“We à Prague” 4 5 étoiles

Classé n°43 sur 668 hôtels à Prague
dunkerque
“We à Prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour notre we à Prague. Hôtel très bien situé, juste à 200m de la maison municipale et de l horloge astronomique, vraiment aux portes de la vieille ville. Notre chambre était spacieuse, calme, bien agencée, peut être la salle de bains un peu petite mais comprenant une baignoire ! Le petit déjeuner très varié et copieux. Le personnel ne parle pas le français mais essaye de vous comprendre et est très serviable. Si nous décidons de retourner à Prague, nous retournerions dans cet hôtel sans hésiter.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 529 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé 5 nuits durant les fêtes de fin d'année dans cet hôtel.
Emplacement idéal pour visiter Prague à pied et se rendre à des concerts (proximité immédiate de la Maison Municipale et différents lieux de concerts).
Notre chambre, située sur l'arrière du bâtiment, était calme et spacieuse. Seul bémol, la petitesse des couettes.
Salle de déjeuner athipyque et petit déjeuner copieux.
Je vous recommande cet hôtel

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel de bon standing, joliment aménagé, chambres confortables, petit-déjeuner copieux, situation idéale pour visiter à pied tout en étant au calme. La réception s'occupe de réserver les taxis, vous vend les tickets de métro à l'unité.
Quelques détails à améliorer: un wifi parfois capricieux (coupe, puis revient), un chauffage trop fort, une couette trop petite (nous en avons demandé une supplémentaire) et un lit qui pourrait s'avérer trop court si vous faites plus d'1m80...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 29/12 au 02/01/2014 Hôtel très bien placé, proche de tout, 10 minutes à pied du pont Charles.
Bel hôtel avec un personnel sympathique, un petit déjeuner très complet, nous avons apprécié que celui ci soit servit tardivement jusqu'à11h00 et pour le 1er de l'an 13h00 parfait pour les grasses matinées.
Notre chambre n'était pas très grande mais correct et pas de vue sur l'extérieur, si vous êtes très exigeant préciser vos attentes à la reception
Une salle est à disposition pour les fumeurs avec café ou thé à disposition
Salle de sport et sauna à disposition quand vous le désirez ouverture avec votre clé de chambre
Nous avons adoré notre séjour

Astuce pour la chambre : Vue sur rue à préciser car certaines chambres ont vue sur un mur d' une petite cour donc absence...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Cet hôtel est parfait pour visiter Prague et s'imprégner de son atmosphère. La situation est idéale car proche de la place de la vieille ville et de la maison municipale. Le subtil mariage art nouveau et moderne est réussi et le petit déjeuner est un enchantement.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

hotel situé a proximité immédiate de la vieille ville qui permet de visiter tous les sites a pied, meme le chateau sur l'autre rive . cet hotel a été parfaitement rénové , les éléments Arts deco mis en valeur , une salle de restaurant spectaculaire accueille le petit déjeuner.
le petit déjeuner est très varié , de qualité , les viennoiseries et gateaux locaux sont différents chaque jour
le personnel est aimable et disponible .
notre chambre dans la partie moderne bien équipée , finitions parfaites , propreté méticuleuse pour l'ensemble de l'hotel , dans la salle de bain petite mais très pratique et agréable manque juste un peignoir de bain
cet hotel est parfaitement insonorisé pas un seul bruit en 3 nuits

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous venons de passer un excellent séjour à PRAGUE dans cet hôtel art déco situé en centre ville.
A la réception nous avons été conseille par MANON jeune stagiaire française très disponible, patiente et en plus gracieuse qui maitrise parfaitement la ville et de ce fait a rendu notre séjour plus facile (conseils sur restos locaux excursions etc) .
Le petit déjeuner est excellent et la chambre a répondu à notre attente
Hôtel à recommander
Guy et Christine du 1er au 5 octobre 2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez K+K Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur K+K Hotel Central

Adresse : Hybernska 10, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
N°31 des hôtels romantiques à Prague
N°36 des hôtels de luxe à Prague
N°53 des hôtels familiaux à Prague
N°57 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — K+K Hotel Central 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotels.com, K&K Management GMBH, Booking.com, Expedia, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Central Prague
Hotel Prague Kk Central
k Hotel Prague
k Hotel Central
k k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.