“Excellent hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Central

K+K Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel Central
4.5 sur 5 Hôtel   |   Hybernska 10, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 51 sur 663 hôtels à Prague
Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

Très bel hotel, très bien situé.

Belle chambre, très bon petit déjeuner dans une salle à manger magnifique.

==> très bon rapport qualité prix, il mérite ses 4 étoiles.

• a aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

j'ai été très déçue par cet hotel que j'ai choisi en raison de ses très bonnes notes sur tripadvisor.
la déception a été d'autant plus grande que j'ai dormi la première nuit à l'eurostar david, un hotel cheap à 70 euros la nuit très satisfaisant en fin de compte ( grande chambre, grande salle de bain, écran plasma).
je m'attendais donc à beaucoup mieux du K+K.
tout d'abord, le service n'est pas très aimable, on voit bien que le personnel n'est pas contraint à être aimable ou à sourire
d'autre part, la sdb est vraiment minuscule et finalement l'étroitesse des chambre n'est pas justifiée par la situation de l'hotel ; prague est très petit, tout se fait à pied, les hotels ne sont jamais vraiment loin.
le design des chambres étaient inféreur aux chambre de l'eurostar David (petite télé, meuble simple); les chambres sont moins bien entretenues et le ménage semble très approximatif : j'ai trouvé des cheveux (poils ?) sur la cuvette des toilettes et ds la baignoire. les gels douches et shampoing sont de mauvaise qualité.
quand nous sommes arrivés, ils nous ont proposé une chambre avec deux lits jumaux, j'ai donc demandé un lit double, ils ont proposé de mettre un sur-matelas double.
au début, nous avons quand même demandé un lit double, ils nous ont alors proposé une chambre avec un lit double mais avec un mur à 1 mètre de la fenêtre et la télé sur le côté du lit ( pas en face), nous avons donc préféré rester dans la première chambre.
avec le surmatelas, c'était ok en fait, mais ils ont laissé les deux couettes individuelles !! et malgré nos demandes, ne nous les ont pas remplacé par une couette double !! pas très sympa pour un week end en amoureux en décembre.
le petit dej est peut-être plus varié et de meilleur qualité que dans notre premier hotel mais ce n'est pas ceci qui doit vous décider : tout d'abord, il faut savoir que la nourriture à prague est donné, un petit dej ne vous coutera pas cher en principe dans un café et ensuite, parce que ce petit dej est relativement moyen : peu de choix, et surtout aucune viennoiseries !! quelques gateaux maison pas super bons et les deux derniers jours des gateaux secs de noel (sympa pour un gouter, pas pour le petit dej).

finalement, je trouve que cet hotel n'a pas un bon rapport qualité prix : ds un hilton ou un mariott vous aurez plus de service, l'hotel aura suffisamment de couettes doubles pour vous en mettre une à disposition par exemple, et le petit dej sera certainement grandiose, et sinon, il est possible de trouver des hotel à 70-80 EUROS dans prague design et propre.
je ne conseillerai donc pas cet hotel.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

L'hôtel se trouve en centre ville. Juste à côté de la Tour Poudrière et du superbe café à ses pieds. Il y a des commerces à proximité (un grand centre commercial notamment). La vieille place se trouve à moins de 10 minutes à pied.

Le décor de cet hôtel est fabuleux, il est vraiment superbe.

Le personnel est sympathique, efficace, très pro.

Les chambres sont assez grandes, juste assez (elles sont plus grandes aux K+K à Budapest et Vienne). Elles sont bien équipées avec mini-bar, coffre-fort, peignoirs, chaussons, nécessaire de toilette,...

Mais la clim' ne marchait pas dans la chambre malheureusement.

Le petit plus fut la bouteille de champagne offerte dans la chambre à l'occasion de notre voyage de noces.

Le pressing est efficace, ponctuel.

Internet est disponible gratuitement dans les chambres et dans le hall sur 4 ordinateurs.

L'hôtel dispose d'un parking plus loin dans la même rue (200m), mais pas en son sein même (16€/jour). Il est parfois possible de réussir à se garer dans la rue même.

Le petit déjeuner se prend dans une magnifique salle, un niveau en suspension en quelque sorte, au dessus de la salle de réunion. Le petit déjeuner lui même est excellent, très fourni, bon.

C'est un très bon hôtel, bien situé, confortable, avec un bon service. Je le conseillerai certainement à tous ceux qui souhaitent connaître cette magnifique ville.

Le restaurant au cente de la Petite place (juste à côté de la Vieille place) est vraiment excellent, sa terrasse se trouve au beau milieu de la place, seule.

• a aimé — Décor/cadre, confort, petit déjeuner, internet gratuit, parking, que du +
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

J'ai choisi cet hôtel car il était très bien classé sur Tripadvisor et j'en suis très contente. Il n'y a vraiment aucune mauvaise surprise, tout était parfait!
-L'emplacement est idéal à deux pas de l'entrée dans la vieille ville. On peut aller facilement à pieds jusqu'à la Place de l'ancien hôtel de ville (10min) et jusqu'au Pont Charles (15min).
-L'immeuble de l'hôtel est très beau (jolie façade, ascenseur art déco).
-La décoration est particulièrement soignée, dans le hall de réception, le bar, etc.
-Les chambres sont propres, lumineuses, et confortables; le ménage est très bien fait; la déco est contemporaine.
-Le personnel est très accueillant et agréable.
-Le vrai + de l'hôtel c'est le petit déjeuner: dans une salle magnifique, sur une dalle de verre suspendue, c'est très sympa, et surtout le buffet est vraiment super (beaucoup de choix et des produits de grande qualité).
Donc cet hôtel est vraiment un excellent choix pour passer quelques jours à Prague. Il a vraiment tout le standing d'un très bon 4 étoiles.

• a aimé — Le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — La salle de bain un peu trop petite
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai dormi deux nuits à cet hôtel en juillet 2008 et l'ai trouvé absolument génial et idéalement situé, près du centre-ville.

C'est un bâtiment extrêmement intéressant sur le plan architectural, et pourtant il regorge de tout le confort moderne.

Les chambres sont climatisées, ce qui est très appréciable quand il fait une chaleur étouffante dehors, mais méfiez-vous car la clim est reliée au système d'ouverture des fenêtres extérieures et s'arrête quand ces fenêtres sont ouvertes - ce n'est pas qu'elle est en panne, comme je l'avais d'abord cru bêtement!

4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Bon experience dans cet hotel.
Bien situé, hotel de bonne classe, personnel acceuillant et serviable;
Differentes parties commune telle que Salon de Thé, Espace Internet; Bar, Club de remise en forme, Sauna...
Malheureusement les chambres sont petites...surtout la salle de bain...

• a aimé — La décoration , le style contemporain
  • n'a pas aimé — La salle de bain
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007

L'hotel est idéalement situé dans la vieille ville, dans un endroit qui lui permet d'être aussi proche du pont Charles (lien avec le quartier dit du Petit coté) que de la place Wenceslas (quartier dit de la ville nouvelle).
Les parties communes de l'hotel sont extrêmement propres, meublées avec du mobilier moderne et élégant. Le personnel est compétent, disponible, sympatique...
Les chambres sont de bonnes tailles, extrêmement propres, de belles apparences. Les lits sont très confortable.
Les petits déjeuners sont servis dans une agréable salle, très lumineuse, généreusement à disposition sur un buffet très varié.
Accès internet gratuit dans la chambre et dans le hall.
Massages très agréables et à un tarif tout à fait raisonnable.
Pour la connexion avec l'aéroport, une navette à 90 couronnes par personne laisse à 2 minutes à pieds de l'hôtel et vos y reprend au moment du départ. Elles passent toutes les 30 minutes dès 6 heures du matin.

• a aimé — situation
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)