“Très bon hotel situe juste à côté de la vieille ville” 5 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Central

K+K Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel Central
4.5 sur 5 Hôtel   |   Hybernska 10, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 50 sur 663 hôtels à Prague
“Très bon hotel situe juste à côté de la vieille ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bon hotel situe à vote de la tour de la poudrière. Bon petit déjeune avec un personnel attentionné et a l'écoute. Tous les services dans l'hôtel. Un parfait point de départ pour visiter prague à pieds.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Jean-Marie F,
Merci pour votre évaluation. Il nous fera plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un de nos hôtels partenaires dans toute l'Europe!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Rieumes, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très beau hôtel avec un personnel à l'écoute et disponible.
Pour les français, il vaut mieux savoir parler français car ils ne parlent qu'anglais. Néanmoins le personnel fait aussi beaucoup d'effort donc la barrière de la langue est surmontable.
Le service limousine est au final qu'une grosse berline mais cela reste moins cher que le taxi traditionnel.

Astuce pour la chambre : Demander à la réservation un lit double...
Chère Christelle H,
Merci pour votre gentil commentaire sur votre expérience avec notre hôtel. Nous sommes heureux que vous aimez tant avec nous et que vous avez utilise les services de notre service de limousine. Nous croyons que l´hôtel et un service de limousine est vraiment bon choix et fournit une valeur unique pour un bon prix.

Eghezee, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bel hôtel style art-déco proche du centre ville. Les chambres sont très bien avec un service parfait (peignoir, bouteille d'eau, chocolats, ...). Le petit déjeuner est excellent; de tout et très frais. Le personnel est vraiment gentil et à votre écoute. A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour intérieur est très calme.
Cher JPG01,
merci pour votre évaluation et commentaires de votre récent séjour. Notre hôtel est vraiment non seulement protège bâtiment de style Art Nouveau, mais aussi nos architectes et designers sont également capables de combiner cette architecture unique est intérieur moderne tout aussi unique.
Nous sommes heureux que notre hôtel, vous impressionne si bien!
A bientôt dans l'un des K+K Hôtels!

Devesset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bon Hôtel bien situé pour tout faire à pied sur un minimum de temps. Chambre très propre mais vue pas terrible (sur un mur) mais bon, on utilise la chambre que pour dormir. Petit déjeuner extra. Personnel impeccable et disponible. Bref un bon choix pour une petite durée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher 377vuillard,
merci pour votre évaluation. Nous sommes hereux que vous restez avec nous et vous étiez contents! La majorité de nos chambres offre une vue sur la rue ou les jardins de l´hôtel. Certaines chambres donnent seulement alors vraiment dans la cour de la maison voisine. Ces chambres sont souvent requises par nos clients pour son silence absolu. Nos clients sont toujours en train de mettre option.
Nous réjouissons de votre prochaine réunion avec nous a l´un des K+K Hôtels.

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

bel hotel, bel accueil parlant français, chambre spacieuse, personnel avenant, très très bien situé pour tout faire à pied! restaurant pas loin, métro à deux pas. shopping à deux pas, petit marché à deux pas

Astuce pour la chambre : hotel parfait pour faire à pied!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Orpheo24,

merci pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous avez eu avec nous un agréable séjour. A bientôt dans l'un des K+K Hôtels!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel. La façade et l'intérieur de l'hôtel sont superbes, nous avons apprécié le très bon confort et la propreté des chambres, le petit déjeuner super copieux et avec de bons produits, la disponibilité du personnel. Un grand merci pour la bouteille de vin offerte dans notre chambre pour l'anniversaire de mon conjoint, c'était une très bonne surprise et nous avons été très touchés par ce geste. Un hôtel situé à 2 minutes à pieds de la Tour Poudrière et de la Maison Municipale, facilement accessible depuis l'aéroport... Il n'y a pas à hésiter, c'est un excellent choix!

Chère Manon S,

merci pour votre évaluation de votre séjour dans notre hôtel et nous sommes heureux que vous avez eu avec nous un agréable séjour et notre petit cadeau a l´anniversaire a votre mari, vous rendre heureux! Ce sera un plaisir pour nous si vous utilisez les services des autres K+K Hôtels dans tout l´Europe d´avenir.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Excellent hôtel proche de la vieille ville et à moins de 10 minutes de marche de la gare. Il faut toutefois connaitre l'itinéraire des rues (apporter une bonne carte détaillée des rues de ce quartier). Sinon, le métro ou le Tram est à moins de deux minutes de l'hôtel. La splendide maison municipale est également à deux minutes de l'hôtel.
La chambre classique est bien équipée et possède un bain-douche ( faire attention en sortant du bain, c'est glissant ). Le bain devrait être muni de matériaux antidérapants. Le wifi fonctionne très bien.
Ls salle à déjeuner est magnifique et le déjeuner est varié et copieux. Même le champagne est offert. Le service est impeccable. Nous avions oublié nos connecteurs de caméras et d'ordinateurs dans la chambre et le personnel nous les a acheminé chez nous à notre demande.

Astuce pour la chambre : si possible, prenez une chambre dans la partie art-deco , soit à l'avant de l'hôtel, car ce...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher y2kzoro;
Merci pour vos commentaires positifs à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Baignoires glissantes mentionnées dans les salles de bains sont équipées avec des points antidérapants standard, en plus nous fournissons sur demande pour nos clients des tapis de bain antidérapants.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre hôtel. Nous vous remercions de votre recommandation à d'autres voyageurs et nous avons hâte de vous voir bientôt dans l'un des K+K Hôtels!
Cordialement;