“Excellent établissement” 5 5 étoiles

Classé n°43 sur 668 hôtels à Prague
Beaujolais
“Excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Belle situation, tout à côté de la Maison Municipale, ce qui permet d'être au centre de la vieille ville en quelques minutes.
Très belle façade Art Nouveau, et plusieurs souvenirs de ce mouvement artistique à l'intérieur de l'établissement.
Accueil très souriant et professionnel.
Chambres (un peu petites ?) très bien insonorisées
Excellents petits déjeuners.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher contributeur, merci de votre rétroaction positive et nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans l'un des K+K hôtels. Cordialement, Otakar John

1 520 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été vraiment très satisfaits :
-confort et tranquillité des chambres
-accueil et disponibilité du personnel de réception
-qualité du buffet du petit-déjeuner
-cadre magnifique et très bien entretenu
-situation géographique parfaitement centrale
Nous ne pouvons que recommander chaudement cet établissement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Christine M, je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires et nous allons continuer à maintenir nos services au plus haut niveau. Nous avons hâte de vous voir bientôt dans un de nos hôtels en Europe. Cordialement, Otakar John
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Prague est une ville superbe pojr un voyage en couple et au K+K central c'etait parfait.

La décoration steam-punk de l'hôtel est superbe et que dire du petit déjeuner qui permet d'attendre jusqu'au soir sans faire de vrai repas.

Équipe chaleureuse, polie et accueillante.

Hôtel située au centre de Prague, extrêmement bien place pour la visite.

Je le conseille a tout le monde

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé un séjour en famille très agréable. L'accueil du personnel a été très professionnel. L'hôtel est dans un style très épuré, avec un design et un goût d'architecte, mêlant la modernité avec le caractère de l'ancien.
La qualité des chambres était vraiment bonne, très propres et confortables, nous étions fourni en bouteille d'eau tous les jours avec une friandise offerte. Il y avait par contre un manque d'insonorisation des chambres. Pas trop dérangeant mais on entendait quelques portes claquer pendant la nuit.
Le petit déjeuner très gourmand servi jusqu’à 11h, dans une salle majestueuse, avec une variété importante de spécialités locales (pâtisserie, pain, charcuterie). L'espace spa et fitness est très simple avec quelques appareils de musculation et un sauna. Cet espace est très propre et calme, mais dommage qu'il n'y ait pas de bassin, un hammam et quelques appareils de fitness supplémentaires.
Nous avons également utilisé les ordinateurs de l'hôtel, plutôt satisfaisant en terme de qualité de matériel. La connexion en wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Globalement un séjour de qualité.
Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très agréable, à 5 minutes à pied de la place de la vieille ville. Il est parfait pour un WE à Prague. La chambre est très propre, meublée sobrement, mais la salle de bain est un peu petite. Le buffet du petit déjeuner est super, du salé, du sucré, des fruits frais.... Un bon départ pour une journée de marche à travers la ville !
Un seul bémol durant la nuit, le déclenchement de l'alarme incendie par un idiot qui nous tous sorti du lit à 3 heures du matin....

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cran-Gevrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et tout a été parfait ! L'accueil qui nous a été réservé était des plus agréables avec une hôtesse parlant très bien français, ce qui nous a bien aidé ! Elle nous a également fourni spontanément un plan et diverses brochures, afin que notre séjour se passe au mieux et nous a gracieusement proposé divers services pour nous faciliter la vie.... impeccable !!!!

Le petit-déjeuner buffet est juste délicieux et l'occasion de goûter à un bon pétillant tchèque ne peut laisser insensible.... Je vous le conseille ! Et à cette occasion, le personnel s'est montré une nouvelle fois très attentionné avec nous... aux p'tits oignons, je vous dis !!! ;-)

Propreté des chambres et des locaux, insonorisation, proximité de la vieille ville (10mn à pied d'un pas tranquille) et des transports en commun (Métro, tramway, trains à 5 mn maxi), accessibilité au sauna... bref, que des points positifs pour recommander cet hôtel à quiconque chercherait un bel hôtel pour commencer un séjour agréable sur Prague !

Allez, si j'étais vraiment tatillon, le seul point négatif que je pourrais vraiment trouver c'est la vue... Nous étions au 6ème étage et pas de vue sur la mer ou les montagnes enneigées !!!! Bon en même temps, on est en centre ville, hein ?! :-)))))))

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Isneauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel parfaitement situé, très beau. Chambre très propre et spacieuse. Peignoirs à disposition, une bouteille d'eau et 2 petits chocolats à notre attention tous les jours. Il y a même une tablette dans la chambre avec connexion internet. Le petit-déjeuner est tout simplement parfait. Le personnel est très aimable, nous apporte tous les renseignements nécessaires et a fait en sorte que nous disposions le plus rapidement possible de notre chambre malgré un hôtel complet. L'hotel nous a par la suite envoyé un voucher de 20 € à valoir sur un prochain séjour dans un hôtel K+K pour nous remercier d'avoir donné notre avis sur l'hôtel. Rien à redire. Si nous retournons à Prague, nous choisirons à nouveau cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez K+K Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur K+K Hotel Central

Adresse : Hybernska 10, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
N°31 des hôtels romantiques à Prague
N°36 des hôtels de luxe à Prague
N°50 des hôtels familiaux à Prague
N°58 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — K+K Hotel Central 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, K&K Management GMBH, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Central Prague
Hotel Prague Kk Central
k Hotel Prague
k Hotel Central
k k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.