“Parfait !” 5 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
Classé n°43 sur 668 hôtels à Prague
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel : tout a été parfait.

Le petit déjeuner est complet ; il y en a pour tous les goûts (viennoiseries, céréales, jus, charcuterie, fromage, ...etc.)

Le personnel est quant à lui très accueillant (et patient malgré nos arrivés en pleine nuit)

L'hôtel se situe dans une rue très calme et proche de restaurant et d'un très grand centre commercial, il est donc aisé de se déplacer à pied. L'intérieur est luxueux et agréable. La chambre est parfaitement entretenue.

Si vous avez l'occasion de vous y rendre, n'hésitez pas !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

1 527 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
montpellier,france
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

4 nuits passées dans cet hotel art déco ,proche de la tour poudrière et du centre.
Un accueil parfait avec beaucoup de gentillesse et d'écoute.
Un petit déjeuner copieux ,varié ( fruits,laitages ,salé ,sucré,jus de fruits frais ,etc....)
la situation géographique de cet hotel est idéale ,à quelques pas du centre et de tous les monuments.
tout peut se faire à pied.
arret de bus pour l'aéroport très proche (minibus Cedaz) rue celnici ( à coté de celle de l'hotel).
un hotel parfait ,à recommander

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage pour le plaisir de prendre l'ascenseur art -déco
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon hotel situe à vote de la tour de la poudrière. Bon petit déjeune avec un personnel attentionné et a l'écoute. Tous les services dans l'hôtel. Un parfait point de départ pour visiter prague à pieds.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Jean-Marie F,
Merci pour votre évaluation. Il nous fera plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un de nos hôtels partenaires dans toute l'Europe!

Rieumes, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très beau hôtel avec un personnel à l'écoute et disponible.
Pour les français, il vaut mieux savoir parler français car ils ne parlent qu'anglais. Néanmoins le personnel fait aussi beaucoup d'effort donc la barrière de la langue est surmontable.
Le service limousine est au final qu'une grosse berline mais cela reste moins cher que le taxi traditionnel.

Astuce pour la chambre : Demander à la réservation un lit double...
Chère Christelle H,
Merci pour votre gentil commentaire sur votre expérience avec notre hôtel. Nous sommes heureux que vous aimez tant avec nous et que vous avez utilise les services de notre service de limousine. Nous croyons que l´hôtel et un service de limousine est vraiment bon choix et fournit une valeur unique pour un bon prix.

Eghezee, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hôtel style art-déco proche du centre ville. Les chambres sont très bien avec un service parfait (peignoir, bouteille d'eau, chocolats, ...). Le petit déjeuner est excellent; de tout et très frais. Le personnel est vraiment gentil et à votre écoute. A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour intérieur est très calme.
Cher JPG01,
merci pour votre évaluation et commentaires de votre récent séjour. Notre hôtel est vraiment non seulement protège bâtiment de style Art Nouveau, mais aussi nos architectes et designers sont également capables de combiner cette architecture unique est intérieur moderne tout aussi unique.
Nous sommes heureux que notre hôtel, vous impressionne si bien!
A bientôt dans l'un des K+K Hôtels!

Devesset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bon Hôtel bien situé pour tout faire à pied sur un minimum de temps. Chambre très propre mais vue pas terrible (sur un mur) mais bon, on utilise la chambre que pour dormir. Petit déjeuner extra. Personnel impeccable et disponible. Bref un bon choix pour une petite durée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher 377vuillard,
merci pour votre évaluation. Nous sommes hereux que vous restez avec nous et vous étiez contents! La majorité de nos chambres offre une vue sur la rue ou les jardins de l´hôtel. Certaines chambres donnent seulement alors vraiment dans la cour de la maison voisine. Ces chambres sont souvent requises par nos clients pour son silence absolu. Nos clients sont toujours en train de mettre option.
Nous réjouissons de votre prochaine réunion avec nous a l´un des K+K Hôtels.

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

bel hotel, bel accueil parlant français, chambre spacieuse, personnel avenant, très très bien situé pour tout faire à pied! restaurant pas loin, métro à deux pas. shopping à deux pas, petit marché à deux pas

Astuce pour la chambre : hotel parfait pour faire à pied!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Orpheo24,

merci pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous avez eu avec nous un agréable séjour. A bientôt dans l'un des K+K Hôtels!

Otakar John

Vous connaissez K+K Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur K+K Hotel Central

Adresse : Hybernska 10, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
N°30 des hôtels romantiques à Prague
N°36 des hôtels de luxe à Prague
N°53 des hôtels familiaux à Prague
N°59 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — K+K Hotel Central 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, K&K Management GMBH, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Central Prague
Hotel Prague Kk Central
k Hotel Prague
k Hotel Central
k k Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.