l'ai pas testé, pas plus que le mini-bar! N'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Cette adresse est si bonne que je ne vois pas comment on pourrait être déçu. Mon collègue fumeur n...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Tres agréable lieu pour passer un weekend romantique a Prague.
La surprise de l’hotel est le choix architectural, mélange d’ancien et du moderne
Chambre propre et chaleureuse, salle de bain spacieuse
Petit déjeuner excellent, personnel gentil et souriante
Situé a proximité du centre historique, des restaurants et des théatres
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un hotel tres agreable, en plein centre de Pragues, a quelques minutes seulement du centre ville, l'accueil est chaleureux, le service toujours fait avec le sourire. En outre, le petit déjeuner sous forme de buffet a volonté est excellent et tres varié. Bref une adresse a recommander sans moderation d'autant que Pragues est une ville magnifique

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
jouy en josas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Très bel hôtel, très bien placé. une chambre ravissante et plutôt design. le spa était hors service.... je crains que ce soit souvent le cas, vu les avis antérieurs...

Petit déjeuner très copieux et personnel très serviable. Nous sommes repartis vers l'aéroport avec la voiture de l'hôtel avec un tarif fixe.

Nous avions notifié lors de la réservation que c'était un we en amoureux et avons la surprise d avoir une bouteille de champagne locale et des chocolats !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Baden, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons été très satisfaits de notre séjour(du 22 au 28/12/2011) à l'hotel KK central et nous ne serions que recommander cet hotel.
Accueil d'une gentillesse extême (le personnel de la réception est à votre écoute et vous donne de très bons conseils).
Déco de l'hotel sympa ,la salle des petits déjeuners est superbe et le buffet peut satisfaire les appétits les plus aiguisés.Grande variété de produits(fruits frais ,laitages céréales , gâteaux mais aussi jambon fromage et de nombreux autres mets.A signaler la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Chambre agréable et très propre (nous étions au 4émeétage) et bien insonnorisée.
Avons aussi profité du spa et des soins (très agréable et à recommander).
De l'hotel vous êtes prés de la maison municipale et en quelques minutes vous arrivez sur la place Namesti.Durant notre séjour nous avons tout fait à pieds,ce qui est très appréciable.
Au final nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hotel,d'ailleurs nous l'avons conseillé à des amis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel notamment en regardant sur Tripadvisor, et nous n'avons pas été déçus !
Tout d'abord, les prix pratiqués sont très attractifs, pour un 4 étoiles, c'est très appréciable.
De plus, l'hotel est très bien situé, dans une rue calme et proche du centre historique. Nous y avons séjourné une semaine et nous n'avons pas pris les transports en commun une seule fois ; tout peut se faire à pied.
La chambre est assez simple, mais toujours très propre et bien aménagé. Nous n'vaons eu aucun souci que ce soit dans la chambre ou dans la salle de bains, tout fonctionnait très bien.
Le petit-déjeuner est très bien fourni, et les horaires sont très appréciables (jusqu'à 11h la semaine, et midi le week-end) ; les petits gateaux, spécialités tchèques, étaient différentes tous les jours.
Nous avons fait appel au room service à deux reprises : très rapide et efficace, et abordable.
Seul petite ombre au tableau : la literie, pas très confortable, particulièrement les oreillers.
En conclusion, nous avons passé un très bon séjour au K+K, et nous retournerons sans hésitation lors d'un prochain périple à Prague !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

nous sommes descendu dans cet hotel pour le reveillon a prague. l'entree de l'hotel est tres moderne avec qq element années 20 de conservés, ainsi que petit bar de l'hotel. nb on peut fumer dedans pr ceux qui fument.
niveau hotellerie la chambre est assez petite (on avait pris la chambre standard). sinon tres calme (en meme temps on avait un mur en face) SAUF l'isolation de la porte d'entree est nulle: on est reveillé le matin par la femme de chambre qui passe dans les couloirs. de plus le femme de chambre qui insite pour entrer faire la chambre le matin ( ben oui il faut penser le soir avant d'aller vous coucher au "do not disturb" sinon a coup sur elle va venir frapper a la porte vers 9h!! pas top quand on a decidé de faire grasse mat apres le reveillon!)
autre bémol, nous sommes arrivés, 2 lits simple.... on a du raler pour avoir un lit double, ce qui a été changé immédiatement! apres la literie est trop souple pour moi et les oreillets n'etaient pas fermes du tout pour moi.
le petit dejeuner est tres complet et la salle de petit dej impeccable, attention pas de restaurant rattaché a cet hotel .
il y a un spa et centre fitness ou on peux se faire masser, malheureusement on devait partir quand on a voulu y aller....
pas de clé, c une carte quil faut remettre a lma reception et la recuperer a chaque fois, personnellement ca m'a gonflé plus qu'autre chose, c'est pas pratique.
le Gros avantage c'est que on est derriere l'opera et donc a 5 min du centre ville a pied et ca c'est génial!
en dehors de qq petits defauts, cet hotel est tres bien et j'y redescendrais volontiers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez K+K Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur K+K Hotel Central

Adresse : Hybernska 10, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
N°33 des hôtels romantiques à Prague
N°38 des hôtels de luxe à Prague
N°52 des hôtels d'affaires à Prague
N°61 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — K+K Hotel Central 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de K&K Management GMBH, ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Central Prague
Kk Central
k Hotel Prague
k Hotel Central
k k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.