“Très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°43 sur 668 hôtels à Prague
LA POSSESSION
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Une belle façade, un petit déjeuner parfait dans une salle magnifique, une situation au top au cœur de tout ce qu'il y a à voir, et tout se fait à pied. La chambre est correcte mais nous avions vue sur un mur aveugle ( c'est dommage quand on vient à prague !) et de plus, nous étions proche de l'ascenseur avec la nuisance que cela comporte. Le personnel est serviable mais un peu froid. Je recommande néanmoins cet hôtel car le rapport qualité prix est bon, et puis Prague est tellement magnifique ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Une très belle façade art nouveau , hôtel construit en 1901, et un décor intérieur qui a réussi
l'harmonieux mariage de l'art nouveau et du design . L'ascenseur vaut le détour...
La chambre était assez spacieuse et la salle de bains bien équipée offrait des produits de qualité.

Le breakfast est parfait , beaucoup de choix , des produits frais .

Le personnel est efficace :2 places à l'orchestre à l'Opéra d'Etat obtenues la veille de la représentation , limousine de l'hôtel au prix d'un taxi lamda ,.....

L'emplacement permet d'organiser la visite de la ville à pied

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Bonjour Monsieur Patrick

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre hotel K+K Central.

Ca nous fait vraiment plaisir de lire que votre experience avec nous etatit plaisant.

Vaux le Penil
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L’Accueil est aimable, efficace et souriant. Hôtel agréable (jolie façade, belle ascenseur,..)
Nous avons obtenu une chambre non fumeur sans PB, elles sont propres, confortables, calmes quoique un peu petites (équipées de coffre).Chauffage au sol dans la salle de bains très agréable...
Le petit déjeuner quant à lui est excellent, vous en avez pour tous les gouts. Il est servi dans une très jolie salle et le service est impeccable.
Hôtel Idéalement situé au centre ville près de la vielle ville, résultat nous venons de passer 4 jours en visitant tout à pied sans difficulté (pont Charles à 15/20 mn)
Le manque de restauration sur place est palier par un nombre important de restaurants dans Prague (le premier a environ 100 m)
Hôtel à recommander lors d’un passage à Prague.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Bon jour Monsieur VoyageurdeVaux,

Je voudrais vous remercier pour votre visit dans notre hotel et aussi pour votre temps a ecrir un commentaire trés symphatique.

Nous somme ravis que vous avez apprecié notre service, personnel et surtout le pétit déjeuner.

Merci pour le recommendation aux autre et esperons a la prochaine.

Meuilleur salutation

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

A deux pas de la maison municipale et de la vieille ville, l'hotel est idéalement situé.
Ma chambre était spacieuse et très propre. Chauffage au sol dans la salle de bain. Le buffet petit déjeuner était excellent. Des japonais préparaient leur bento de midi chaque matin..
J'ai beaucoup aimé le mariage de l'art nouveau et du moderne. Beaucoup de gout. Spa et salle de gym gratuite.
Parking surveillé à 200m de l'hôtel. 25€ par jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Madame Coclicot57,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur le séjour dans notre Hotel K+K Central.

Ca nous fait plaisir de savoir que vous avez aimée tout les petits choses come le chauffage au sol, la chambre et le petit déjeuner.

Merci pour votre visit et esperons a la prochaine fois.

WONDELGEM
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel très bien situé,la façade "Art Nouveau" est magnifique.
L'accueil est poli mais pas très chaleureux....La chambre à l'arrière, au 6e étage était calme mais assez petite, très peu de place dans les armoires : 3 petits tiroirs en tout ; salle de bain très petite : 1.40 sur 2 mètres..La couette n'était pas assez longue. Le nettoyage de la salle de bains laissait à désirer... .Le petit déjeuner était ,pour nous, pas assez français mais c'est assez personnel. La climatisation fonctionnait très bien.
Pour nous , c'est un bel hôtel mais ne vaut peut-être pas 4 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame WONDELGEM,

Je vous remercie pour votre avis. Tout les commentaires et reactions de notre clients sont tres important pour nous meme si il s´agit des commentaires pas trop positives.

Je suis desolée de lire que votre experience chez nous n´etait pas selon vos souhaits, mais ca nous donne la motivation pour la future amelioration.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

cet hôtel est merveilleusement situé la façade est art nouveau superbement conservée. La salle du petit déjeuner est spacieuse et gaie alliant ancien et moderne , le buffet est excellent . Les chambres dans la partie moderne sont très calmes bien que petites, les lits sont confortables. Les salles de bains bien équipées. Internet gratuit. un hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Bonjour Madame fdefilippis3

Merci beaucoup pour votre réactions positives sur notre hotel K+K Central.

Nous sommes ravis de lire votre comentaire sympa sur le pétit déjeuner, les chambres et les salles de bains.

Merci pour votre visit dans notre hotel et pour la recommandation aux autres.

Meilleures salutations

Saint Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai deja fait quelques hotels, je ne connais pas les autres hotels de Prague, mais le petit dejeuner du K+K Central hotel......pas vu mieux, il est parfait. Le service est excellent, discret, attentionne et precis. Il y a un choix, tous les jours legerement differents : oeufs, bacon, saucisses, fromage, charcuterie, jus de fruits, corn flakes, petits pains de toutes les sortes.
Ne serait-ce que pour le petit dejeuner, l'hotel retient l'attention.

Ensuite, la decoration est magnifique, c'est un tres bel hotel, assez bien situe, tout pres de la Maison de la Municipalite, d'une station de metro. Il y a aussi un supermarche (Billa) juste a cote, et un grand centre commercial.

La chambre est bien, propre, pas tres grande, mais suffisante.

le seul hic : c'est la literie. Le lit est etroit, pas tres confortable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Bonjour Monsieur DonPedro93

Je voudrais vous remercier pour votre commentaire aussi agréable.

C´est toujour super de lire des revues aussi positives specialement sur notre pétit déjeuner et le service. C´est vrai que la loccation de notre hotel est tres pratique et nous somme heureuse que vous l´avez appreciés.

On est desolé pour la literie, on va essayer de faire quelque changements pour le mieux.

Merci beaucoup pour ca et esperons a bientot.

Meilleures salutations

General Manger

Vous connaissez K+K Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur K+K Hotel Central

Adresse : Hybernska 10, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
N°30 des hôtels romantiques à Prague
N°36 des hôtels de luxe à Prague
N°50 des hôtels familiaux à Prague
N°58 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — K+K Hotel Central 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, K&K Management GMBH, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Central Prague
Prague Hotels Trip Advisor
k Hotel Prague
k Hotel Central
k k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.