“Au coeur de la ville de Prague” 4 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°51 sur 661 hôtels à Prague
Asnieres-sur-Seine, France
“Au coeur de la ville de Prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé un séjour en famille très agréable. L'accueil du personnel a été très professionnel. L'hôtel est dans un style très épuré, avec un design et un goût d'architecte, mêlant la modernité avec le caractère de l'ancien.
La qualité des chambres était vraiment bonne, très propres et confortables, nous étions fourni en bouteille d'eau tous les jours avec une friandise offerte. Il y avait par contre un manque d'insonorisation des chambres. Pas trop dérangeant mais on entendait quelques portes claquer pendant la nuit.
Le petit déjeuner très gourmand servi jusqu’à 11h, dans une salle majestueuse, avec une variété importante de spécialités locales (pâtisserie, pain, charcuterie). L'espace spa et fitness est très simple avec quelques appareils de musculation et un sauna. Cet espace est très propre et calme, mais dommage qu'il n'y ait pas de bassin, un hammam et quelques appareils de fitness supplémentaires.
Nous avons également utilisé les ordinateurs de l'hôtel, plutôt satisfaisant en terme de qualité de matériel. La connexion en wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Globalement un séjour de qualité.
Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très agréable, à 5 minutes à pied de la place de la vieille ville. Il est parfait pour un WE à Prague. La chambre est très propre, meublée sobrement, mais la salle de bain est un peu petite. Le buffet du petit déjeuner est super, du salé, du sucré, des fruits frais.... Un bon départ pour une journée de marche à travers la ville !
Un seul bémol durant la nuit, le déclenchement de l'alarme incendie par un idiot qui nous tous sorti du lit à 3 heures du matin....

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cran-Gevrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et tout a été parfait ! L'accueil qui nous a été réservé était des plus agréables avec une hôtesse parlant très bien français, ce qui nous a bien aidé ! Elle nous a également fourni spontanément un plan et diverses brochures, afin que notre séjour se passe au mieux et nous a gracieusement proposé divers services pour nous faciliter la vie.... impeccable !!!!

Le petit-déjeuner buffet est juste délicieux et l'occasion de goûter à un bon pétillant tchèque ne peut laisser insensible.... Je vous le conseille ! Et à cette occasion, le personnel s'est montré une nouvelle fois très attentionné avec nous... aux p'tits oignons, je vous dis !!! ;-)

Propreté des chambres et des locaux, insonorisation, proximité de la vieille ville (10mn à pied d'un pas tranquille) et des transports en commun (Métro, tramway, trains à 5 mn maxi), accessibilité au sauna... bref, que des points positifs pour recommander cet hôtel à quiconque chercherait un bel hôtel pour commencer un séjour agréable sur Prague !

Allez, si j'étais vraiment tatillon, le seul point négatif que je pourrais vraiment trouver c'est la vue... Nous étions au 6ème étage et pas de vue sur la mer ou les montagnes enneigées !!!! Bon en même temps, on est en centre ville, hein ?! :-)))))))

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Isneauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel parfaitement situé, très beau. Chambre très propre et spacieuse. Peignoirs à disposition, une bouteille d'eau et 2 petits chocolats à notre attention tous les jours. Il y a même une tablette dans la chambre avec connexion internet. Le petit-déjeuner est tout simplement parfait. Le personnel est très aimable, nous apporte tous les renseignements nécessaires et a fait en sorte que nous disposions le plus rapidement possible de notre chambre malgré un hôtel complet. L'hotel nous a par la suite envoyé un voucher de 20 € à valoir sur un prochain séjour dans un hôtel K+K pour nous remercier d'avoir donné notre avis sur l'hôtel. Rien à redire. Si nous retournons à Prague, nous choisirons à nouveau cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil à la réception était très bien, la plupart des réceptionnistes parlent Anglais et certains Français. L'endroit est très beau, chambre très propre, literie de bonne qualité. A notre arrivée la chambre était déjà disponible alors qu'il était à peine midi. Bagages montés en chambre par la réception. Petit déjeuner buffet plus que correct et salle agréable et jamais trop bondée. Pas eu le temps d'en profiter mais nous avons vu la salle de Fitness qui est bien entretenue et le sauna également. Des ordinateurs sont à votre disposition à la réception ainsi que des imprimantes. Et le personnel a été toujours très disponible!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un moment d'enchantement dans cette ville merveilleuse! L'hôtel est tout ce que l'on souhaite: le charme, l'authenticité d'une belle restauration alliant beauté de l'Art Nouveau et confort moderne. Pas de fausse note, le service est discret et souriant, la chambre était spacieuse et très calme. Le buffet petit déjeuner est très frais et copieux. La situation de l'hôtel magique, tout semble si proche, la proximité des principaux lieux à admirer est étonnante.. Fêtant notre anniversaire de mariage, nous avons trouvé à notre arrivée une attention très délicate du manager, une bonne bouteille et des petits chocolats...! Nous reviendrons c'est certain, car 4 jours sont insuffisants, et à une autre saison, pour découvrir les merveilles de Prague sous le soleil... Nous resterons fidèles à ce bel hôtel qui nous a ravis et que nous ne pouvons que conseiller!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Aéroport :
Malgré 2h de retard, le taxi réservé depuis la France nous attendait. Trajet jusqu'à l'hôtel 20min environs.

Hôtel :
Superbe architecture extérieure et emplacement idéale. L'hôtel est spacieux et très propre. Au calme tout en étant à proximité de tout.Très jolie salle de petit déjeuner dominant le centre de l'hôtel. Petit déjeuner copieux.
Différents massages à prix raisonnables. Jolie salle de sport avec sauna très propre.

Tout est faisable à pieds depuis l'hôtel. La réception vous remet à l'arrivée un plan, des prospectus "city tour" avec ou sans guide. Nous sommes restés 3 jours complets (+1 le jour d'arrivée et +1 le jour de départ) et c'était du bonheur de sortir de l'hôtel et de se balader à pieds à travers la ville. Nous avons absolument fait toutes les visites principales qu'il y a à faire sans passer par un guide. Prévoyez de bonnes chaussures si comme nous vous préférez la marche aux transports.

Praha :
Depuis l'hôtel vous pourrez sillonnez la ville à pieds. Des plans sont fournis à l'aéroport, à l'hôtel, etc. Si vous ne souhaitez pas tout faire à pieds, la ville est très bien desservie par le tram et le bus. Les rues de la ville sont pavées. La ville est très propre, vous pouvez aller aux wc sans crainte. La police est présente sur les lieux touristiques. Il y a des bureaux de change partout ! N'hésitez pas à y comparer le taux. La restauration est accessible pour tous les budgets, cependant faites attention, il faut payer le couvert et le service en plus.
Sur le pont Charles, de nombreux artistes et petits commerçants vous y attendent de jour comme de soirée.
La place principale Old Town Square, regorge d'attractions diverses et de commerçant ainsi que de restaurants. N'hésiter pas à gouter au Trdelnik (gâteau à la broche) un pur délice. Vous pourrez prendre aussi du plaisir à manger sur le pouce du porc cuit à la broche.
La Wenceslas Square regorge également de commerces et restaurants.
Vous pouvez prendre le funiculaire pour vous rendre à la Petrin Tower et redescendre à pieds par de magnifiques sentiers dominant la ville.
Du haut du château, vous avez également la possibilité d'admirer Prague.
Le diner croisière était un peu long à notre gout (3h).

En 3 jours : Old Town, Nové Méstro, Place Wenceslas, Smichov, Petrin Hill, Lesser Town, Hradcany Prague Castle, Josevov, et diner en bateau (réservé et payé depuis l'hôtel), etc.

Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive côté cours au 4ème étage. Au calme. Sans balcon. Excellente literie. Très propres...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez K+K Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Central

Adresse: Hybernska 10, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
N°38 des hôtels romantiques à Prague
N°43 des hôtels de luxe à Prague
N°49 des hôtels familiaux à Prague
N°61 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — K+K Hotel Central 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, ebookers.fr, K&K Management GMBH, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Central Prague
Prague Kk Hotel Central
k Hotel Prague
k Hotel Central
k k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.