“Idéalement situé” 4 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
Classé n°43 sur 668 hôtels à Prague
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel en suivant les avis de ce site. Nous n'avons pas été déçu! Très bel hotel, très belle devanture et personnel très gentil. L'hotel est à 2 minutes de la tour poudrière et 5 minutes de la grande place. Loin de l'agitation des bars et du flots de touristes mais suffisamment près pour tout faire à pied.

Astuce pour la chambre : Notre chambre (412) était très bien hormis le lit qui grinçait au moindre mouvement, pas top pour se...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

1 519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bien situé près de la Poudrière. Immeuble splendide et renové récemment dans le style 1900. Belle déco propre aux hôtels de la chaine.
Nous avons pris une chambre supérieure (excécutive) avec tablette et wifi dans la grande chambre tout confort avec lit extra large.
La salle de bain est la même que dans les autres chambres et dans les même hôtels de la chaine mais pratique. Les placards sont spatieux.
Rien à redire avec personnel charmant et petit-déj buffet extra comme dans les autres K+K que nous avons visité (Vienne).

Astuce pour la chambre : rue assez calme et châssis bien isolés donc pas de problème pour une chambre en façade comme la nôtr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher MarcD,

Merci de vos aimables retours concernant notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à Prague vous ait laissé de bons souvenirs et que vous recommanderiez notre hôtel pour d'autres visites. Nous sommes heureux de savoir que vous aviez également utilisé les services de notre hôtel partenaire à Vienne et nous espérons que vous choisirez nos hôtels à Londres, Paris, Barcelone, Munich, Bucarest ou Budapest pour vos prochains voyages. Pour une potentielle réservation, nous vous suggérons par la présente notre site de l'hôtel www.kkhotels.com où nous garantissons les meilleurs tarifs disponibles, en particulier intéressants pour nos clients habitués.

Sincèrement,

Otakar John
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent hôtel très bien situé, accueil agréable, bon et beau buffet petit-déjeuner.
Notre chambre était petite et sombre, donnant sur une cour intérieure peu agréable. Calme garanti !
Nous recommanderons volontiers cet hôtel en précisant qu'il faut demander une chambre plus grande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Antoinette K,

nous vous remercions beaucoup pour votre avis et vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. K + K hôtel Central a été construit en 1990 et il est un patrimoine national protégé. C'est pourquoi certaines de nos chambres donnent sur la rue, d'autres sur le jardin et d'autres dans la cour. La taille de la chambre dépend de la façon dont a été construit l'ancien établissement il y a plus de 100 ans. Vous pouvez vraiment être sûr à 100% que la chambre sera propre avec un mobilier de haute qualité et des équipements de haut standart, un matelas confortable et de très haute qualité pour votre sommeil. Toutes nos chambres ont un double vitrage, des fenêtres et chaque client peut décider quelle pièce est préférable à son besoin.
Nous avons hâte de vous voir à l'un de nos hôtels partenaires dans les plus grandes metropoles européennes.

Otakar John
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Immeuble ancien en très bon état et au gout du jour.
Le personnel est serviable et à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le petit déjeuner est diversifié (avec même du bio)
Vous êtes à 2 pas du centre ville

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Arnaud C, nous vous remercions pour vos aimables remarques concernant notre hôtel. Nous sommes très heureux d’avoir rendu votre séjour confortable. Nous serons ravis de vous accueillir dans les K+K Hôtels pour vos prochains voyages en Europe.
Bien cordialement, Otakar John
Beaujolais
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Belle situation, tout à côté de la Maison Municipale, ce qui permet d'être au centre de la vieille ville en quelques minutes.
Très belle façade Art Nouveau, et plusieurs souvenirs de ce mouvement artistique à l'intérieur de l'établissement.
Accueil très souriant et professionnel.
Chambres (un peu petites ?) très bien insonorisées
Excellents petits déjeuners.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher contributeur, merci de votre rétroaction positive et nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans l'un des K+K hôtels. Cordialement, Otakar John
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été vraiment très satisfaits :
-confort et tranquillité des chambres
-accueil et disponibilité du personnel de réception
-qualité du buffet du petit-déjeuner
-cadre magnifique et très bien entretenu
-situation géographique parfaitement centrale
Nous ne pouvons que recommander chaudement cet établissement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Christine M, je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires et nous allons continuer à maintenir nos services au plus haut niveau. Nous avons hâte de vous voir bientôt dans un de nos hôtels en Europe. Cordialement, Otakar John

Vous connaissez K+K Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur K+K Hotel Central

Adresse : Hybernska 10, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
N°30 des hôtels romantiques à Prague
N°36 des hôtels de luxe à Prague
N°50 des hôtels familiaux à Prague
N°58 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — K+K Hotel Central 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, K&K Management GMBH, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Central Prague
Hotel Prague Kk Central
k Hotel Prague
k Hotel Central
k k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.