“Situation excellente” 5 5 étoiles

Classé n°43 sur 668 hôtels à Prague
Metz, France
“Situation excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

A deux pas de la maison municipale et de la vieille ville, l'hotel est idéalement situé.
Ma chambre était spacieuse et très propre. Chauffage au sol dans la salle de bain. Le buffet petit déjeuner était excellent. Des japonais préparaient leur bento de midi chaque matin..
J'ai beaucoup aimé le mariage de l'art nouveau et du moderne. Beaucoup de gout. Spa et salle de gym gratuite.
Parking surveillé à 200m de l'hôtel. 25€ par jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Bonjour Madame Coclicot57,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur le séjour dans notre Hotel K+K Central.

Ca nous fait plaisir de savoir que vous avez aimée tout les petits choses come le chauffage au sol, la chambre et le petit déjeuner.

Merci pour votre visit et esperons a la prochaine fois.

Meilleur salutation

1 528 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
WONDELGEM
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel très bien situé,la façade "Art Nouveau" est magnifique.
L'accueil est poli mais pas très chaleureux....La chambre à l'arrière, au 6e étage était calme mais assez petite, très peu de place dans les armoires : 3 petits tiroirs en tout ; salle de bain très petite : 1.40 sur 2 mètres..La couette n'était pas assez longue. Le nettoyage de la salle de bains laissait à désirer... .Le petit déjeuner était ,pour nous, pas assez français mais c'est assez personnel. La climatisation fonctionnait très bien.
Pour nous , c'est un bel hôtel mais ne vaut peut-être pas 4 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame WONDELGEM,

Je vous remercie pour votre avis. Tout les commentaires et reactions de notre clients sont tres important pour nous meme si il s´agit des commentaires pas trop positives.

Je suis desolée de lire que votre experience chez nous n´etait pas selon vos souhaits, mais ca nous donne la motivation pour la future amelioration.

Meilleur salutation

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

cet hôtel est merveilleusement situé la façade est art nouveau superbement conservée. La salle du petit déjeuner est spacieuse et gaie alliant ancien et moderne , le buffet est excellent . Les chambres dans la partie moderne sont très calmes bien que petites, les lits sont confortables. Les salles de bains bien équipées. Internet gratuit. un hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Bonjour Madame fdefilippis3

Merci beaucoup pour votre réactions positives sur notre hotel K+K Central.

Nous sommes ravis de lire votre comentaire sympa sur le pétit déjeuner, les chambres et les salles de bains.

Merci pour votre visit dans notre hotel et pour la recommandation aux autres.

Saint Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai deja fait quelques hotels, je ne connais pas les autres hotels de Prague, mais le petit dejeuner du K+K Central hotel......pas vu mieux, il est parfait. Le service est excellent, discret, attentionne et precis. Il y a un choix, tous les jours legerement differents : oeufs, bacon, saucisses, fromage, charcuterie, jus de fruits, corn flakes, petits pains de toutes les sortes.
Ne serait-ce que pour le petit dejeuner, l'hotel retient l'attention.

Ensuite, la decoration est magnifique, c'est un tres bel hotel, assez bien situe, tout pres de la Maison de la Municipalite, d'une station de metro. Il y a aussi un supermarche (Billa) juste a cote, et un grand centre commercial.

La chambre est bien, propre, pas tres grande, mais suffisante.

le seul hic : c'est la literie. Le lit est etroit, pas tres confortable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Bonjour Monsieur DonPedro93

Je voudrais vous remercier pour votre commentaire aussi agréable.

C´est toujour super de lire des revues aussi positives specialement sur notre pétit déjeuner et le service. C´est vrai que la loccation de notre hotel est tres pratique et nous somme heureuse que vous l´avez appreciés.

On est desolé pour la literie, on va essayer de faire quelque changements pour le mieux.

Merci beaucoup pour ca et esperons a bientot.

General Manger
Bagnolet, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Parti en couple, nous avons bénéficié d'un service aux petits soins, le personnel est vraiment très accueillant et super sympathique. La chambre était très bien (chauffage au sol dans la salle de bains... que du bonheur).
L’hôtel est en plein centre ville, proche des principaux arrêts de métro, résultat en 4 jours nous avons pu voir un maximum de choses sans passer des heures en transport.
Le petit déjeuner est tout simplement extra !!
N'hésitez pas, foncez !!

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre executive. Pas de bruit, spacieuse, avec une jolie fenêtre ronde et un chauff...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur Steph A,

Merci bien pour avoir choisir notre hotel pour passer votre séjour a Prague.

On apprécie beaucoup votre temps pour ecrir quelques mots sur notre Hotel K+K Central. On est vraiment ravie que vous avez bien profités de notre service, de la loccation d´hotel et de pétit déjeuner. Merci et a la prochain.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

À deux pas du vieux Prague, l'emplacement de cet hôtel est idéal. Le style art nouveau est très agréable. Chambres confortables et bien équipées bien que relativement peu spacieuses (la literie est bonne, donc assez ferme, et l'hôtel est calme). La salle du petit déjeuner est la plus belle de l'hôtel et la variété des propositions gourmandes pour commencer la journée est vaste et digne des meilleurs hôtels internationaux. Seul bémol, l'absence de restaurant pour le dîner ; mais, que l'on se rassure, l'une des meilleures tables de la ville n'est qu'à 100 mètres de là, dans la Maison communale, et la carte des vins y est passionnante. Tarif : comptez 160 € par nuit pour un couple.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hotel est très accueillant et bien situé par rapport au centre historique de la ville.
La chambre était propre et agréable. Le petit plus de l'hotel est un sauna très appréciable après une journée bien froide à Prague.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Monsieur/Madame Aglae,

Nous vous remercions de prendre du temps à passer en revue de notre propriété. Nous apprécions vraiment que vous partagez votre avis sur notre hôtel ici sur TripAdvisor. Des clients satisfaits sont notre principal objectif et aussi la motivation à travailler plus fort.

Je suis vraiment ravi de lire sur votre bonne impression de nos chambres et aussi une expérience positive avec notre sauna.

Nous espérons pouvoir vous accueillir dans notre hôtel.

General Manager

Vous connaissez K+K Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur K+K Hotel Central

Adresse : Hybernska 10, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
N°31 des hôtels romantiques à Prague
N°36 des hôtels de luxe à Prague
N°53 des hôtels familiaux à Prague
N°57 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — K+K Hotel Central 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotels.com, K&K Management GMBH, Booking.com, Expedia, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Central Prague
Hotel Prague Kk Central
k Hotel Prague
k Hotel Central
k k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.