“Bel hôtel...” 4 5 étoiles

Classé n°42 sur 668 hôtels à Prague
Bordeaux, France
“Bel hôtel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

À deux pas du vieux Prague, l'emplacement de cet hôtel est idéal. Le style art nouveau est très agréable. Chambres confortables et bien équipées bien que relativement peu spacieuses (la literie est bonne, donc assez ferme, et l'hôtel est calme). La salle du petit déjeuner est la plus belle de l'hôtel et la variété des propositions gourmandes pour commencer la journée est vaste et digne des meilleurs hôtels internationaux. Seul bémol, l'absence de restaurant pour le dîner ; mais, que l'on se rassure, l'une des meilleures tables de la ville n'est qu'à 100 mètres de là, dans la Maison communale, et la carte des vins y est passionnante. Tarif : comptez 160 € par nuit pour un couple.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

1 687 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hotel est très accueillant et bien situé par rapport au centre historique de la ville.
La chambre était propre et agréable. Le petit plus de l'hotel est un sauna très appréciable après une journée bien froide à Prague.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Monsieur/Madame Aglae,

Nous vous remercions de prendre du temps à passer en revue de notre propriété. Nous apprécions vraiment que vous partagez votre avis sur notre hôtel ici sur TripAdvisor. Des clients satisfaits sont notre principal objectif et aussi la motivation à travailler plus fort.

Je suis vraiment ravi de lire sur votre bonne impression de nos chambres et aussi une expérience positive avec notre sauna.

Nous espérons pouvoir vous accueillir dans notre hôtel.

Otakar John
General Manager
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

+ situation de l'hotel
+ petit-déjeuner ultra complet et de qualité
+ personnel sympathique
+ sauna et petite sallle fitness de bonne qualité

- chambre relativement petite
- bruits de portes qui claquent durant la nuit
- pas de veritable restaurant dans l'hotel mais ce n'est pas un probleme
car suffisament de bons restaurants pas chers dans les environs

en résumé bon rapport qualité-prix

nous avons été logé dans le nouveau bâtiment (deux ascenseurs

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Hotel très bien situé.
Le personnel est très efficace.
Le bar de l'hotel fait également restaurant, possibilité de commander jusqu'à 22h00 en ce qui concerne la partie restauration.
Les chambres sont très propres, quoique un peu petites pour ce genre d'établissement.
Le petit déjeuner est quant à lui excellent.

• Séjour du mars 2013
Canach, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Très bien situé dans une rue à sens unique, au premier regard, le hall d’entrée donne envie d’y enter. Nous y sommes accueillis par du marbre et des fauteuils de style et très confortables. L’Accueil est aimable et professionnel en anglais. Nous avons obtenu que nos deux chambres soient l’une à côté de l’autre. Les renseignements d’éternel touriste ont été donnés de bon cœur et avec précision. N’hésitez pas d’y faire vos réservations pour le théâtre, ballets(très en amont de votre arrivée) ou autres.
Les chambres(2) étaient au 2e étage sur la route. Bien sûr, l’on peut entendre les voitures, mais d’une manière plutôt feutrée, les doubles fenêtres faisant leur travail d’insonorisation. Les chambres sont suffisamment grandes pour pouvoir y circuler très confortablement. L’armoire (avec coffre-fort) suffisamment grande et fournie en cintre pour notre famille. La literie y était confortable et les coussins et édredons de bonne qualité. Nous pouvions y profiter de la télévision. Petit bémol, quand nous avons déplacer le canapé-lit, le sol, croyez-moi, n'avait pas vu l'aspirateur depuis longtemps. Allergique comme moi, vous êtes prévenu.
La salle de bain plutôt petite avec wc mais très bien aménagée. Une belle étagère éclairée avec de nombreuses tablettes pour y dépose beaucoup plus qu’un beauty case bien fourni. Un sèche-cheveux, deux verres et le « kit » de bain-douche. Une baignoire-douche propre où l’on pouvait également étendre un fil encastré, de part et d’autre, pour nos serviettes si nous n’avions pas suffisamment de place avec les porte-serviettes du dessous du lavabo.
Le petit déjeuner est pris sur « mezzanine » aménagé au niveau des balcons d’un théâtre. C’est dans ce fabuleux décor que vous pourrez prendre un déjeuné continental avec une coupe de champagne pourquoi pas. Le personnel, nombreux, sont au petit soin pour vos souhaits et demandes.
Le parking pour la voiture n’est pas intra-muros, mais dans leur autre hôtel à deux rues de là. Le voiturier sera en charge de vous la prendre et de vous rendre devant l’hôtel.
Franchement., nous vous souhaitons bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Idéalement situé près de la vielle ville, chambrés confortables et calmes, petit déjeuner plus que complet, personnel efficace et très gentil et souriant. Que demander de plus ? ! À recommander sans aucun risque

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Malgré un accueil un peu "froid", cet hôtel a rempli nos attentes. Situé en plein centre de la vieille ville de Prague, vous pourrez accéder à vos visites quotidiennes à pied. L'intérieur de l'hôtel est superbe, de très hauts plafonds, une salle de petit déjeuner magnifique et des chambres en relation avec le standing. Literie exceptionnelle !!! La salle de bains est peut-être un peu simple par rapport à la catégorie 4* supérieure.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez K+K Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur K+K Hotel Central

Adresse : Hybernska 10, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
N°30 des hôtels romantiques à Prague
N°36 des hôtels de luxe à Prague
N°55 des hôtels d'affaires à Prague
N°58 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — K+K Hotel Central 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Central Prague
Prague Hotels Trip Advisor
k Hotel Prague
k Hotel Central
k k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.