“Perfection!” 5 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Central

K+K Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel Central
4.5 sur 5 Hôtel   |   Hybernska 10, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 56 sur 662 hôtels à Prague
Roanne, France
“Perfection!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un moment d'enchantement dans cette ville merveilleuse! L'hôtel est tout ce que l'on souhaite: le charme, l'authenticité d'une belle restauration alliant beauté de l'Art Nouveau et confort moderne. Pas de fausse note, le service est discret et souriant, la chambre était spacieuse et très calme. Le buffet petit déjeuner est très frais et copieux. La situation de l'hôtel magique, tout semble si proche, la proximité des principaux lieux à admirer est étonnante.. Fêtant notre anniversaire de mariage, nous avons trouvé à notre arrivée une attention très délicate du manager, une bonne bouteille et des petits chocolats...! Nous reviendrons c'est certain, car 4 jours sont insuffisants, et à une autre saison, pour découvrir les merveilles de Prague sous le soleil... Nous resterons fidèles à ce bel hôtel qui nous a ravis et que nous ne pouvons que conseiller!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Aéroport :
Malgré 2h de retard, le taxi réservé depuis la France nous attendait. Trajet jusqu'à l'hôtel 20min environs.

Hôtel :
Superbe architecture extérieure et emplacement idéale. L'hôtel est spacieux et très propre. Au calme tout en étant à proximité de tout.Très jolie salle de petit déjeuner dominant le centre de l'hôtel. Petit déjeuner copieux.
Différents massages à prix raisonnables. Jolie salle de sport avec sauna très propre.

Tout est faisable à pieds depuis l'hôtel. La réception vous remet à l'arrivée un plan, des prospectus "city tour" avec ou sans guide. Nous sommes restés 3 jours complets (+1 le jour d'arrivée et +1 le jour de départ) et c'était du bonheur de sortir de l'hôtel et de se balader à pieds à travers la ville. Nous avons absolument fait toutes les visites principales qu'il y a à faire sans passer par un guide. Prévoyez de bonnes chaussures si comme nous vous préférez la marche aux transports.

Praha :
Depuis l'hôtel vous pourrez sillonnez la ville à pieds. Des plans sont fournis à l'aéroport, à l'hôtel, etc. Si vous ne souhaitez pas tout faire à pieds, la ville est très bien desservie par le tram et le bus. Les rues de la ville sont pavées. La ville est très propre, vous pouvez aller aux wc sans crainte. La police est présente sur les lieux touristiques. Il y a des bureaux de change partout ! N'hésitez pas à y comparer le taux. La restauration est accessible pour tous les budgets, cependant faites attention, il faut payer le couvert et le service en plus.
Sur le pont Charles, de nombreux artistes et petits commerçants vous y attendent de jour comme de soirée.
La place principale Old Town Square, regorge d'attractions diverses et de commerçant ainsi que de restaurants. N'hésiter pas à gouter au Trdelnik (gâteau à la broche) un pur délice. Vous pourrez prendre aussi du plaisir à manger sur le pouce du porc cuit à la broche.
La Wenceslas Square regorge également de commerces et restaurants.
Vous pouvez prendre le funiculaire pour vous rendre à la Petrin Tower et redescendre à pieds par de magnifiques sentiers dominant la ville.
Du haut du château, vous avez également la possibilité d'admirer Prague.
Le diner croisière était un peu long à notre gout (3h).

En 3 jours : Old Town, Nové Méstro, Place Wenceslas, Smichov, Petrin Hill, Lesser Town, Hradcany Prague Castle, Josevov, et diner en bateau (réservé et payé depuis l'hôtel), etc.

Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive côté cours au 4ème étage. Au calme. Sans balcon. Excellente literie. Très propres...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour notre we à Prague. Hôtel très bien situé, juste à 200m de la maison municipale et de l horloge astronomique, vraiment aux portes de la vieille ville. Notre chambre était spacieuse, calme, bien agencée, peut être la salle de bains un peu petite mais comprenant une baignoire ! Le petit déjeuner très varié et copieux. Le personnel ne parle pas le français mais essaye de vous comprendre et est très serviable. Si nous décidons de retourner à Prague, nous retournerions dans cet hôtel sans hésiter.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé 5 nuits durant les fêtes de fin d'année dans cet hôtel.
Emplacement idéal pour visiter Prague à pied et se rendre à des concerts (proximité immédiate de la Maison Municipale et différents lieux de concerts).
Notre chambre, située sur l'arrière du bâtiment, était calme et spacieuse. Seul bémol, la petitesse des couettes.
Salle de déjeuner athipyque et petit déjeuner copieux.
Je vous recommande cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel de bon standing, joliment aménagé, chambres confortables, petit-déjeuner copieux, situation idéale pour visiter à pied tout en étant au calme. La réception s'occupe de réserver les taxis, vous vend les tickets de métro à l'unité.
Quelques détails à améliorer: un wifi parfois capricieux (coupe, puis revient), un chauffage trop fort, une couette trop petite (nous en avons demandé une supplémentaire) et un lit qui pourrait s'avérer trop court si vous faites plus d'1m80...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 29/12 au 02/01/2014 Hôtel très bien placé, proche de tout, 10 minutes à pied du pont Charles.
Bel hôtel avec un personnel sympathique, un petit déjeuner très complet, nous avons apprécié que celui ci soit servit tardivement jusqu'à11h00 et pour le 1er de l'an 13h00 parfait pour les grasses matinées.
Notre chambre n'était pas très grande mais correct et pas de vue sur l'extérieur, si vous êtes très exigeant préciser vos attentes à la reception
Une salle est à disposition pour les fumeurs avec café ou thé à disposition
Salle de sport et sauna à disposition quand vous le désirez ouverture avec votre clé de chambre
Nous avons adoré notre séjour

Astuce pour la chambre : Vue sur rue à préciser car certaines chambres ont vue sur un mur d' une petite cour donc absence...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Cet hôtel est parfait pour visiter Prague et s'imprégner de son atmosphère. La situation est idéale car proche de la place de la vieille ville et de la maison municipale. Le subtil mariage art nouveau et moderne est réussi et le petit déjeuner est un enchantement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez K+K Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Central

Adresse: Hybernska 10, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels familiaux à Prague
N°46 des hôtels romantiques à Prague
N°48 des hôtels de luxe à Prague
N°59 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — K+K Hotel Central 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, K&K Management GMBH, Splendia, Cancelon, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Central Prague
Prague Kk Hotel Central
k Hotel Prague
k Hotel Central
k k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.